Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RC AUXERRE 2009/2010

#127

à ton avis nos ambitions c 'est quoi? Se maintenir biensur...Après un match comme de celui-ci est facile à aborder on y va sans pression , il faut être solidaire et courageux ( ca on sait faire ). Et arrivera ce qui arrivera, l'inconvénient c'est que l'on est touché par les absences ce week-end. Ce match ne changera rien au classement final car même si l'on perd je pense que tout le monder perdera labas.

#128

Pil89 a écrit :

à ton avis nos ambitions c 'est quoi? Se maintenir biensur...Après un match comme de celui-ci est facile à aborder on y va sans pression , il faut être solidaire et courageux ( ca on sait faire ). Et arrivera ce qui arrivera, l'inconvénient c'est que l'on est touché par les absences ce week-end. Ce match ne changera rien au classement final car même si l'on perd je pense que tout le monder perdera labas.

Sans pression sans pression, y aura peut etre celle des tribunes... wink cousteau je viens évaluer les progres de la ligne de 3/4 wink

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#129

la venue de poumpet à nevers dimanche ? etonnant...lui a-t-on demandé un audit du jeu des lignes arrières ( un peu comme J Pierre Elissade fait a fait à Lyon )

#130

vous amenez des supporters avec vous dimanche ? auxerre n'est pas trop loin ça pourrait faire belle ambiance !

#131

Pil89 a écrit :

la federale 2 en générale c'est solide tout simplement, et nous on a du mal à concrétiser sur ces 3 premiers matchs. La on va à Nevers en toute décontractation pour bien travailler.

C'est vrai qu'il y a un palier à franchir entre la F3 et la F2, pourtant votre match contre nous à Auxerre était d'une bonne qualité même si l'opposition n'en était pas tjs;) La coupure de dimanche peut vous faire du bien sinon pour Nevers çà à l'air costaud!! Bonne saison à vous!!

Laurent nous penserons toujours à toi

#132

vegas a écrit :

vu le nombre de points marqués par nevers lors des 3 premiers matchs vous risquez de travailler la défense ! ?? !!! quelles sont vos ambitions pour cette saison ? sinon bon match dimanche

Le Creusot n'a perdu que 18 à 6 à Nevers et en plus a raté deux pénalités faciles. Ils sont pas passé si loin du bonus défensif en tout cas Nevers n'a pas marqué le bonus offensif en marquant seulement deux essais . J'étais présent à ce match et franchement le Creusot a fait jeu égal devant toute la partie.

Dernière modification par Rugby 71 (15/10/2009 07:48:51)

#133

18 A 3 deja et svoi pa ou ta vue lessai du creusot toi

#134

le creusot a failli gagner à nevers !! en tous cas nevers s'est ratrappé les semaines suivantes allez bon match dimanche

#135

ba si ca continue comme ca dans un mois le creusot aura gagné a nevers avec bonus...:P:P ca fait quand meme presque 20grains alors n'exagérons rien...

Dernière modification par kaskou (17/10/2009 11:28:22)

#136

Rugby 71 a écrit :
vegas a écrit :

vu le nombre de points marqués par nevers lors des 3 premiers matchs vous risquez de travailler la défense ! ?? !!! quelles sont vos ambitions pour cette saison ? sinon bon match dimanche

Le Creusot n'a perdu que 18 à 6 à Nevers et en plus a raté deux pénalités faciles. Ils sont pas passé si loin du bonus défensif en tout cas Nevers n'a pas marqué le bonus offensif en marquant seulement deux essais . J'étais présent à ce match et franchement le Creusot a fait jeu égal devant toute la partie.

Ce qui est bien avec les Creusotins c'est qu'à force d'en rajouter tout le temps et de plus, être de mauvaise foi, ils se décrédibilisent et finissent par être ridicules !! (à l'image de la mentalité de leur équipe remarque...:D)

Je vous soule ? Et alors

#137

Grotademorve a écrit :

Ce qui est bien avec les Creusotins c'est qu'à force d'en rajouter tout le temps et de plus, être de mauvaise foi, ils se décrédibilisent et finissent par être ridicules !! (à l'image de la mentalité de leur équipe remarque...:D)

joliment dit, posé en douceur, je n' ai qu' un mot: bravo!!!

les beignes, c' est ce qu' il y a de plus dur à faire admettre aux hommes. quand ils en reçoivent, ils s' insurgent ou se soumettent, mais ils n' essaient pas de les comprendre.

#138

ET Pil prepare ma venu à Auxerre la semaine prochaine....:cool::cool::cool:

#139

encore une petite victoire contre une petite équipe qui vient de F3 et qui n'a gagné aucun match. Nevers reste 1er mais avec 3 matchs à la maison, alors que Starsbourg en a joué 3 à l'extérieur.:mad: Visiblement ce n'est pas encore au top !:rolleyes:

#140

goué a écrit :

encore une petite victoire contre une petite équipe qui vient de F3 et qui n'a gagné aucun match. Nevers reste 1er mais avec 3 matchs à la maison, alors que Starsbourg en a joué 3 à l'extérieur.:mad: Visiblement ce n'est pas encore au top !:rolleyes:

t' aurais pas un gros melon par hasard!! le coeur et l' envie combattront toujours le fric à ce niveau.

Dernière modification par bombé (19/10/2009 19:23:58)

les beignes, c' est ce qu' il y a de plus dur à faire admettre aux hommes. quand ils en reçoivent, ils s' insurgent ou se soumettent, mais ils n' essaient pas de les comprendre.

Fédérale 2