Gros match des Auxerrois mais ca passe pas dommage car cette fois ci on était pas loin du tout.
On loupe la pénalité de la gagne à la 84 eme minute....
Le maintien va se jouer je pense entre Pontarlier, le Creusot, Marcq et Auxerre...On va rien lacher...
Oui depuiledébu j'ai vu que tu avais abandonné tes potes de la main courante..
depuiledébu a écrit :
bonjour ,
peut-etre un petit commentaire sur ce match contre Strasbourg car je n'ai pas pu me déplacer au RCA
Merci
ah la rudesse de l' hiver bourguignon!!!!!:P:P
même si plus beaucoup de monde vient sur ce post, je tiens à dire, après le match que j' ai vu hier, que je suis fier d' être un supporter du rca et je suis sûr que le maintien sera là en fin de saison et on pourra se mettre à poil sur le bar du club house, hein pil!!!:D:D.
faut vous payer un buteur les gars
demandez le au papa noel
on y croit plus au père noel à notre age ...
Courage Auxerre et garder votre jeune butteur, il a tout pour être un bon...
Merci pour l'accueil
tu aurais pu en mettre deux sur les poteaux guillaume 67...
Enfin Pil RCA, ce n'était pas loin ca se voit pas à la vidéo mais ce n'est vraiment pas loin
Merde pour la suite les gars
J'aurais pas du aller à l'entrainement ce soir, ca faisait 3 tournois de suite que je gagnais et la grosse désillusion 4 eme sur 4...Faut toujours savoir se retirer à tant...
Pil RCA a écrit :
J'aurais pas du aller à l'entrainement ce soir, ca faisait 3 tournois de suite que je gagnais et la grosse désillusion 4 eme sur 4...Faut toujours savoir se retirer à tant...
il manquait un gardien!!!!!
LA SEANCE DE physique d'avant était plus solide que pendant les vacances...
Putain! Je croyais qu'il était mort ce post!!
Y'a peut être pas internet à Auxerre? C'est qûr que s'il faut passer par les tel portables, c'est un peu galère...
Kraken, on est une région de travailleurs ici...
Kraken a écrit :
Putain! Je croyais qu'il était mort ce post!!
Y'a peut être pas internet à Auxerre? C'est qûr que s'il faut passer par les tel portables, c'est un peu galère...