Je ne pense pas que l’an dernier Rumilly ait manqué de combativité à Ernest Chuilon, je pencherais plutôt pour la qualité du jeu proposé par St Jean durant 35 mn qui avait complètement déboussolé vos troupes.
Chose que nous avions déjà remarqué lors du premier tour contre Tricastin, lequel après un match aller plus que houleux s’attendait à une générale dès l’entame à St Jean. Eh bien, à ce jour ils l’attendent encore, à la place Les locaux avaient proposé ce même jeu précis, efficace, brillant qui les avait qualifiés pour vous rencontrer.
Alors de quoi sera faite la rencontre de demain, St Jean à part deux matches de poule intéressants (à Tricastin et contre Bédarrides) n’a pas enthousiasmé ses supporters. Je crois qu’il en[HL1] [HL2] est de même pour Rumilly qui s’est cherché avant de trouver les solutions pour terminer en trombe la phase de qualification.
St Jean, quatrième avec un match référence contre Bédarrides ou Rumilly, premier de sa poule, quel sera le gagnant de cette journée tant attendue.
Vous savez pour qui je penche, n’est-ce-pas ? Les Royannais sont capables de se sublimer lorsqu’ils sont confrontés à de coriaces adversaires, je crois qu’il en est de même pour les Téfaliens. Autre similitude cette saison : changement d’entraineurs et nouveaux joueurs dans le staff.
Et puis entre Rumilly et St Jean en Royans c’est une histoire d’amour : deux saisons dans la même poule, puis play-off la saison dernière et à nouveau cette année. C’est une passion qui animent les « rouge et noirs » du nord et du sud, ils ne peuvent se passer les uns des autres, allant jusqu’à se frotter les uns les autres, s’embrassant (prendre dans leurs bras) à tout bout de champ, se vautrant dans l’herbe fraiche, mais parfois la relation est tellement brulante que ça explose, comme un couple en colère. Après, devant une mousse, c’est la réconciliation des amants … les amants du ballon ovale.
Peut-être demain, Savoyards de la Hiaute, vous espèrerez réussir une razzia à St Jean, ce sera dur, très dur, les seuls à mon avis qui y parviendront seront les membres de l’équipe du Saint Homme sur … la raviole !!!
Bon dimanche à tous, surtout pour nous locaux.
[HL1]
[HL2]