Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RC AUXERRE 2009/2010

#239

Gros match des Auxerrois mais ca passe pas dommage car cette fois ci on était pas loin du tout. On loupe la pénalité de la gagne à la 84 eme minute.... Le maintien va se jouer je pense entre Pontarlier, le Creusot, Marcq et Auxerre...On va rien lacher... Oui depuiledébu j'ai vu que tu avais abandonné tes potes de la main courante..

#240

depuiledébu a écrit :

bonjour , peut-etre un petit commentaire sur ce match contre Strasbourg car je n'ai pas pu me déplacer au RCA Merci

ah la rudesse de l' hiver bourguignon!!!!!:P:P

les beignes, c' est ce qu' il y a de plus dur à faire admettre aux hommes. quand ils en reçoivent, ils s' insurgent ou se soumettent, mais ils n' essaient pas de les comprendre.

#241

même si plus beaucoup de monde vient sur ce post, je tiens à dire, après le match que j' ai vu hier, que je suis fier d' être un supporter du rca et je suis sûr que le maintien sera là en fin de saison et on pourra se mettre à poil sur le bar du club house, hein pil!!!:D:D.

les beignes, c' est ce qu' il y a de plus dur à faire admettre aux hommes. quand ils en reçoivent, ils s' insurgent ou se soumettent, mais ils n' essaient pas de les comprendre.

#242

faut vous payer un buteur les gars demandez le au papa noel

le boulet

#243

on y croit plus au père noel à notre age ...

#244

Courage Auxerre et garder votre jeune butteur, il a tout pour être un bon... Merci pour l'accueil

Retour aux Sources...!!!

#245

tu aurais pu en mettre deux sur les poteaux guillaume 67...

#246

Enfin Pil RCA, ce n'était pas loin ca se voit pas à la vidéo mais ce n'est vraiment pas loin smile Merde pour la suite les gars

Retour aux Sources...!!!

#247

J'aurais pas du aller à l'entrainement ce soir, ca faisait 3 tournois de suite que je gagnais et la grosse désillusion 4 eme sur 4...Faut toujours savoir se retirer à tant...

#248

Pil RCA a écrit :

J'aurais pas du aller à l'entrainement ce soir, ca faisait 3 tournois de suite que je gagnais et la grosse désillusion 4 eme sur 4...Faut toujours savoir se retirer à tant...

il manquait un gardien!!!!!

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#249

LA SEANCE DE physique d'avant était plus solide que pendant les vacances...

#250

Putain! Je croyais qu'il était mort ce post!! Y'a peut être pas internet à Auxerre? yikes C'est qûr que s'il faut passer par les tel portables, c'est un peu galère... big_smile

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

#251

Kraken, on est une région de travailleurs ici...

#252

Kraken a écrit :

Putain! Je croyais qu'il était mort ce post!! Y'a peut être pas internet à Auxerre? yikes C'est qûr que s'il faut passer par les tel portables, c'est un peu galère... big_smile

hélas, tu n' es pas loin de la vérité!

les beignes, c' est ce qu' il y a de plus dur à faire admettre aux hommes. quand ils en reçoivent, ils s' insurgent ou se soumettent, mais ils n' essaient pas de les comprendre.

Fédérale 2