Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

dodo du vestiaire a écrit :

Alors je vais peut etre me planter car je n'ai vu que le résumé mais faire autant de petites fautes betes, n'est ce pas qu'il y a un petit pb psychologique et non un pb de niveau. 

Les 2 jaunes d'un coup ont l'air completement normaux, la connerie de Kamikamica aussi, la montée banzai de Taccola sur l'essai de Tapuai à la 39ème, la réception digne de cadet sur le coup d'envoi en 2ème période… Stop c'est pas possible!

On ne peut prendre 26points en 15mn non plus.

Ce qui me fait peur c'est Cloarec qui balance qu'il faut préparer la saison d'après, il veut tuer tout le monde? 

Allez, haut les coeurs et on sait jamais peut etre que le stade rochelais fera tourner aussi samedi… en tout cas j'y serai!

Pour les 2 jaunes ça n'est pas l'avis des commentateurs sur le plateau de canal hier soir à la mi-temps de Stade français / Racing … ils sont en phase avec JNS et l'ont fait savoir clairement 

paulo12 a écrit :

Alors je vais peut etre me planter car je n'ai vu que le résumé mais faire autant de petites fautes betes, n'est ce pas qu'il y a un petit pb psychologique et non un pb de niveau. 

Les 2 jaunes d'un coup ont l'air completement normaux, la connerie de Kamikamica aussi, la montée banzai de Taccola sur l'essai de Tapuai à la 39ème, la réception digne de cadet sur le coup d'envoi en 2ème période… Stop c'est pas possible!

Ce qui me fait peur c'est Cloarec qui balance qu'il faut préparer la saison d'après, il veut tuer tout le monde? 

Allez, haut les coeurs et on sait jamais peut etre que le stade rochelais fera tourner aussi samedi… en tout cas j'y serai!

Pour les 2 jaunes ça n'est pas l'avis des commentateurs sur le plateau de canal hier soir à la mi-temps de Stade français / Racing … ils sont en phase avec JNS et l'ont fait savoir clairement 

Ces 2 jaunes coup sur coup, ça n'a sincèrement pas de sens…, je croyais qu'aujourd'hui on tendait à modérer la consommation d'alcool, non ??😜

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

A l'issue de ce match, JNS a remis en cause l'arbitrage et il a probablement raison…, car on est nombreux a avoir eu le même ressenti😕

On retrouve un peu le même souci dans certains médias et notamment sur Canal…😉

Hier soir dimanche, 20h37, retour sur le match dans le rugby club…, ouais enfin…, retour sur le match mais avec une seule et unique équipe… ‘Bordeaux renversant"…., a croire qu’on les a bien fait rire en début de saison avec le folklore breton…, sauf que maintenant c'est place aux grands😀

Et dire que même le Racing ne se donne plus la peine d'aller gagner à Jean Bouin…, moi je vous le dis , ça sent carrément le complot😜

Je n'ai pas lu ou entendu la déclaration…., mais oui…, je crois qu'il faut maintenant sérieusement préparer la saison prochaine😉

La conférence de presse est en ligne sur la chaine Youtube du club. Les propos de Jean-No sont clairs et posés, contrairement à ce qui est repris dans les différents médias. Il n'élude pas les difficultés de l'équipe, bien au contraire. Ensuite, il aborde l'arbitrage parce qu'on lui pose la question et il donne des explications complètes et factuelles. La différence qu'il y a avec le spectateur lambda, c'est que les staff a à disposition des datas. Au bout d'un moment, c'est gonflant !

Parmi les éléments qu'il apporte : 6 pénalités concédées en 11' contre Castres. Au lieu de viser le BO, on se retrouve à essayer de ne pas perdre ! Il y a autant de pénalités entre le RCV et l'UBB sur les 35ères minutes ! 

Clubs