Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RC AUXERRE 2009/2010

#211

poumpet a écrit :
djamel a écrit :
poumpet a écrit :

c pas faux... jeudi j'ai perdu 5 € au bout de 20 minutes apres avoir tres mal joué!!!! 20€ par mois de perte au poker, à ce prix là meme auxerre serait pret à me recruter lol pour les mecs bourrés faut pas oublier que régulièrement il était le plus bourré, de ce fait il était responsable surtout de lui...

ce "a" en gras dans la citation que tu fais de mon post est-il destiné à mettre en lumière une faute d'orthographe, ou bien est-ce une faute de frappe bien inopportune de ta part ? Va pour jouer à Me Capello avec Allblack18 et ses copains de Vierzon, je te laisse faire car on dirait que ça t'amuse. Mais je te déconseille de déterrer la hache de guerre avec moi sur ce terrain. Enfin, après, tu es majeur (depuis que tu as 12 ans si on en croit les photos) et vacciné, je n'ai pas d'ordres à te donner. Juste des conseils wink

J'avoue que j'aime le risque et depuis que je chambre sur l'orthographe je m'efforce d'en faire le moins possible même si je me connais et je sais que j'en ferai encore et encore lol il serait grand temps les rennais de retourner sur notre post afin de continuer à le faire gonfler et laisser nos amis auxerrois dans leur paisible silence... kraken, je ne fais pas l'apéro, je le bois! et comme tout bon employé acharné, à 11h55 je suis parti du boulot! lol

SI TU NE VEUX PAS FAIRE DE FAUTE ECRIT EN MAJUSCULE COMME MOI.

#212

PUIGOBERT a écrit :
poumpet a écrit :
djamel a écrit :

ce "a" en gras dans la citation que tu fais de mon post est-il destiné à mettre en lumière une faute d'orthographe, ou bien est-ce une faute de frappe bien inopportune de ta part ? Va pour jouer à Me Capello avec Allblack18 et ses copains de Vierzon, je te laisse faire car on dirait que ça t'amuse. Mais je te déconseille de déterrer la hache de guerre avec moi sur ce terrain. Enfin, après, tu es majeur (depuis que tu as 12 ans si on en croit les photos) et vacciné, je n'ai pas d'ordres à te donner. Juste des conseils wink

J'avoue que j'aime le risque et depuis que je chambre sur l'orthographe je m'efforce d'en faire le moins possible même si je me connais et je sais que j'en ferai encore et encore lol il serait grand temps les rennais de retourner sur notre post afin de continuer à le faire gonfler et laisser nos amis auxerrois dans leur paisible silence... kraken, je ne fais pas l'apéro, je le bois! et comme tout bon employé acharné, à 11h55 je suis parti du boulot! lol

SI TU NE VEUX PAS FAIRE DE FAUTE ECRIT EN MAJUSCULE COMME MOI.

LE RAPPORT ENTRE L ECRITURE EN MAJUSKULE ET LES FOTES D'ORTOGRAFE?

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#213

poumpet a écrit :

il serait grand temps les rennais de retourner sur notre post afin de continuer à le faire gonfler et laisser nos amis auxerrois dans leur paisible silence...

oh non, restez. j' ai passé la meilleure journée sur ce post de ces six derniers mois.;) à part pil, et encore, tout ce qu' il dit n' est pas toujours très intéressant, il ne se passe plus rien ici (certainement dû à la montée!!!). à me demander si Rennes, ville de soirées festives quand j' y suis, ne va pas se transformer en club de coeur....

les beignes, c' est ce qu' il y a de plus dur à faire admettre aux hommes. quand ils en reçoivent, ils s' insurgent ou se soumettent, mais ils n' essaient pas de les comprendre.

