Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RC AUXERRE 2009/2010

#169

Pour le prochain match du RCA a Auxerre le ballon sera offert par le patron du bar le subway wink Le président du club en a été informé par fax vendredi dernier smile Plutôt reconnaissant ce patron de bar mad en sachant aussi que les joueurs du RCA sont de très bon consommateurs avec qui il n'y a jamais d'embrouilles big_smile tongue

Dernière modification par educ (01/11/2009 18:10:32)

#170

Bonjour tout le monde Je voulais savoir comment trouvez-vous le n°15 d'Auxerre qui a joué contre Nevers? Merci smile

#171

Il ne boit pas de bières...

#172

il est grand!:P

les beignes, c' est ce qu' il y a de plus dur à faire admettre aux hommes. quand ils en reçoivent, ils s' insurgent ou se soumettent, mais ils n' essaient pas de les comprendre.

#173

jss son pere

C pas grave !!!

#174

L'épidémie de grippe frappe très dur dans l'Yonne vu le nombre de présents hier à l'entrainement...

#175

Pil89 a écrit :

L'épidémie de grippe frappe très dur dans l'Yonne vu le nombre de présents hier à l'entrainement...

A moins que ce ne soit après tout que les effets de cette victoire sur Compiègne qui amènent certains joueurs a "snober" les entrainements wink Tu as consulter a la clinique des Lilas il me semble es tu aptes a rejouer dimanche hmm

#176

Oui pas de souci ...J'ai juste de l'artrose, donc apres 8 jours d'anti-inflamatoire tout va mieux...

#177

Pil89 a écrit :

Oui pas de souci ...J'ai juste de l'artrose, donc apres 8 jours d'anti-inflamatoire tout va mieux...

à ton âge?????

les beignes, c' est ce qu' il y a de plus dur à faire admettre aux hommes. quand ils en reçoivent, ils s' insurgent ou se soumettent, mais ils n' essaient pas de les comprendre.

#178

Bon match des auxerrois hier, solide en conquête et agressif en défense. Belle 3 ème mi-temps, pour une fois les gens qui nous ont accueilli avaient le sourrire, merci au Malibu, à Pantashop, au Pacha, à Jeannin Automobiles....

#179

on avait dit pas de pub pour les voleurs vendeurs de voitures..

les beignes, c' est ce qu' il y a de plus dur à faire admettre aux hommes. quand ils en reçoivent, ils s' insurgent ou se soumettent, mais ils n' essaient pas de les comprendre.

#180

je crois que ce post est mort.:mad: pil, il faudrait peut-être penser à fermer la boutique!!!:(

les beignes, c' est ce qu' il y a de plus dur à faire admettre aux hommes. quand ils en reçoivent, ils s' insurgent ou se soumettent, mais ils n' essaient pas de les comprendre.

#181

Effectivement. Pour parler rugby, je crains qu'il faille aller voir ailleurs.

#182

vlegallois a écrit :

Effectivement. Pour parler rugby, je crains qu'il faille aller voir ailleurs.

Ce n'est probablement pas avec les résultats des 2 derniers matchs que le post du RCA va revivre. sad Mais où sont ts ces forumeurs Auxerrois qui se répandaient a tt va lorsque le RCA brillait en F3. Vont ils "retrouver la vie" big_smile si par malheur leur club évolue de nouveau a l'étage en dessous la saison prochaine lol Si ainsi alors ils confirmeraient l'idée que moult préfèrent jouer les cadors en F3 que d'etre moins beau en F2 lol

Fédérale 2