Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RC AUXERRE 2009/2010

#43

c vrai kil vous prenne un peu a la legere. Tant mieux pour vous

#44

vous avez vu çà ou qu'ils nous prennent à la légère? Après je sais pas si ils ont perdu 30 types à l'intersaison, mais s'ils ont la même équipe que l'année dernière c'est clair que si on gagne on aura fait un match énorme...mais bon c'est quand même plus motivant que de recevoir Chatenoy le Royal.

#45

kaskou a écrit :

c vrai kil vous prenne un peu a la legere. Tant mieux pour vous

C'est vrai qu'ils pourraient faire preuve d'un peu plus d'humilité, certains disent que vous n'êtes que des petits promus (comme Le Creusot) . Bonne chance pour cette saison et que les petits promus démontrent qu'ils ont aussi leur place en F2: Bienvenue au Creusot dans 10 jours..

Dernière modification par Romulus (17/09/2009 07:52:26)

#46

bombé echappé !!!

C pas grave !!!

#47

Romulus a écrit :
kaskou a écrit :

c vrai kil vous prenne un peu a la legere. Tant mieux pour vous

C'est vrai qu'ils pourraient faire preuve d'un peu plus d'humilité, certains disent que vous n'êtes que des petits promus (comme Le Creusot) . Bonne chance pour cette saison et que les petits promus démontrent qu'ils ont aussi leur place en F2: Bienvenue au Creusot dans 10 jours..

je tiens juste à preciser que la personne qui dit que vous etes juste des promus est quelqu'un de pontoise, pas de domont

#48

Nodar a écrit :

bombé echappé !!!

ah non, le directeur sportif ne veut pas, je reste au chaud dans le peloton!!!

les beignes, c' est ce qu' il y a de plus dur à faire admettre aux hommes. quand ils en reçoivent, ils s' insurgent ou se soumettent, mais ils n' essaient pas de les comprendre.

#49

bombe , dimanche tu dois venir a 11H car tu dois t occuper de la b (maillots, pharmacie, massage,)

toujours se faire lecher par le chien qui ta mordu la veille

#50

CHATOUNE a écrit :

bombe , dimanche tu dois venir a 11H car tu dois t occuper de la b (maillots, pharmacie, massage,)

Il a pas le droit de sortir!!!!!!

#51

CHATOUNE a écrit :

bombe , dimanche tu dois venir a 11H car tu dois t occuper de la b (maillots, pharmacie, massage,fellation

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#52

eh poumpet, respectes moi ok!!! alcoolique!!:P

les beignes, c' est ce qu' il y a de plus dur à faire admettre aux hommes. quand ils en reçoivent, ils s' insurgent ou se soumettent, mais ils n' essaient pas de les comprendre.

#53

J'espère que l'équipe B tiendra sa promesse, jouer avec un brassard noir en l'hommage du regretté SIM.

Dernière modification par Pil89 (18/09/2009 09:37:03)

#54

merde aux deux équipes pour demain.

les beignes, c' est ce qu' il y a de plus dur à faire admettre aux hommes. quand ils en reçoivent, ils s' insurgent ou se soumettent, mais ils n' essaient pas de les comprendre.

#55

Bon alors l'ambiance à la cave était bonne?

#56

pas nombreux mais c etait sympa

toujours se faire lecher par le chien qui ta mordu la veille

Fédérale 2