La Raviole a écrit :
N'allez pas trop loin SVP, il ne manquerait plus que la vidéo montre la sauvagerie sur ce match et que Bédarrides soit disqualifié, résultat St Jean monte en F1.
Ce serait un vrai désastre et le début d'une descente aux enfers pour le club, car comment avoir un budget conséquent, une équipe espoirs de moins de 23 ans ou alors refuser la montée et jouer seulement pour le plaisir la saison prochaine.
Il est vrai que lors du match de poule retour à St Jean, il y a un mois, une bagarre avait aussi éclaté mais là çà n'a pas duré, un Bédarridais met un coup au deuxième ligne, déjà sous le coup d'un jaune il ne répond pas, c'est son copain qui le venge en adressant la même chose au coupable, celui-ci s'écroule terrassé et l'arbitre brandit aussitôt le rouge. Le fin mot c'est que le premier coupable a porté plainte contre le justicier. Moralité: c'est toujours la prime à celui qui fout la merde.
On pas de lecons à recevoir de vous ... effectivement hier c'était sévère mais à qui la faute ????
Si l'arbitre ne se blesse pas il n'y a pas de débat et vous auriez moins eu de regrets car nous avions le match en main .
Quand au carton rouge de Remy Ok il met un marron mais uniquement en réponse aux multiples tentatives d'agressions dont il fut victime .
Malheureusement l'arbitre de touche de ce coté là ne pouvait pas le signaler car il s'agissait du frère d'un joueur de Saint Jean Allègre qui venait de remplacer l'arbitre de touche initial qui venait de prendre le sifflet suite à la blessure de l'arbitre .
Après on va essayer de vous montrer dimanche que l'on sait jouer au rugby comme on avait pu vous le montrer lors du match aller chez nous .
Merci pour l'accueil on en attendait pas moins de vous
Dernière modification par tiens debout (21/05/2018 17:02:53)