Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ravachol a écrit :Jean-Luc a écrit :Heureusement que tu n'avais pas d'avis
Ce n'était pas un avis, juste un embryon d'hupothèse aléatoire : depuis que Villani fait la promotion de Qwant, Xicon joue la prudence.
Ben ,sous couvert de déjouer les attentats partout dans le monde,tous les logiciels sont priés de bien vouloir s'ouvrir à la demande du maitre du monde...les USA
Xicon64 a écrit :Ravachol a écrit :Jean-Luc a écrit :Heureusement que tu n'avais pas d'avis
Ce n'était pas un avis, juste un embryon d'hupothèse aléatoire : depuis que Villani fait la promotion de Qwant, Xicon joue la prudence.
Ben ,sous couvert de déjouer les attentats partout dans le monde,tous les logiciels sont priés de bien vouloir s'ouvrir à la demande du maitre du monde...les USA
La tu causes comme Régis Debray.dont la fille, très certainement pour le faire chier, est devenue une anti-mélenchoniste primaire.
Ravachol a écrit :Xicon64 a écrit :Ravachol a écrit :Ce n'était pas un avis, juste un embryon d'hupothèse aléatoire : depuis que Villani fait la promotion de Qwant, Xicon joue la prudence.
La tu causes comme Régis Debray.dont la fille, très certainement pour le faire chier, est devenue une anti-mélenchoniste primaire.
Je ne suis pas anti usa primaire,juste qu'il faut se plier à l'évidence..parcourir le web avec n'importe quel navigateur ou moteur de recherches ne te préserve de rien du tout,juste de certaines pubs voir de systemes de filtrages plus ou moins sophisitiqués...
Enfin une ki réflêchit dans la famille Debray !
Xicon64 a écrit :Ravachol a écrit :Xicon64 a écrit :Ben ,sous couvert de déjouer les attentats partout dans le monde,tous les logiciels sont priés de bien vouloir s'ouvrir à la demande du maitre du monde...les USA
Je ne suis pas anti usa primaire,juste qu'il faut se plier à l'évidence..parcourir le web avec n'importe quel navigateur ou moteur de recherches ne te préserve de rien du tout,juste de certaines pubs voir de systemes de filtrages plus ou moins sophisitiqués...
édonk.....t'es anti US primair pizke les usa sont numberbwoua dans tous les domaines
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Ravachol a écrit :La tu causes comme Régis Debray.dont la fille, très certainement pour le faire chier, est devenue une anti-mélenchoniste primaire.
édonk.....t'es anti US primair pizke les usa sont numberbwoua dans tous les domaines
Ecoute mon grand,là cet apres midi,je te pisse à laret ....................épicétou!!!
la sup a écrit :Enfin une ki réflêchit dans la famille Debray !
Vous les gros commerçants, taisez-vous
Ravachol a écrit :la sup a écrit :Enfin une ki réflêchit dans la famille Debray !
Vous les gros commerçants, taisez-vous
Kikaigros ??
Tout doucement le schmilblick avance, mais il y a encore du pain sur la planche .....
Ravachol a écrit :Xicon64 a écrit :Ravachol a écrit :Ce n'était pas un avis, juste un embryon d'hupothèse aléatoire : depuis que Villani fait la promotion de Qwant, Xicon joue la prudence.
Comme koi l'intelligence ne dépend pas de l'hérédité...
la sup a écrit :Ravachol a écrit :Xicon64 a écrit :Ben ,sous couvert de déjouer les attentats partout dans le monde,tous les logiciels sont priés de bien vouloir s'ouvrir à la demande du maitre du monde...les USA
Comme koi l'intelligence ne dépend pas de l'hérédité...
Tu veux dire que "fils d'imbécile" peut être pris pour un compliment ?
Ouais, en tous cas c'est à mon sens moins pénalisant ke "fils d'intello"...
la sup a écrit :Ouais, en tous cas c'est à mon sens moins pénalisant ke "fils d'intello"...
Là, je sens que tu vas contrarier le globe-trotter grassiste
Tant pis, j'ai toujours contrarié beaucoup de monde...