Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
En ce qui concerne le match à St Lèger perdu en raison en grande partie d'un trop gros déficit des points au pied, le club avait pourtant je crois me rapppeler recruté un joueur géorgien excellent botteur soit disant…je ne pense.pas l'avoir vu évoluer au seïn de l'équipe une il me semble..et dans le même temps pourquoi Manu Capdeville ne remplit plus ce rôle ?
Dernière modification par Rochebut (19/09/2023 17:13:07)
Il me semble l'avoir vu dans la composition de la réserve mais j'ai peut être mal lu.
Oui, il figurait dans la composition de la B.
Le rôle de botteur est des plus ingrats : un jour on passe tout, un autre jour on manque tout… Si l'on perd, c'est la faute du botteur, si l'on gagne c'est grâce aux essais marqués par les autres…
J'exagère ( à peine ), mais ce qui est vrai, c'est cette réflexion d'un commentateur de la Coupe du monde : pas de grande équipe s'il n'y a pas un grand botteur.
Et cela vaut pour tous les niveaux du rugby.
A priori, je pensais l'OCM plutôt bien armée dans ce domaine, avec Capdeville, Arbona, le Géorgien…Espérons que la suite ne me démentira pas.
Allez l'OCM!
Vous avez raison Undu..mais attention à ne pas reproduire ce genre de maladresse..un tel déficit peut coûter cher..marquer des essais c'est bien..mais les points aux pieds sont d'une importance capitale..un botteur peut faire gagner un match à lui tout seul..
Composition du groupe équipe 1 de l' OCM pour la réception d' ISSOUDUN :
1° ligne : . GABANA - Q. DEPOUX - UGULAVA - MARTINS - E. RIBEIRO - PEREZ
2° ligne : MAKOLO - MARCHAND - DESCLOUX
3° ligne : LANGENHOVEN - BRANESCU - BELLET - CERCLAEYS
Mêlée : BLANC - ALAMARTINE
Ouverture : M. ARBONA.
¾ : COUNIOUX - SAUGUES - GMIR -. BERTRAND - DUMAS
Arrière : CAPDEVILLE
Blessé : VAN NIEKERK .
Indispo : TAUAFU
Un seul objectif : la victoire …..
Vive l' OCM.
Dommage de tout le temps avoir la compo de l équipe 1 et jamais celle de la réserve , car sans équipe réserve nous n aurions pas d équipe 1 et qd on aime son club on fait son maxi pour avoir les deux compos ça apporterai un peut plus de considération à ces gars mis au deuxième plan !
Ocm a écrit :Dommage de tout le temps avoir la compo de l équipe 1 et jamais celle de la réserve , car sans équipe réserve nous n aurions pas d équipe 1 et qd on aime son club on fait son maxi pour avoir les deux compos ça apporterai un peut plus de considération à ces gars mis au deuxième plan !
Tout a fait d'accord
En réponse à Ocm et raleur03, vous trouverez la composition des 2 équipes sur la page facebook de l' OCM.
Quant à la réflexion d' Ocm à savoir “ quand on aime son club on fait son maxi”, merci pour cette remarque très délicate adressée à un bénévole du club âgé de + de 75 ans ……… et j'en termine par “ vive l' OCM”.
YBGUR a écrit :En réponse à Ocm et raleur03, vous trouverez la composition des 2 équipes sur la page facebook de l' OCM.
Quant à la réflexion d' Ocm à savoir “ quand on aime son club on fait son maxi”, merci pour cette remarque très délicate adressée à un bénévole du club âgé de + de 75 ans ……… et j'en termine par “ vive l' OCM”.
je sais que les commentaires doivent toujours être positif ! C'est bien Montluçonnais et Bourbonnais … ne vous étonnez pas après d'avoir peu de jeunes…
Et les résultats des jeunes c est en option ?
Mi temps en réserve 25 à 9.
Victoire de la réserve 25 à 16.
Mi-temps en équipe une .
OCM 3 Issoudun 6
Terminé victoire compliquée de l'OCM 17 à 15.
Issoudun était devant 12 à 3 et le sauveur Makolo a inscrit deux essais.
Comme me l'a dit mon envoyé spécial à la Loue OUF!!!