#214

bombé a écrit :
poumpet a écrit :

il serait grand temps les rennais de retourner sur notre post afin de continuer à le faire gonfler et laisser nos amis auxerrois dans leur paisible silence...

oh non, restez. j' ai passé la meilleure journée sur ce post de ces six derniers mois.;) à part pil, et encore, tout ce qu' il dit n' est pas toujours très intéressant, il ne se passe plus rien ici (certainement dû à la montée!!!). à me demander si Rennes, ville de soirées festives quand j' y suis, ne va pas se transformer en club de coeur....

de là à ce qu'on commence à dire que Pil est 30% Rennais, ça ferait plus beaucoup d'Auxerrois sur le forum d'Auxerre...

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#215

djamel a écrit :
bombé a écrit :
poumpet a écrit :

il serait grand temps les rennais de retourner sur notre post afin de continuer à le faire gonfler et laisser nos amis auxerrois dans leur paisible silence...

oh non, restez. j' ai passé la meilleure journée sur ce post de ces six derniers mois.;) à part pil, et encore, tout ce qu' il dit n' est pas toujours très intéressant, il ne se passe plus rien ici (certainement dû à la montée!!!). à me demander si Rennes, ville de soirées festives quand j' y suis, ne va pas se transformer en club de coeur....

de là à ce qu'on commence à dire que Pil est 30% Rennais, ça ferait plus beaucoup d'Auxerrois sur le forum d'Auxerre...

l'avantage avec pil c qu'il y a de la marge big_smile même à 30% rennais il en reste beaucoup, voire suffisamment pour jouer pilier à auxerre lol lol

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#216

et merde, les rennais sont partis, il se passse plus rien ici!!!!:mad:

les beignes, c' est ce qu' il y a de plus dur à faire admettre aux hommes. quand ils en reçoivent, ils s' insurgent ou se soumettent, mais ils n' essaient pas de les comprendre.

#217

Match pas terrible hier... Sinon beau tour de chant dans le bus, belle recrue ce toc toc mais fatiguant les retours de Strasbourg et Marcq en Baroeul me font peur je pense qu'on sera obligé de le mettre dans la soute au deuxième arret... Sinon réunion Mercredi soir pour l'organisation de notre " christmas summer-beach party "...

#218

Pil RCA a écrit :

Match pas terrible hier... Sinon beau tour de chant dans le bus, belle recrue ce toc toc mais fatiguant les retours de Strasbourg et Marcq en Baroeul me font peur je pense qu'on sera obligé de le mettre dans la soute au deuxième arret... Sinon réunion Mercredi soir pour l'organisation de notre " christmas summer-beach party "...

surtout quand on perd!!! enfin, j' dis ça, j' dis rien...

les beignes, c' est ce qu' il y a de plus dur à faire admettre aux hommes. quand ils en reçoivent, ils s' insurgent ou se soumettent, mais ils n' essaient pas de les comprendre.

#219

Ca va être sympa dimanche de battre le leader à la maison...

#220

toc toc le jukeboxe sur pattes

putain heureusement kil y avé mon nez sinn je le prené ds la gueule

#221

eh pil, vu qu' on est séparé par une cloison au taf, on ferait peut-être mieux de se dire les trucs directement plutôt que par le forum, tu crois pas???;) à part un ou deux gars qui passent par là par hasard, y a pas beaucoup de mecs qui doivent lire ce que l' on écrit!!!

les beignes, c' est ce qu' il y a de plus dur à faire admettre aux hommes. quand ils en reçoivent, ils s' insurgent ou se soumettent, mais ils n' essaient pas de les comprendre.

#222

C'est mieux ici, au moins je te comprends car avec tes problèmes de prononciation c'est pas smple...

#223

Pil RCA a écrit :

C'est mieux ici, au moins je te comprends car avec tes problèmes de prononciation c'est pas smple...

et puis d'écrire une ligne cela occupe pil 5 minutes (bombé aussi tu me diras) et c ça de gagner dans cette longue journée au bureau... quelque part c un peu ce forum qui vous fait venir au "travail" donc surtout continuer sinon c la chute...

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#224

Poumpet reste dans ton petit confort, tu n'as rien à faire dans la grande famille du batiment...

Fédérale 2