Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

OCM - Montluçon

#3655

En ce qui concerne le match à St Lèger perdu en raison en grande partie d'un trop gros déficit des points au pied, le club avait pourtant je crois me rapppeler  recruté un joueur géorgien excellent botteur soit disant…je ne pense.pas l'avoir vu évoluer au seïn de l'équipe une il me semble..et dans le même temps pourquoi Manu Capdeville ne remplit plus ce rôle ?

Dernière modification par Rochebut (19/09/2023 18:13:07)

#3656

Il me semble l'avoir vu dans la composition de la réserve mais j'ai peut être mal lu.

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

#3657

Oui, il figurait dans la composition de la B.
Le rôle de botteur est des plus ingrats : un jour on passe tout, un autre jour on manque tout… Si l'on perd, c'est la faute du botteur, si l'on gagne c'est grâce aux essais marqués par les autres…
J'exagère ( à peine ), mais ce qui est vrai, c'est cette réflexion d'un commentateur de la Coupe du monde : pas de grande équipe s'il n'y a pas un grand botteur. 
Et cela vaut pour tous les niveaux du rugby.
A priori, je pensais l'OCM plutôt bien armée dans ce domaine, avec Capdeville, Arbona, le Géorgien…Espérons que la suite ne me démentira pas.

Allez l'OCM!

#3658

Vous avez raison Undu..mais attention à ne pas reproduire ce genre de maladresse..un tel déficit peut coûter cher..marquer des essais c'est bien..mais les points aux pieds sont d'une importance capitale..un botteur peut faire gagner un match à lui tout seul..

#3659

Composition du groupe équipe 1 de l' OCM pour la réception d' ISSOUDUN :

 

1° ligne : . GABANA -  Q. DEPOUX - UGULAVA - MARTINS - E. RIBEIRO  -  PEREZ

 

2° ligne :  MAKOLO - MARCHAND - DESCLOUX

 

3° ligne : LANGENHOVEN  - BRANESCU - BELLET - CERCLAEYS

 

Mêlée :  BLANC - ALAMARTINE

 

Ouverture :  M. ARBONA.

 

¾ :  COUNIOUX - SAUGUES - GMIR -. BERTRAND - DUMAS

 

Arrière : CAPDEVILLE

 

Blessé : VAN NIEKERK .

Indispo : TAUAFU

 

Un seul objectif :  la victoire …..

 

Vive l' OCM.

#3660

Dommage de tout le temps avoir la compo de l équipe 1 et jamais celle de la réserve , car sans équipe  réserve nous n aurions pas d équipe 1  et qd on aime son club on fait son maxi pour avoir les deux compos ça apporterai un peut plus de considération à ces gars mis au deuxième plan !

#3661

Ocm a écrit :

Dommage de tout le temps avoir la compo de l équipe 1 et jamais celle de la réserve , car sans équipe  réserve nous n aurions pas d équipe 1  et qd on aime son club on fait son maxi pour avoir les deux compos ça apporterai un peut plus de considération à ces gars mis au deuxième plan !

Tout a fait d'accord 

#3662

En réponse à Ocm et raleur03, vous trouverez la composition des 2 équipes sur la page facebook de l' OCM.

Quant à la réflexion d' Ocm à savoir  “ quand on aime son club on fait son maxi”,  merci pour cette remarque très délicate   adressée à un bénévole du club âgé  de + de 75 ans ……… et j'en termine par “ vive l' OCM”.

 

#3663

YBGUR a écrit :

En réponse à Ocm et raleur03, vous trouverez la composition des 2 équipes sur la page facebook de l' OCM.

Quant à la réflexion d' Ocm à savoir  “ quand on aime son club on fait son maxi”,  merci pour cette remarque très délicate   adressée à un bénévole du club âgé  de + de 75 ans ……… et j'en termine par “ vive l' OCM”.

 

je sais que les commentaires doivent toujours être positif ! C'est bien Montluçonnais et Bourbonnais … ne vous étonnez pas après d'avoir peu de jeunes…  

#3664

Et les résultats des jeunes c est en option ?

#3665

Mi temps en réserve 25 à 9.

#3666

Victoire de la réserve 25 à 16.

#3667

Mi-temps en équipe une .

OCM 3 Issoudun 6

#3668

Terminé victoire compliquée de l'OCM 17 à 15.

Issoudun était devant 12 à 3 et le sauveur Makolo a inscrit deux essais.

Comme me l'a dit mon envoyé spécial à la Loue OUF!!!

Clubs