Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RC AUXERRE 2009/2010

#225

Pil RCA a écrit :

Poumpet reste dans ton petit confort, tu n'as rien à faire dans la grande famille du batiment...

c'est ce que je lui repproche justement... dans le bâtiment on est en famille et pas au boulot... vous êtes des nantis, le travail au noir coule à flot, l'embauche des sans papiers sous payés une activité développée et réfléchie, une concurrence ajustée... heureusement que d'autres secteurs professionnels transparents permettent de remplir les caisses de la sécu par des prélèvements sur des salaires réels

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#226

poumpet a écrit :

c'est ce que je lui repproche justement... dans le bâtiment on est en famille et pas au boulot... vous êtes des nantis, le travail au noir coule à flot, l'embauche des sans papiers sous payés une activité développée et réfléchie, une concurrence ajustée... heureusement que d'autres secteurs professionnels transparents permettent de remplir les caisses de la sécu par des prélèvements sur des salaires réels

bin non, on sait brancher une lampe quand même!!!:P

les beignes, c' est ce qu' il y a de plus dur à faire admettre aux hommes. quand ils en reçoivent, ils s' insurgent ou se soumettent, mais ils n' essaient pas de les comprendre.

#227

bombé a écrit :
poumpet a écrit :

c'est ce que je lui repproche justement... dans le bâtiment on est en famille et pas au boulot... vous êtes des nantis, le travail au noir coule à flot, l'embauche des sans papiers sous payés une activité développée et réfléchie, une concurrence ajustée... heureusement que d'autres secteurs professionnels transparents permettent de remplir les caisses de la sécu par des prélèvements sur des salaires réels

bin non, on sait brancher une lampe quand même!!!:P

lol lol lol tu crois que tout le monde sait la brancher?? roll lol

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#228

Ta mère tout le monde la branche oui...

#229

Pil RCA a écrit :

Ta mère tout le monde la branche oui...

j' adooore!:lol::lol::lol:

les beignes, c' est ce qu' il y a de plus dur à faire admettre aux hommes. quand ils en reçoivent, ils s' insurgent ou se soumettent, mais ils n' essaient pas de les comprendre.

#230

Pil RCA a écrit :

Ta mère tout le monde la branche oui...

par contre la tienne elle chope facilement le jus... je m'excuse d'etre aller si loin...:rolleyes:

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#231

poumpet a écrit :
Pil RCA a écrit :

Ta mère tout le monde la branche oui...

par contre la tienne elle chope facilement le jus... je m'excuse d'etre aller si loin...:rolleyes:

j' adooore aussi...:lol::lol:

les beignes, c' est ce qu' il y a de plus dur à faire admettre aux hommes. quand ils en reçoivent, ils s' insurgent ou se soumettent, mais ils n' essaient pas de les comprendre.

#232

poumpet a écrit :
Pil RCA a écrit :

Ta mère tout le monde la branche oui...

par contre la tienne elle chope facilement le jus... je m'excuse d'etre aller si loin...:rolleyes:

tu devais pas faire un effort sur l'orthographe, toi ?

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#233

djamel a écrit :
poumpet a écrit :
Pil RCA a écrit :

Ta mère tout le monde la branche oui...

par contre la tienne elle chope facilement le jus... je m'excuse d'etre aller si loin...:rolleyes:

tu devais pas faire un effort sur l'orthographe, toi ?

si, je m'en excuse, mais la teneur de mes propos, et l'image qui me venait au moment d'écrire m'ont privé de la concentration suffisante qui me permet de limiter les fautes...

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#234

je pense que dans votre poule de merde on serait 3 eme ...Poumpet et Djamel

#235

Pil RCA a écrit :

je pense que dans votre poule de merde on serait 3 eme ...Poumpet et Djamel

en effet je suis d'accord avec toi, aussi par rapport à ce que j'ai vu en début d'année et à nevers. Je pense que votre une serait 3e dans notre poule en b lol lol

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#236

bombé a écrit :
poumpet a écrit :
Pil RCA a écrit :

je pense que dans votre poule de merde on serait 3 eme ...Poumpet et Djamel

en effet je suis d'accord avec toi, aussi par rapport à ce que j'ai vu en début d'année et à nevers. Je pense que votre une serait 3e dans notre poule en b lol lol

dis donc poumpet, c' est pas toi qui disait il y a quelques temps(avant tes prises de fonctions) qu' avec les avants du rca et les arrières du rec, il y aurait de quoi faire une belle équipe!!!;)

oui j assume mais apres le match énorme des avants à gégenn, faut plus les toucher (just qu'ils se concentrent)!!!!!!!! je dirai que le mental de vos avants et tres interessant, mais à rennes y a une tendance à déplacer un peu le ballon et dans le mouvement général vous avez du boulot !!! Mais en tout cas, vos avants vous feront gagner dimanche, et je vois deja le discours des coachs... du combat!!! au fait merci pour les tournées à la pàb, toi t un vrai adhérent dans l'esprit pàbesque! pas comme une certaine personne qui doit payer des surplus d'assurance pour cause d'hygiene alimentaire mal respecté adolescent qui n' ajamais payé de cotisation (je me demande même s'il a déjà payé des coups... qquns surement mais pas bcp plus):lol: pil je suis malade j'ai peur pour ce we, attend avant de charger le vin... je t appelle demain pour te dire...

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#237

Pil RCA a écrit :

je pense que dans votre poule de merde on serait 3 eme ...Poumpet et Djamel

tu t' enflammes pil!!! concentres-toi sur ta poule, ça te fera du bien.

les beignes, c' est ce qu' il y a de plus dur à faire admettre aux hommes. quand ils en reçoivent, ils s' insurgent ou se soumettent, mais ils n' essaient pas de les comprendre.

#238

bonjour , peut-etre un petit commentaire sur ce match contre Strasbourg car je n'ai pas pu me déplacer au RCA Merci

le chablis est la bonne reponse a tout...

Fédérale 2