Et toi XiXon, tu prends quoi au p"tit déj' ?
Et toi XiXon, tu prends quoi au p"tit déj' ?
Qu'on les pende (après avoir vérifié qu'ils n'ont pas d'assurance décès) !
Ravachol a écrit :Fouquet's a écrit :La vitesse sur route va continuer à baisser progressivement, juqu'à arriver à 40 Km/h. Cela incitera les gens à prendre le train, qui lui roule à 45 à l'heure, qui est toujours en retard, mais ça on y est habitué avec les embouteillages. Avec une augmentation du prix du billet SNCF, on arrivera enfin à rentabiliser cette vieille institution.
T'as postulé à un emploi de garde-barrière sur le train des Pignes ?
en ces temps, la fonction de garde barrières n'a pas la vent en poupe.
Fouquet's a écrit :Ravachol a écrit :Fouquet's a écrit :La vitesse sur route va continuer à baisser progressivement, juqu'à arriver à 40 Km/h. Cela incitera les gens à prendre le train, qui lui roule à 45 à l'heure, qui est toujours en retard, mais ça on y est habitué avec les embouteillages. Avec une augmentation du prix du billet SNCF, on arrivera enfin à rentabiliser cette vieille institution.
T'as postulé à un emploi de garde-barrière sur le train des Pignes ?
en ces temps, la fonction de garde barrières n'a pas la vent en poupe.
Oui vu le train ou vont les choses..... 
Bartassaïre a écrit :Et toi XiXon, tu prends quoi au p"tit déj' ?
Du thé ....bio avec plein de parfums naturel j'en ai au moins 6/7 et 1fois par semaine chocolat noir pur cacao 100% sans sucre au lait bio,histoire de me faire plaisir avec une bonne brioche bien moelleuse pour peter la routine
Xicon64 a écrit :Bartassaïre a écrit :Et toi XiXon, tu prends quoi au p"tit déj' ?
Du thé ....bio avec plein de parfums naturel j'en ai au moins 6/7 et 1fois par semaine chocolat noir pur cacao 100% sans sucre au lait bio,histoire de me faire plaisir avec une bonne brioche bien moelleuse pour peter la routine
Et ta bioche, elle est pas bio ? Et ton bol et ta petite cuillère, y sont pas bio ? Alors caca. Ah, au fait, le bio c'est dépassé. La mode c'est le sans gluten.
Dernière modification par Fouquet's (10/01/2018 15:44:02)
Xicon64 a écrit :Du thé ....bio avec plein de parfums naturel j'en ai au moins 6/7 et 1fois par semaine chocolat noir pur cacao 100% sans sucre au lait bio,histoire de me faire plaisir avec une bonne brioche bien moelleuse pour peter la routine
Faut se méfier du chocolat; ça constipe.
Et la constipation rend irritable.
Un coup à focaliser toute son énergie sur le fondement ou ce qui tourne autour.
Ainsi mon choix du schnaps est des plus z'éclairés
CQFD ...
Le schnaps ??? Ben çà existe toujours ? J'en ai pas bu depuis mon service militaire...
la sup a écrit :Le schnaps ??? Ben çà existe toujours ? J'en ai pas bu depuis mon service militaire...

Dernière modification par Ravachol (10/01/2018 16:15:19)
Il est beau le xixon....il veut déprivatiser la banque postale, les autoroutes etc..mais il veut moins de fonctionnaire why not?
la sup a écrit :Le schnaps ??? Ben çà existe toujours ? J'en ai pas bu depuis mon service militaire...
"Eau-de-vie de Poire Williams
Fine et équilibrée, cette eau-de-vie raffinée concilie puissance, richesse et rondeur. Elle allie un nez délicatement fleuri aux saveurs subtiles et caractéristiques de son fruit.
Millésime 2005"

A découvrir sur
Ben voilà, tu vois kan tu veux, tu deviens frékentable !
la sup a écrit :Ben voilà, tu vois kan tu veux, tu deviens frékentable !
De moins en moins.
Age & expérience aidants; la misanthropie l'emporte.
Le chien me le ressasse tous les jours
Fouquet's a écrit :Xicon64 a écrit :Bartassaïre a écrit :Et toi XiXon, tu prends quoi au p"tit déj' ?
Et ta bioche, elle est pas bio ? Et ton bol et ta petite cuillère, y sont pas bio ? Alors caca. Ah, au fait, le bio c'est dépassé. La mode c'est le sans gluten.
J'achete du bio quand je peux,pour donner une chance à ceux qui se cassent le cul pour sortir de cette agriculture de merde.