Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bernard a écrit :Barack a écrit :l'Annecien a écrit :Olivier,Ravachol,même discours mais toujours avec cette agressivité qui donne l'impression que tout autres commentaires ne sont que des conneries.depuis le changement du championnat f1 qui pour mémoire avait été voté par la majorité des clubs on lit tout est son contraire.je suis ok les pros font leur championnat et les amateurs font leur championnat mais comment un club peut passer d'amateurs à pro. voilà la vrai question et la poule d'accession était la bonne solution malheureusement trop de clubs on joués avec les finances et ce qui était une bonne idée c'est avéré un échec.
Et oui, tu es comme moi, tu racontes des conneries puisque tu as un autre avis.
Tu n'as pas lu la "réforme fédérale en 10 questions" sur la page d'accueil ? Un membre du comité directeur de la FFR t'explique que ce sera le meilleur championnat du monde et que par conséquent, tout autre avis n'est pas bon. D'ailleurs, on ne peut plus émettre un commentaire à ces chroniques. C'est une nouvelle forme de communication !
Il ne me semble pas qu'Olivier soit membre du comité directeur de la FFR.
Il ne fait que rapporter quelques uns des points sur lesquels ils ont planché pour en arriver à la formule retenue, l'interprètation que tu en fais est donc très personelle, quand aux commentaires qui se résumaient souvent à des attaques voir des insultes envers l'auteur des textes, rien ne t'empêche de les faire sur le forum, enfin, il me semble, aprés, si tu pense que tu es privé de liberté d'expression sur RF .
L'idée d'un lien questions/réponses avec la FFR à peu à peu tourné au règlement de compte et la cible était souvent celui qui l'avait initié, en fait une très mauvaise idée, c'était mieux avant et se sera mieux après, puisqu'il vous reste un peu de temps pour trouver un leader et monter l'équipe qui renversera haut la main celle en place.
Olivier est le président de la CNCDF et à ce titre membre associé du comité directeur comme le sont l’Ucraf ou encore provale.