Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RC AUXERRE 2009/2010

#267

Pil RCA a écrit :
djamel a écrit :
Pil RCA a écrit :

felicitations pour cette victoire maintenant il va falloir s'arracher à Marcq d'une pour prendre une revanche sur ce match de merde au match aller et aussi pour continuer à espérer...

Attends, laisse-moi faire pour les félicitations, quand c'est toi ça fait un peu louche genre autocongratulations lol Donc je dis d'une voix neutre : Bravo le RCA, le maintien est dans la ligne de mire big_smile

T'emballe pas djamel on est encore à -10 au britannique...Je les ai jamais aimé ces britanniques...

T'as tout dit mon gros, le classement britannique reflete mieux la situation. Nous on a joué que 4 fois à la maison et on est à +2 gràce aux points de bonus défensifs ramenés. Mais bon va falloir cravacher dur car y a pas de petite équipe dans cette poule, y a qu'à voir Marcq qui perd que 6-0 à nevers...Bonne fin de saison

Inoxidable du stade Dijonnais

#268

Pil RCA a écrit :
djamel a écrit :
Pil RCA a écrit :

felicitations pour cette victoire maintenant il va falloir s'arracher à Marcq d'une pour prendre une revanche sur ce match de merde au match aller et aussi pour continuer à espérer...

Attends, laisse-moi faire pour les félicitations, quand c'est toi ça fait un peu louche genre autocongratulations lol Donc je dis d'une voix neutre : Bravo le RCA, le maintien est dans la ligne de mire big_smile

T'emballe pas djamel on est encore à -10 au britannique...Je les ai jamais aimé ces britanniques...

Moi, je disais ça pour être gentil big_smile T'inquiète que j'ai toujours un oeil sur le britannique (on se rassure comme on peut dans la poule 1) wink

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#269

Pil RCA a écrit :

felicitations pour cette victoire maintenant il va falloir s'arracher à Marcq d'une pour prendre une revanche sur ce match de merde au match aller et aussi pour continuer à espérer...

Qui est donc ce très solide pilier métisse qui est rentrè pour le RCA en seconde mi-tps ?? hmm. Ce garçon est très jeune et avec lui le club assure pour lgtps en mêlée smile smile

#270

educ a écrit :
Pil RCA a écrit :

felicitations pour cette victoire maintenant il va falloir s'arracher à Marcq d'une pour prendre une revanche sur ce match de merde au match aller et aussi pour continuer à espérer...

Qui est donc ce très solide pilier métisse qui est rentrè pour le RCA en seconde mi-tps ?? hmm. Ce garçon est très jeune et avec lui le club assure pour lgtps en mêlée smile smile

wink;) Un bon vieux que vous avez là !

Inoxidable du stade Dijonnais

#271

quand je vois l' état de ce forum, je regrette vraiment de pas être rennais!!

les beignes, c' est ce qu' il y a de plus dur à faire admettre aux hommes. quand ils en reçoivent, ils s' insurgent ou se soumettent, mais ils n' essaient pas de les comprendre.

#272

Les terrains sont interdits jusqu'à quand à Auxerre? La saison de hand va reprendre, çà nous réussit bien on est invaincu à domicile depuis qu'on a fait notre préparation en salle à Noel...

#273

Pil RCA a écrit :

Les terrains sont interdits jusqu'à quand à Auxerre? La saison de hand va reprendre, çà nous réussit bien on est invaincu à domicile depuis qu'on a fait notre préparation en salle à Noel...

va y avoir des périquations????? apparemment y a des equipes qui ont 3 matchs en retard?? ça vous arrange ou pas?

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#274

Pil RCA a écrit :

Les terrains sont interdits jusqu'à quand à Auxerre? La saison de hand va reprendre, çà nous réussit bien on est invaincu à domicile depuis qu'on a fait notre préparation en salle à Noel...

d'ailleurs pour les matchs en retard je viendrais peut etre vous voir, et avec un chèque de 1500€ et du chitry je gère les 3/4 vendredi soir et dimanche matin. Je peux meme venir avec cheminot pour chanter dans le club house! lol lol

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#275

euh non, rien, désolé.

les beignes, c' est ce qu' il y a de plus dur à faire admettre aux hommes. quand ils en reçoivent, ils s' insurgent ou se soumettent, mais ils n' essaient pas de les comprendre.

#276

avec deux victoires bonifiés on peut peut-etre se qualifier non?

#277

jf marck, sors de ce corps!!

les beignes, c' est ce qu' il y a de plus dur à faire admettre aux hommes. quand ils en reçoivent, ils s' insurgent ou se soumettent, mais ils n' essaient pas de les comprendre.

#278

pil, désolé pour cette saison à oublier aurait tu quelques infos sur arras... merci de ton aide:D:D

Fédérale 2