Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RC AUXERRE 2009/2010

#197

poumpet a écrit :
bombé a écrit :

pil new??? encore perdu ton mot de passe: alzheimer, quand tu nous tiens!!!

bombé, tu mets une tournée à la pàb vendredi soir? tongue

il y a plus de deux mois que je t' ai demandé l' adresse de la pàb pour pouvoir envoyer le chèque!!!:P merci de me dire à combien se monte la cotisation.

les beignes, c' est ce qu' il y a de plus dur à faire admettre aux hommes. quand ils en reçoivent, ils s' insurgent ou se soumettent, mais ils n' essaient pas de les comprendre.

#198

pil new a écrit :

Pourquoi ce serait reporté?

demandes à ta mère...

les beignes, c' est ce qu' il y a de plus dur à faire admettre aux hommes. quand ils en reçoivent, ils s' insurgent ou se soumettent, mais ils n' essaient pas de les comprendre.

#199

bombé a écrit :
poumpet a écrit :
bombé a écrit :

pil new??? encore perdu ton mot de passe: alzheimer, quand tu nous tiens!!!

bombé, tu mets une tournée à la pàb vendredi soir? tongue

il y a plus de deux mois que je t' ai demandé l' adresse de la pàb pour pouvoir envoyer le chèque!!!:P merci de me dire à combien se monte la cotisation.

REC rugby, à l'attention de la Pàb, avenue du professeur Audin 35700 rennes la cotis c 2 euros cette année, mais envoie 10€ ça fera une tournée big_smile pour les autres auxerrois, je vous invite à faire de même, sauf pil, qui fut le seul président d'association à ne pas adhérer à son asso... mais bon je doute que cette info vous choque big_smile

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#200

Je prenais simplement l'engagement d'être le seul responsable si un mec avait un accident en sortant de la PàB et ceci même quand je n'étais plus sur Rennes et qu'aucun courageux n'avait pris ma place de Président.... Prendre des leçons de moral par un mec qui prend de la tune pour être consultant technique d'un club aux finances apauvries par la crise...

Dernière modification par pil new (30/11/2009 10:34:03)

#201

pil new a écrit :

Je prenais simplement l'engagement d'être le seul responsable si un mec avait un accident en sortant de la PàB et ceci même quand je n'étais plus sur Rennes et qu'aucun courageux n'avait pris ma place de Président.... Prendre des leçons de moral par un mec qui prend de la tune pour être consultant technique d'un club aux finances apauvries par la crise...

tu confonds deux choses: les droits et les devoirs tu avais le devoir de payer ta cotisation comme tout bon membre de l'association, et le devoir d'être responsable des actes positifs ou négatifs commmis dans l'association. je reconnais la bien le discours d'un patron... tu préfères qu'on bosse bénévolement... le bénévolat, l'avenir du MEDEF... big_smile lol lol

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#202

aaahhhh enfin, ça commence à revivre ici!!! merci poumpet. et pour le bénévolat, tu as entièrement raison. je suis bien placé pour en parler!!!!!;);)

les beignes, c' est ce qu' il y a de plus dur à faire admettre aux hommes. quand ils en reçoivent, ils s' insurgent ou se soumettent, mais ils n' essaient pas de les comprendre.

#203

pil new a écrit :

Prendre des leçons de moral par un mec qui prend de la tune pour être consultant technique d'un club aux finances apauvries par la crise...

Et encore ! il pose même ses conditions tongue C'est pas le rugby qui lui manquait à Poumpet, c'est la thune ! Tout ça à cause de sa passion dévorante pour le poker qui, combinée a un niveau assez faible aux jeux de cartes en général, l'a mis sur la paille big_smile

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#204

pil new a écrit :

Je prenais simplement l'engagement d'être le seul responsable si un mec avait un accident en sortant de la PàB et ceci même quand je n'étais plus sur Rennes et qu'aucun courageux n'avait pris ma place de Président....

en tant que trésorier, j'étais solidaire pénalement pour tout ce qui concerne les finances big_smile Mais pour les mecs bourrés qui se plantent en bagnole, c'est vrai tu étais seul roll

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#205

pil new a écrit :

Prendre des leçons de moral par un mec qui prend de la tune pour être consultant technique d'un club aux finances apauvries par la crise...

les finances du RCA étant relativement saines, il serait peut-être judicieux d' en prendre un par les temps qui courrent!!!:lol:

les beignes, c' est ce qu' il y a de plus dur à faire admettre aux hommes. quand ils en reçoivent, ils s' insurgent ou se soumettent, mais ils n' essaient pas de les comprendre.

