Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RC AUXERRE 2009/2010

#155

Arrête d'insister tu l'auras pas ton augmentation...

#156

oh le con, il le croit en plus!!!

les beignes, c' est ce qu' il y a de plus dur à faire admettre aux hommes. quand ils en reçoivent, ils s' insurgent ou se soumettent, mais ils n' essaient pas de les comprendre.

#157

bombé a écrit :

oh le con, il le croit en plus!!!

En tout cas c la première chose qu'il m'ait dite au tel dimanche... c'est meme pas qu'il le croit c qu'il en est convaincu!!!

Dernière modification par poumpet (28/10/2009 08:50:00)

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#158

tu ne m' étonnes pas. l' autre jour, il m' a dit qu' avec un peu plus d' entrainement, il serai au niveau de barcella!!!!bon, là, je me suis dit qu' il commençait sérieusement à déconner.

les beignes, c' est ce qu' il y a de plus dur à faire admettre aux hommes. quand ils en reçoivent, ils s' insurgent ou se soumettent, mais ils n' essaient pas de les comprendre.

#159

auto-dérision c'est peut être trop compliqué comme mot pour que vous compreniez...

#160

Pil89 a écrit :

auto-dérision c'est peut être trop compliqué comme mot pour que vous compreniez...

ça marche pas ça, assume ton état d'esprit smile

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#161

Eh oh Poumpet! T'as changé de camps ou quoi? Je sais que tu gardes de bons souvenirs du RCA, mais n'oublie pas de laisser un petit mot sur le post du REC de temps en temps. Surtout après une victoire... Faux frère. roll Et puis, avec le REC, tu fais au moins le choix d'un club qui va se maintenir lol

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

#162

Kraken a écrit :

Eh oh Poumpet! T'as changé de camps ou quoi? Je sais que tu gardes de bons souvenirs du RCA, mais n'oublie pas de laisser un petit mot sur le post du REC de temps en temps. Surtout après une victoire... Faux frère. roll Et puis, avec le REC, tu fais au moins le choix d'un club qui va se maintenir lol

Il était pas au match ce weekend, donc il ne peut que fermer sa gueule sur ce qui s'est passé dimanche dernier wink Quoiqu'on sait bien que le poumpet, il a pas besoin de savoir de quoi on parle pour te tenir des raisonnements pendant des heures tongue

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#163

djamel a écrit :
Kraken a écrit :

Eh oh Poumpet! T'as changé de camps ou quoi? Je sais que tu gardes de bons souvenirs du RCA, mais n'oublie pas de laisser un petit mot sur le post du REC de temps en temps. Surtout après une victoire... Faux frère. roll Et puis, avec le REC, tu fais au moins le choix d'un club qui va se maintenir lol

Il était pas au match ce weekend, donc il ne peut que fermer sa gueule sur ce qui s'est passé dimanche dernier wink Quoiqu'on sait bien que le poumpet, il a pas besoin de savoir de quoi on parle pour te tenir des raisonnements pendant des heures tongue

qu' il a du mal à comprendre lui-même.:D

les beignes, c' est ce qu' il y a de plus dur à faire admettre aux hommes. quand ils en reçoivent, ils s' insurgent ou se soumettent, mais ils n' essaient pas de les comprendre.

#164

Sympa ce post... Si on veut trouver du rennais, c'est pas sur le post du REC qu'il faut aller! wink

Faites en sorte que les vaincus puissent se féliciter de vous avoir pour vainqueur.

#165

c' est sympa tout ce monde sur le post, ça change des auxerrois qui ont dû oublier le site de rugby fédéral, à moins que la montée en f2 ai fait gonfler le melon!!!:mad: allez le rec, allez, allez, allez le rec, allez, allez.

Dernière modification par bombé (29/10/2009 11:27:44)

les beignes, c' est ce qu' il y a de plus dur à faire admettre aux hommes. quand ils en reçoivent, ils s' insurgent ou se soumettent, mais ils n' essaient pas de les comprendre.

#166

djamel a écrit :
Kraken a écrit :

Eh oh Poumpet! T'as changé de camps ou quoi? Je sais que tu gardes de bons souvenirs du RCA, mais n'oublie pas de laisser un petit mot sur le post du REC de temps en temps. Surtout après une victoire... Faux frère. roll Et puis, avec le REC, tu fais au moins le choix d'un club qui va se maintenir lol

Il était pas au match ce weekend, donc il ne peut que fermer sa gueule sur ce qui s'est passé dimanche dernier wink Quoiqu'on sait bien que le poumpet, il a pas besoin de savoir de quoi on parle pour te tenir des raisonnements pendant des heures tongue

sur le post du rec quand je parle je charge, quand je parle pas je charge... dilemme... donc je parle sur le site d'auxerre, vu qu'il n'y a personne je charge pas...:P

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#167

non il a même été complaisant sur notre prestation lorsqu'il est venu nous voir poumpet.

Dernière modification par Pil89 (29/10/2009 10:29:56)

#168

poumpet a été assez intelligent pour pratiquer la langue de bois, il a bien vu que s' il t' avait chargé, tu aurais pu craquer et arrêter ta saison.:P

les beignes, c' est ce qu' il y a de plus dur à faire admettre aux hommes. quand ils en reçoivent, ils s' insurgent ou se soumettent, mais ils n' essaient pas de les comprendre.

Fédérale 2