Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#8471

fortenpomme a écrit :

tu peux m'expliquer le sens de ta phrase s'il te plaît ? Je ne suis pas certain de voir le rapport 

on parle un peu de Massy, non ?  Vu qu'un nouveau joueur de ce club arrive au RCV.
je disais juste que c'est un sacré club formateur (suffit de regarder la liste des joueurs qui viennent de chez eux.... même si le bassin est important). Que leur stade malheureusement n'est pas au niveau proD2, mais que la place d'un club comme le leur est au moins en proD2, pas en fed1. 
Ok, c'était mal exprimé, mais on devinait, quand même. 

Dernière modification par bizuth56 (22/04/2020 21:40:45)

#8472

Transferts Stade Rochelais : c’est fait

Arrivées : Jules Plisson (Ouvreur, FR, Stade Français), Jules Le Bail (Demi-de-mêlée, FR, Vannes)

Départs : Maxime Lafage (Ouvreur, FR, Bayonne), Valentin Tirefort (Ailier, Brive), Brock James (Ouvreur, AUS, Retraite), Pierre Boudehent (Ailier, FR, Prêt Vannes).

Pierre Boudehent resterait ?? Si c'est le cas c'est plutôt une bonne nouvelle. Il m'avait donné une bonne impression malgré le rouge reçu derrière.

#8473

mouais ...... peut-être une info pas à jour. 
Je ne dis pas non, moin de là ! mais il semblait vouloir jouer pour La Rochelle. Maintenant, on lui a peut-être dit que c'était ça où il risquait de ne pas jouer. A voir; Mais oui, ce serait bien. 

#8474

Allrugby n'indique plus le joueur -Randy Grelleaud- comme partant a Vannes , le facebook des supporteurs de Massy et surtout le joueur confirment.

Par contre si Boudehent pouvait rester, ca serait top. Lui et Holder feraient une paire de centres de très grande qualité 

#8475

La fin du cycle se confirme : retraite de Vosawai annoncée dans OF

Il apportait moins mais c'était un nom dans le rugby. Ca fait aussi un non jiff et un gros salaire qui sen va. Je serais pas surpris que Chalmers fasse de meme...

Merci a lui car, pour moi, il etait le joueur qui nous a fait basculer dans le monde pro

Dernière modification par dodo du vestiaire (23/04/2020 09:37:34)

#8476

dodo du vestiaire a écrit :

La fin du cycle se confirme : retraite de Vosawai annoncée dans OF

Il apportait moins mais c'était un nom dans le rugby. Ca fait aussi un non jiff et un gros salaire qui sen va. Je serais pas surpris que Chalmers fasse de meme...

Merci a lui car, pour moi, il etait le joueur qui nous a fait basculer dans le monde pro

entièrement d'accord avec toi. Faut pas oublier que arriver en tant que promu en proD2 avec lui à savoir un ancien international, ayant joué la CDM , une grosse expérience c'était quand même énorme pour le club. Puis il était pas en pré-retraite . Le début de saison a été compliqué mais il a bien terminé, franchement un grand merci.

#8477

Prolongation à Massy de Randy Grelleaud (2 ans) l'info sortie hier était erronnée

J ai lu aussi que Dumoulin allait à Narbonne...info ou intox?

#8478

oui, un grand merci à Vosawai. Je susi même sûr qu'il aurait encore pu dépanner.  Et puis ce n'était pas la brute qu'on a essayer de nous faire passer. En première siason, i la été indispensable. Bravo et merci.....

Il se passe quoi,là. Grelleaud à Vannes ..... puis finalement pas. très étrange. A quoi est lié cet imbroglio ? En rapport avec Leafa et Cloostermans ?  pas du tout ?  En rapport avec le RCV ? On ne saura jamais. 
Le genre de nouvel qu'on aurait préféré pour Cramond peut-être...... 
 

#8479

Vosawai, joueur emblématique en effet de ces premieres années pros du Rcv. Encore un ancien capitaine... On s'y attendait un peu malgré un regain de forme sur les 3 derniers matchs. Je garderai longtemps en mémoire cet essai de 80metres dont il est à l'origine avec un départ cadrage débordement suivi d'une percée et d'une percussion énorme. Je sais plus qui conclut cet  essai 100% fidjien je crois. Je crains aussi que son départ  ne soit suivi par d'autres trentenaires avancés. C'est effectivement une nouvelle ère qui s'amorce... 