#206

djamel a écrit :
pil new a écrit :

Prendre des leçons de moral par un mec qui prend de la tune pour être consultant technique d'un club aux finances apauvries par la crise...

Et encore ! il pose même ses conditions tongue C'est pas le rugby qui lui manquait à Poumpet, c'est la thune ! Tout ça à cause de sa passion dévorante pour le poker qui, combinée a un niveau assez faible aux jeux de cartes en général, l'a mis sur la paille big_smile

c pas faux... jeudi j'ai perdu 5 € au bout de 20 minutes apres avoir tres mal joué!!!! 20€ par mois de perte au poker, à ce prix là meme auxerre serait pret à me recruter lol pour les mecs bourrés faut pas oublier que régulièrement il était le plus bourré, de ce fait il était responsable surtout de lui...

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#207

poumpet a écrit :
djamel a écrit :
pil new a écrit :

Prendre des leçons de moral par un mec qui prend de la tune pour être consultant technique d'un club aux finances apauvries par la crise...

Et encore ! il pose même ses conditions tongue C'est pas le rugby qui lui manquait à Poumpet, c'est la thune ! Tout ça à cause de sa passion dévorante pour le poker qui, combinée a un niveau assez faible aux jeux de cartes en général, l'a mis sur la paille big_smile

c pas faux... jeudi j'ai perdu 5 € au bout de 20 minutes apres avoir tres mal joué!!!! 20€ par mois de perte au poker, à ce prix là meme auxerre serait pret à me recruter lol pour les mecs bourrés faut pas oublier que régulièrement il était le plus bourré, de ce fait il était responsable surtout de lui...

ce "a" en gras dans la citation que tu fais de mon post est-il destiné à mettre en lumière une faute d'orthographe, ou bien est-ce une faute de frappe bien inopportune de ta part ? Va pour jouer à Me Capello avec Allblack18 et ses copains de Vierzon, je te laisse faire car on dirait que ça t'amuse. Mais je te déconseille de déterrer la hache de guerre avec moi sur ce terrain. Enfin, après, tu es majeur (depuis que tu as 12 ans si on en croit les photos) et vacciné, je n'ai pas d'ordres à te donner. Juste des conseils wink

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#208

Il est midi. Vu qu'il y a à peine 10mn, vous étiez (Poumpet, Djamel et Bombé) encore tous connectés, et que maintenant je ne vois plus que des points rouges... j'en conclus que vous pratiquez tous la même religion... L'Apéro! lol big_smile

Dernière modification par Kraken (30/11/2009 13:15:06)

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

#209

bombé a écrit :

aaahhhh enfin, ça commence à revivre ici!!! merci poumpet. et pour le bénévolat, tu as entièrement raison. je suis bien placé pour en parler!!!!!;);)

Je t'avais bien dis que les rennais ne vous laisseraient pas tomber! big_smile

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

#210

djamel a écrit :
poumpet a écrit :
djamel a écrit :

Et encore ! il pose même ses conditions tongue C'est pas le rugby qui lui manquait à Poumpet, c'est la thune ! Tout ça à cause de sa passion dévorante pour le poker qui, combinée a un niveau assez faible aux jeux de cartes en général, l'a mis sur la paille big_smile

c pas faux... jeudi j'ai perdu 5 € au bout de 20 minutes apres avoir tres mal joué!!!! 20€ par mois de perte au poker, à ce prix là meme auxerre serait pret à me recruter lol pour les mecs bourrés faut pas oublier que régulièrement il était le plus bourré, de ce fait il était responsable surtout de lui...

ce "a" en gras dans la citation que tu fais de mon post est-il destiné à mettre en lumière une faute d'orthographe, ou bien est-ce une faute de frappe bien inopportune de ta part ? Va pour jouer à Me Capello avec Allblack18 et ses copains de Vierzon, je te laisse faire car on dirait que ça t'amuse. Mais je te déconseille de déterrer la hache de guerre avec moi sur ce terrain. Enfin, après, tu es majeur (depuis que tu as 12 ans si on en croit les photos) et vacciné, je n'ai pas d'ordres à te donner. Juste des conseils wink

J'avoue que j'aime le risque et depuis que je chambre sur l'orthographe je m'efforce d'en faire le moins possible même si je me connais et je sais que j'en ferai encore et encore lol il serait grand temps les rennais de retourner sur notre post afin de continuer à le faire gonfler et laisser nos amis auxerrois dans leur paisible silence... kraken, je ne fais pas l'apéro, je le bois! et comme tout bon employé acharné, à 11h55 je suis parti du boulot! lol

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

Fédérale 2