Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RC AUXERRE 2009/2010

#15

bon anniversaire beleu

les beignes, c' est ce qu' il y a de plus dur à faire admettre aux hommes. quand ils en reçoivent, ils s' insurgent ou se soumettent, mais ils n' essaient pas de les comprendre.

#16

bombé a écrit :

bon anniversaire beleu

merci mon lapin, fais chier de pas pouvoir l'arroser avec toi!!!!

#17

Coustaud a retrouvé son portable?????????

#18

oui mais assez loin

C pas grave !!!

#19

Ca y est l'entrainement a repris au RCA. hmm Question: les entraineurs et le manager font-ils la même prépa physique que les joueurs. Pour exemple est-ce eux qui donnent le tempo pour les footings en courant devant le groupe ?? wink big_smile Parce que sur la photo dans la presse je ne les ai pas vu

#20

Bon petit stage de début de saison hier, match le matin, repas à chablis et concours de palais à Beines.

#21

le palais etais super dur la je m'etais pa preparé physiquement pour les lancer, planche trop petit peu etre on ora essayé de jouer le bonus defensif mé on c fé volé pa le droit o rebont

putain heureusement kil y avé mon nez sinn je le prené ds la gueule

#22

pour un 9 ca serait con d'utiliser les rebonds pour arriver à ta cible...

#23

Pil89 a écrit :

pour un 9 ca serait con d'utiliser les rebonds pour arriver à ta cible...

ça chante du soldat louis, ça joue au palet... je pense qu'il y a un pb les bourguignons... j espere que ce we vous ne regarderz pas les bretons trop d'en bas, comme des modèles mais que vous essaierez de vous mettre au niveau, aussi bien en une qu'en b qu'en troisieme mi temps tongue sinon on peut aussi faire des photos de tr de ball ou de la tang qu'ils vous dedicaceront samedi smile

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#24

poumpet a écrit :
Pil89 a écrit :

pour un 9 ca serait con d'utiliser les rebonds pour arriver à ta cible...

ça chante du soldat louis, ça joue au palet... je pense qu'il y a un pb les bourguignons... j espere que ce we vous ne regarderz pas les bretons trop d'en bas, comme des modèles mais que vous essaierez de vous mettre au niveau, aussi bien en une qu'en b qu'en troisieme mi temps tongue sinon on peut aussi faire des photos de tr de ball ou de la tang qu'ils vous dedicaceront samedi smile

je joue pa o palet contre rennes jé pa envi de reprende une branlé comme dimanche

putain heureusement kil y avé mon nez sinn je le prené ds la gueule

#25

Quelqu'un s'est renseigné de savoir s'il y avait un bar dans la ville où on joue ? Vu que c'est chaud au niveau des licences autant que l'on s'organise au cas ...

#26

Pil89 a écrit :

Vu que c'est chaud au niveau des licences autant que l'on s'organise au cas ...

Est-ce a dire que les gonzes qui n'ont pas encore ramené les papiers pour leur licence et qui ne peuvent donc pas jouer les matchs de prépa sont très très motivés pour la F2. hmm hmm

#27

Pil89 a écrit :

Quelqu'un s'est renseigné de savoir s'il y avait un bar dans la ville où on joue ? Vu que c'est chaud au niveau des licences autant que l'on s'organise au cas ...

demandes à ta mère!!!

les beignes, c' est ce qu' il y a de plus dur à faire admettre aux hommes. quand ils en reçoivent, ils s' insurgent ou se soumettent, mais ils n' essaient pas de les comprendre.

#28

poumpet a écrit :
Pil89 a écrit :

pour un 9 ca serait con d'utiliser les rebonds pour arriver à ta cible...

ça chante du soldat louis, ça joue au palet... je pense qu'il y a un pb les bourguignons... j espere que ce we vous ne regarderz pas les bretons trop d'en bas, comme des modèles mais que vous essaierez de vous mettre au niveau, aussi bien en une qu'en b qu'en troisieme mi temps tongue sinon on peut aussi faire des photos de tr de ball ou de la tang qu'ils vous dedicaceront samedi smile

pil se sent tellement bien qu' il va rentrer 20 stères de bois le matin du match. les rennais ne lui font pas peur, encore moins les dirigeants!!!

les beignes, c' est ce qu' il y a de plus dur à faire admettre aux hommes. quand ils en reçoivent, ils s' insurgent ou se soumettent, mais ils n' essaient pas de les comprendre.

Fédérale 2