Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RC AUXERRE 2009/2010

#141

bombé a écrit :
goué a écrit :

encore une petite victoire contre une petite équipe qui vient de F3 et qui n'a gagné aucun match. Nevers reste 1er mais avec 3 matchs à la maison, alors que Starsbourg en a joué 3 à l'extérieur.:mad: Visiblement ce n'est pas encore au top !:rolleyes:

t' aurais pas un gros melon par hasard!! le coeur et l' envie combattra toujours le fric à ce niveau.

c'est ce que je voulais dire, mais visiblement je n'arrive pas à me faire comprendre sur un forum ! en tout cas belle prestation d'Auxerre contre une équipe pro qui n'aime pas trop le combat. Que leurs adversaires se le disent smile

#142

goué a écrit :
bombé a écrit :
goué a écrit :

encore une petite victoire contre une petite équipe qui vient de F3 et qui n'a gagné aucun match. Nevers reste 1er mais avec 3 matchs à la maison, alors que Starsbourg en a joué 3 à l'extérieur.:mad: Visiblement ce n'est pas encore au top !:rolleyes:

t' aurais pas un gros melon par hasard!! le coeur et l' envie combattra toujours le fric à ce niveau.

c'est ce que je voulais dire, mais visiblement je n'arrive pas à me faire comprendre sur un forum ! en tout cas belle prestation d'Auxerre contre une équipe pro qui n'aime pas trop le combat. Que leurs adversaires se le disent smile

ok, autant pour moi!!!;)

les beignes, c' est ce qu' il y a de plus dur à faire admettre aux hommes. quand ils en reçoivent, ils s' insurgent ou se soumettent, mais ils n' essaient pas de les comprendre.

#143

Match encourageant des Auxerrois, maintenant il faut préparer cette série de 4 matchs à domicile...

#144

yannic lahmar joue toujours chez vous ?

#145

qui?

#146

Pil89 a écrit :

qui?

TA CHATTE ... Pil !!! Bon alors, c'est si dur que ça au dessus ??? J'vois que vous vous en sortez pas si mal (défaite de très peu) même s les résultats ne suivent pas forcément ... faut continuer à vous accrcocher .. ça va finir par payer ... en plus, vous avez joué qq gros (Domont - marcq et Nevers, qui figurent tous dans les 5 premiers) Allre, courage aux Auxerrois de la part de vos ex-adversaires !!

Dernière modification par hélian28 (19/10/2009 11:55:42)

Soyez les bienvenus à la piaule !!!!!
**********          ************          ************          ************

#147

managueur a écrit :

yannic lahmar joue toujours chez vous ?

Il a été annoncé à Tournus club du 71 évoluant en F3 POULE 1 nord est Alors Pil tu ne connais pas tes anciens partenaires;):P:lol:

Laurent nous penserons toujours à toi

#148

Salut le RCA bon courage a vous ! Ca va payer ! Nous début difficile aussi il faut s'accrocher smile Biz @ tous ...

#149

hélian28 a écrit :
Pil89 a écrit :

qui?

TA CHATTE ... Pil !!! Bon alors, c'est si dur que ça au dessus ??? J'vois que vous vous en sortez pas si mal (défaite de très peu) même s les résultats ne suivent pas forcément ... faut continuer à vous accrcocher .. ça va finir par payer ... en plus, vous avez joué qq gros (Domont - marcq et Nevers, qui figurent tous dans les 5 premiers) Allre, courage aux Auxerrois de la part de vos ex-adversaires !!

ta chatte..... hélian en effet, c' est dur pour eux mais je sens que le match contre nevers va servir de déclic et leurs faire comprendre qu' ils ont le niveau pour se maintenir. et vous, début de saison moyen à ce que je vois, il faut vous ressaisir vite, de sorte de ne pas reproduire la même saison que l' année dernière!!!

les beignes, c' est ce qu' il y a de plus dur à faire admettre aux hommes. quand ils en reçoivent, ils s' insurgent ou se soumettent, mais ils n' essaient pas de les comprendre.

#150

RICOU71 a écrit :
managueur a écrit :

yannic lahmar joue toujours chez vous ?

Il a été annoncé à Tournus club du 71 évoluant en F3 POULE 1 nord est Alors Pil tu ne connais pas tes anciens partenaires;):P:lol:

Je confirme, Yannick est bien à Tournus

Inoxidable du stade Dijonnais

#151

Il lui reste encore 1 ou 2 clubs du 71 à essayer puisqu'il a dèjà pris une licence dans tous les autres:P

Laurent nous penserons toujours à toi

#152

Pour ou contre la sono au mille club? Pour si on change de DJ , celui actuel est trop influencé par les gouts musicaux de sa fille de 17 ans.

#153

Pil89 a écrit :

Pour ou contre la sono au mille club? Pour si on change de DJ , celui actuel est trop influencé par les gouts musicaux de sa fille de 17 ans.

+1

les beignes, c' est ce qu' il y a de plus dur à faire admettre aux hommes. quand ils en reçoivent, ils s' insurgent ou se soumettent, mais ils n' essaient pas de les comprendre.

#154

je tiens quand même à dire que le match a perdu en combativité, en percussion et en fluidité de jeu quand le n° 3 du rca est sorti sur blessure!!!:D:D

les beignes, c' est ce qu' il y a de plus dur à faire admettre aux hommes. quand ils en reçoivent, ils s' insurgent ou se soumettent, mais ils n' essaient pas de les comprendre.

Fédérale 2