Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RC AUXERRE 2009/2010

#253

Pil RCA a écrit :

Kraken, on est une région de travailleurs ici...

et y a pas internet au travail????

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#254

poumpet a écrit :
Pil RCA a écrit :

Kraken, on est une région de travailleurs ici...

et y a pas internet au travail????

encore faut-il y être au travail!!!

les beignes, c' est ce qu' il y a de plus dur à faire admettre aux hommes. quand ils en reçoivent, ils s' insurgent ou se soumettent, mais ils n' essaient pas de les comprendre.

#255

bombé a écrit :
poumpet a écrit :
Pil RCA a écrit :

Kraken, on est une région de travailleurs ici...

et y a pas internet au travail????

encore faut-il y être au travail!!!

je croyais que c'était une région de travailleurs???? apparemment y a du travail dans l'electricité lol

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#256

8h57, 1er message de Poumpet, qui se fou de la gueule de ceux qui ne sont pas au boulot!?? yikes:o Y'a pas comme un hic là? roll Mais non, je me trompe, dans le social, c'est comme dans la fonction publique, ce qui compte c'est de faire acte de présence! tongue lol:lol:

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

#257

Kraken a écrit :

8h57, 1er message de Poumpet, qui se fou de la gueule de ceux qui ne sont pas au boulot!?? yikes:o Y'a pas comme un hic là? roll Mais non, je me trompe, dans le social, c'est comme dans la fonction publique, ce qui compte c'est de faire acte de présence! tongue lol:lol:

suis en RTT lol en RTT un travailleur social se lève à 8h00, cad profite de son lit seulement une heure de plus tongue lol sauver des vies va au delà d'un simple métier, c'est une mission d'intérêt public qui empêche le sommeil prolongé! lol

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#258

poumpet a écrit :
Kraken a écrit :

8h57, 1er message de Poumpet, qui se fou de la gueule de ceux qui ne sont pas au boulot!?? yikes:o Y'a pas comme un hic là? roll Mais non, je me trompe, dans le social, c'est comme dans la fonction publique, ce qui compte c'est de faire acte de présence! tongue lol:lol:

suis en RTT lol en RTT un travailleur social se lève à 8h00, cad profite de son lit seulement une heure de plus tongue lol sauver des vies va au delà d'un simple métier, c'est une mission d'intérêt public qui empêche le sommeil prolongé! lol

C'est surtt qu'avec tout les RTT que tu as, ce serait un comble que tu sois encore fatigué au point de te lever à 10h!! tongue:D

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

#259

Va à la muscu pendant tes RTT pompet sa te fera du bien wink

#260

poumpet, c' est quand même bizarre; que ce soit sur ce post ou sur celui du rec, tu te fais attaquer. tu es mal-aimé ou malcompris!!!:P:P

les beignes, c' est ce qu' il y a de plus dur à faire admettre aux hommes. quand ils en reçoivent, ils s' insurgent ou se soumettent, mais ils n' essaient pas de les comprendre.

#261

bombé a écrit :

poumpet, c' est quand même bizarre; que ce soit sur ce post ou sur celui du rec, tu te fais attaquer. tu es mal-aimé ou malcompris!!!:P:P

c le but... si tu veux que les gens alimentent un forum il faut donner du grain à moudre... ni un mal aimé, ni un mal compris, juste un martyr big_smile

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#262

On pourrait nommer le post RC Auxerre ......LAURIN ELECTRICITE

#263

felicitations pour cette victoire maintenant il va falloir s'arracher à Marcq d'une pour prendre une revanche sur ce match de merde au match aller et aussi pour continuer à espérer...

#264

Pil RCA a écrit :

felicitations pour cette victoire maintenant il va falloir s'arracher à Marcq d'une pour prendre une revanche sur ce match de merde au match aller et aussi pour continuer à espérer...

Attends, laisse-moi faire pour les félicitations, quand c'est toi ça fait un peu louche genre autocongratulations lol Donc je dis d'une voix neutre : Bravo le RCA, le maintien est dans la ligne de mire big_smile

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#265

mais la mire est petite!!!

les beignes, c' est ce qu' il y a de plus dur à faire admettre aux hommes. quand ils en reçoivent, ils s' insurgent ou se soumettent, mais ils n' essaient pas de les comprendre.

#266

djamel a écrit :
Pil RCA a écrit :

felicitations pour cette victoire maintenant il va falloir s'arracher à Marcq d'une pour prendre une revanche sur ce match de merde au match aller et aussi pour continuer à espérer...

Attends, laisse-moi faire pour les félicitations, quand c'est toi ça fait un peu louche genre autocongratulations lol Donc je dis d'une voix neutre : Bravo le RCA, le maintien est dans la ligne de mire big_smile

T'emballe pas djamel on est encore à -10 au britannique...Je les ai jamais aimé ces britanniques...

Fédérale 2