Pil RCA a écrit :Kraken, on est une région de travailleurs ici...
et y a pas internet au travail????
Pil RCA a écrit :Kraken, on est une région de travailleurs ici...
poumpet a écrit :Pil RCA a écrit :Kraken, on est une région de travailleurs ici...
encore faut-il y être au travail!!!
bombé a écrit :poumpet a écrit :Pil RCA a écrit :Kraken, on est une région de travailleurs ici...
encore faut-il y être au travail!!!
je croyais que c'était une région de travailleurs???? apparemment y a du travail dans l'electricité
8h57, 1er message de Poumpet, qui se fou de la gueule de ceux qui ne sont pas au boulot!?? :o
Y'a pas comme un hic là?
Mais non, je me trompe, dans le social, c'est comme dans la fonction publique, ce qui compte c'est de faire acte de présence!
:lol:
Kraken a écrit :8h57, 1er message de Poumpet, qui se fou de la gueule de ceux qui ne sont pas au boulot!??
:o Y'a pas comme un hic là?
Mais non, je me trompe, dans le social, c'est comme dans la fonction publique, ce qui compte c'est de faire acte de présence!
![]()
suis en RTT en RTT un travailleur social se lève à 8h00, cad profite de son lit seulement une heure de plus
sauver des vies va au delà d'un simple métier, c'est une mission d'intérêt public qui empêche le sommeil prolongé!
poumpet a écrit :Kraken a écrit :8h57, 1er message de Poumpet, qui se fou de la gueule de ceux qui ne sont pas au boulot!??
:o Y'a pas comme un hic là?
![]()
suis en RTT
en RTT un travailleur social se lève à 8h00, cad profite de son lit seulement une heure de plus
![]()
sauver des vies va au delà d'un simple métier, c'est une mission d'intérêt public qui empêche le sommeil prolongé!
C'est surtt qu'avec tout les RTT que tu as, ce serait un comble que tu sois encore fatigué au point de te lever à 10h!! :D
Va à la muscu pendant tes RTT pompet sa te fera du bien
poumpet, c' est quand même bizarre; que ce soit sur ce post ou sur celui du rec, tu te fais attaquer. tu es mal-aimé ou malcompris!!!:P:P
bombé a écrit :poumpet, c' est quand même bizarre; que ce soit sur ce post ou sur celui du rec, tu te fais attaquer. tu es mal-aimé ou malcompris!!!:P:P
c le but... si tu veux que les gens alimentent un forum il faut donner du grain à moudre... ni un mal aimé, ni un mal compris, juste un martyr
On pourrait nommer le post RC Auxerre ......LAURIN ELECTRICITE
felicitations pour cette victoire maintenant il va falloir s'arracher à Marcq d'une pour prendre une revanche sur ce match de merde au match aller et aussi pour continuer à espérer...
Pil RCA a écrit :felicitations pour cette victoire maintenant il va falloir s'arracher à Marcq d'une pour prendre une revanche sur ce match de merde au match aller et aussi pour continuer à espérer...
Attends, laisse-moi faire pour les félicitations, quand c'est toi ça fait un peu louche genre autocongratulations
Donc je dis d'une voix neutre : Bravo le RCA, le maintien est dans la ligne de mire
mais la mire est petite!!!
djamel a écrit :Pil RCA a écrit :felicitations pour cette victoire maintenant il va falloir s'arracher à Marcq d'une pour prendre une revanche sur ce match de merde au match aller et aussi pour continuer à espérer...
Attends, laisse-moi faire pour les félicitations, quand c'est toi ça fait un peu louche genre autocongratulations
Donc je dis d'une voix neutre : Bravo le RCA, le maintien est dans la ligne de mire
T'emballe pas djamel on est encore à -10 au britannique...Je les ai jamais aimé ces britanniques...