#8480

JaunardBreizé a écrit :

Vosawai, joueur emblématique en effet de ces premieres années pros du Rcv. Encore un ancien capitaine... On s'y attendait un peu malgré un regain de forme sur les 3 derniers matchs. Je garderai longtemps en mémoire cet essai de 80metres dont il est à l'origine avec un départ cadrage débordement suivi d'une percée et d'une percussion énorme. Je sais plus qui conclut cet  essai 100% fidjien je crois. Je crains aussi que son départ  ne soit suivi par d'autres trentenaires avancés. C'est effectivement une nouvelle ère qui s'amorce... 

 

mémorable !!!

et pas violent du tout !!! ^^

https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://mobile.twitter.com/rugbyprod2/status/908812824952045568&ved=2ahUKEwjF08Dns_7oAhWKFMAKHbcWBQMQwqsBMAF6BAgJEAc&usg=AOvVaw1C2Ggf_pB6z72rGMJk5Rfs&cshid=1587641207990

#8481

JN Spitzer dans le Télégramme :

"On avait ciblé deux-trois joueurs aux salaires assez élevés, ce recrutement est gelé, les démarches stoppées. On va viser des éléments sur quelques postes, mais à des salaires que l’on jugera acceptables. On va même, très certainement, négocier des baisses de rémunérations avec les joueurs actuels. Pour qu’ils ne soient pas perdants, ils bénéficieraient d’intéressements liés à la performance individuelle ou à l’économie du club. Clairement, il y aura un avant et un après Covid-19 dans tous les sports professionnels."

ça sent l'arrêt pour Chalmers aussi : 

'Avec l’arrêt de plusieurs joueurs (Manoa Vosawai, Hugh Chalmers, Albert Vulivuli…) dont la rémunération était assez élevée, on retrouvait la possibilité de recruter.'

 

"Ce qui n’est pas remis en cause, en revanche, c’est le projet global. Dans trois ans, il faut que l’on ait notre centre d’entraînement. Pour l’instant, la décision a été prise de maintenir le permis de construire. On ne veut pas non plus toucher au budget formation et centre de formation."

" Le grand regret, c’est de ne pas pouvoir dire au revoir à certains joueurs comme Manoa Vosawai qui arrêtent leur carrière. On aurait aimé qu’ils soient fêtés à La Rabine contre Perpignan lors de la dernière journée. Ça ne se fera pas, c’est comme ça, on n’y changera rien."

Dernière modification par bizuth56 (23/04/2020 13:41:03)

#8482

bizuth56 a écrit :

JN Spitzer dans le Télégramme :

"On avait ciblé deux-trois joueurs aux salaires assez élevés, ce recrutement est gelé, les démarches stoppées. On va viser des éléments sur quelques postes, mais à des salaires que l’on jugera acceptables. On va même, très certainement, négocier des baisses de rémunérations avec les joueurs actuels. Pour qu’ils ne soient pas perdants, ils bénéficieraient d’intéressements liés à la performance individuelle ou à l’économie du club. Clairement, il y aura un avant et un après Covid-19 dans tous les sports professionnels."

Il confirme également l'arrêt de Chalmers et Vulivuli 

#8483

Sno56 a écrit :
JaunardBreizé a écrit :

Vosawai, joueur emblématique en effet de ces premieres années pros du Rcv. Encore un ancien capitaine... On s'y attendait un peu malgré un regain de forme sur les 3 derniers matchs. Je garderai longtemps en mémoire cet essai de 80metres dont il est à l'origine avec un départ cadrage débordement suivi d'une percée et d'une percussion énorme. Je sais plus qui conclut cet  essai 100% fidjien je crois. Je crains aussi que son départ  ne soit suivi par d'autres trentenaires avancés. C'est effectivement une nouvelle ère qui s'amorce... 

 

mémorable !!!

et pas violent du tout !!! ^^

https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://mobile.twitter.com/rugbyprod2/status/908812824952045568&ved=2ahUKEwjF08Dns_7oAhWKFMAKHbcWBQMQwqsBMAF6BAgJEAc&usg=AOvVaw1C2Ggf_pB6z72rGMJk5Rfs&cshid=1587641207990

Grrr le lien ne marche pas ...

"essai de lutumailagi " sur Google et on arrive de suite dessus, c est le deuxième lien .(via twitter)

#8484

Disons que Spitzer confirme que Chalmers devait arrêter. Après, pas impossible qu'ils aient changer d'avis.... mais peu probable. 

Clubs