Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RC AUXERRE 2009/2010

#183

A toi mon grand ami pil wink Que c''est t-il passé hier?? racontes moi je n'ai pas pu etre au match. D'autres qu'ils soient joueurs ou pas peuvent aussi donner leur avis tongue

#184

Mauvaise gestion du match tout simplement ...

#185

educ a écrit :

A toi mon grand ami pil wink Que c''est t-il passé hier?? racontes moi je n'ai pas pu etre au match. D'autres qu'ils soient joueurs ou pas peuvent aussi donner leur avis tongue

Tout ça c parce que votre entraineur fait la gueule à son meilleur pote... quand il aura l'esprit tranquille il pourra retransmettre son aura au groupe pour l'amener vers la victoire!!!! Sinon félicitation pour la b. A rennes le dernier match on a inversé une et b, et ça a marché, vous pouvez essayer ? smile

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#186

bombé a écrit :

je crois que ce post est mort.:mad: pil, il faudrait peut-être penser à fermer la boutique!!!:(

C'est vrai qu'au rugby, vous n'etes pas bons. Mais vous pouvez tjs parler de foot!! lol wink Aller, faites pas la gueule! pour raviver votre forum, nous, les Rennais allons nous mobiliser! big_smile big_smile wink

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

#187

kraken, pour reprendre un de tes messages sur le post du rec, les joueurs du rca ne viennent plus ici, ce n' est pas pour ça qu' il y a résurrection!!! rennais, c' est un appel à l' aide, venez mettre le bordel ici, ça les fera peut-être bouger, quoique je ne suis plus sûr de rien!!!:(:( supporter du rca surtout dans les moments difficiles.....

les beignes, c' est ce qu' il y a de plus dur à faire admettre aux hommes. quand ils en reçoivent, ils s' insurgent ou se soumettent, mais ils n' essaient pas de les comprendre.

#188

arras a contré auxerre sur ces points forts: touche et groupé pénétrant. le 9 adverse qui gère bien le vent en seconde mi-temps avec un bon jeu au pied, nous laissant loin de leur ligne d' essai. un gros vide dans le jeu au large et résultat final: 8-12. voila pour moi educ.

les beignes, c' est ce qu' il y a de plus dur à faire admettre aux hommes. quand ils en reçoivent, ils s' insurgent ou se soumettent, mais ils n' essaient pas de les comprendre.

#189

bombé a écrit :

arras a contré auxerre sur ces points forts: touche et groupé pénétrant. le 9 adverse qui gère bien le vent en seconde mi-temps avec un bon jeu au pied, nous laissant loin de leur ligne d' essai. un gros vide dans le jeu au large et résultat final: 8-12. voila pour moi educ.

Merci a toi ainsi qu'a puerta. wink

#190

pil pourquoi m'ignores tu a la limite du mépris? <:( lol moi qui te veux que du bien comme l'ami de 30ans que tu es wink

Dernière modification par educ (26/11/2009 12:43:22)

#191

Non educ mais j'ai coupe un peu cette semaine çà m'a fait du bien, on se ressource pour mieux repartir. Apparemment blessure d'abu, fais chier.

#192

pil new a écrit :

Non educ mais j'ai coupe un peu cette semaine çà m'a fait du bien, on se ressource pour mieux repartir. Apparemment blessure d'abu, fais chier.

en vla un qui a perdu son mot de passe... courage pour dimanche les auxerrois, je m'en vais sur le post de beauvais les exciter un peu, histoire de pimenter tout ça lol en plus je pense que c un bon public pour ça! lol

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#193

pil new??? encore perdu ton mot de passe: alzheimer, quand tu nous tiens!!!

les beignes, c' est ce qu' il y a de plus dur à faire admettre aux hommes. quand ils en reçoivent, ils s' insurgent ou se soumettent, mais ils n' essaient pas de les comprendre.

#194

bombé a écrit :

pil new??? encore perdu ton mot de passe: alzheimer, quand tu nous tiens!!!

bombé, tu mets une tournée à la pàb vendredi soir? tongue

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#195

poumpet a écrit :
pil new a écrit :

Non educ mais j'ai coupe un peu cette semaine çà m'a fait du bien, on se ressource pour mieux repartir. Apparemment blessure d'abu, fais chier.

en vla un qui a perdu son mot de passe... courage pour dimanche les auxerrois, je m'en vais sur le post de beauvais les exciter un peu, histoire de pimenter tout ça lol en plus je pense que c un bon public pour ça! lol

hihi!! tu veut nous excité?? bonne chance a vous pour dimanche si c'est pas reporté...

c comme ca!

#196

Pourquoi ce serait reporté?

Fédérale 2