Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
la sup a écrit :Ravachol a écrit :Je ne vois pas en quoi Hulot a été courageux.
Il avait été choisi par Macron, ministre d'état en plus, et Macron sûr de son infaillibilité autoproclamée ne peut accepter de s'être trompé. Donc pour que Macron le vire il aurait fallu qu'il mette le feu à l' Elysée, et encore...
Hulot avait donc toute latitude pour ruer dans les brancards et enchaîner les déclarations tonitruantes chaque fois qu'il se faisait rouler dans la farine. Au lieu de celà il continuait de bêler.
Et il est parti, la queue entre les jambes, ce qui a permis à Macron de lui faire des adieux élogieux de bon soldat.
Il a tout raté.
Ben ouais... Fallait pas y aller si on savait ne pouvoir rien faire, et il le savait !
Pitêtre la soif de p(ouv)oire?
Ouais, si c'est çà, il remonte dans mon estime ; un type ki aime la poire ne peut pas être complètement mauvais !
LOUIS2 a écrit :la sup a écrit :Ravachol a écrit :Je ne vois pas en quoi Hulot a été courageux.
Il avait été choisi par Macron, ministre d'état en plus, et Macron sûr de son infaillibilité autoproclamée ne peut accepter de s'être trompé. Donc pour que Macron le vire il aurait fallu qu'il mette le feu à l' Elysée, et encore...
Hulot avait donc toute latitude pour ruer dans les brancards et enchaîner les déclarations tonitruantes chaque fois qu'il se faisait rouler dans la farine. Au lieu de celà il continuait de bêler.
Et il est parti, la queue entre les jambes, ce qui a permis à Macron de lui faire des adieux élogieux de bon soldat.
Il a tout raté.
Ben ouais... Fallait pas y aller si on savait ne pouvoir rien faire, et il le savait !
En grande partie, certainement, mais pas que ça : il pouvait espérer... tout au moins par ci par là.... avoir les mains libres après tous les ronds de jambe que lui avait faits Macron.
Ceci étant, s'il avait été courageux, après avoir constaté qu'il s'était fait rouler dans la farine, il aurait dégoupillé.... et ce n' a pas été le cas.
la sup a écrit :Ouais, si c'est çà, il remonte dans mon estime ; un type ki aime la poire ne peut pas être complètement mauvais !
Moi mon fut de poires William est bientôt plein et va attendre patiemment l’hiver,donc je doit être très très bon !!
Ouais, l'exception ki confirme la règle !
Ravachol a écrit :LOUIS2 a écrit :la sup a écrit :Ben ouais... Fallait pas y aller si on savait ne pouvoir rien faire, et il le savait !
En grande partie, certainement, mais pas que ça : il pouvait espérer... tout au moins par ci par là.... avoir les mains libres après tous les ronds de jambe que lui avait faits Macron.
Ceci étant, s'il avait été courageux, après avoir constaté qu'il s'était fait rouler dans la farine, il aurait dégoupillé.... et ce n' a pas été le cas.
Je te trouve plutot dur,mais bon,c'est le jeu...!!il etait militant à l'exterieur,il a vu le bordel et les coups de poignanrds en entrant à l'interieur du systeme,il sait maintenant comment ca se passe en l'ayant vu de pres,c'est aussi une bonne leçon à tirer pour lui,moi,je le vois comme ça.
Les "personnalités civiles" en politike se font toujours avoir ; y' a des règles ki leurs sont inconnues, y'a des groupes ou ils ne sont pas invités et y'a une connivence entre tous ces gens ki sont issus du même sérail ki leur est interdite...
Y se fracasse tous, mais y z'y vont kan mêm, pitêtre parce ke la retraite est juteuse.
Jacques Tati a fait son cinéma sur cette plage de vacances qui porte son nom... Hulot pourra y traverser son petit désert de sable.
la sup a écrit :Les "personnalités civiles" en politike se font toujours avoir ; y' a des règles ki leurs sont inconnues, y'a des groupes ou ils ne sont pas invités et y'a une connivence entre tous ces gens ki sont issus du même sérail ki leur est interdite...
Y se fracasse tous, mais y z'y vont kan mêm, pitêtre parce ke la retraite est juteuse.
Y'va pas avoir ses trimestres pour la retraite? Si?
la sup a écrit :Les "personnalités civiles" en politike se font toujours avoir ; y' a des règles ki leurs sont inconnues, y'a des groupes ou ils ne sont pas invités et y'a une connivence entre tous ces gens ki sont issus du même sérail ki leur est interdite...
C'est comme tout système fermé, chacun défend son pré carré et pour s'imposer il faut être autre chose qu'un bêleur de première classe.
Ravachol a écrit :la sup a écrit :Les "personnalités civiles" en politike se font toujours avoir ; y' a des règles ki leurs sont inconnues, y'a des groupes ou ils ne sont pas invités et y'a une connivence entre tous ces gens ki sont issus du même sérail ki leur est interdite...
C'est comme tout système fermé, chacun défend son pré carré et pour s'imposer il faut être autre chose qu'un bêleur de première classe.
C'est comme les éleveurs du Mont St Michel, qui, avec leurs moutons, défendent leur pré salé...
OK, je repars sur le champ....
BOUBOU 58 a écrit :Ravachol a écrit :la sup a écrit :Les "personnalités civiles" en politike se font toujours avoir ; y' a des règles ki leurs sont inconnues, y'a des groupes ou ils ne sont pas invités et y'a une connivence entre tous ces gens ki sont issus du même sérail ki leur est interdite...
C'est comme les éleveurs du Mont St Michel, qui, avec leurs moutons, défendent leur pré salé...
OK, je repars sur le champ....
Elle est excellente quand meme...j'aime ... si tu repars au champ,n'oublie pas la clé..!!
Ravachol a écrit :Xicon64 a écrit :Olivier a écrit :Salut OLivier,c'est ou ???
DTC !!!
la maison du thé à Shanghai, j’y suis pour le taf.
Olivier a écrit :Ravachol a écrit :Xicon64 a écrit :Salut OLivier,c'est ou ???
DTC !!!
la maison du thé à Shanghai, j’y suis pour le taf.
Beau depaysement...n'hesite pas à coller d'autres belles photos.. parce que le papajo y voyage,mais il est plutot radin coté photo