Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
|
||
|
Ouais, bon, on va tous mourir de toutes façons....
Mais, c'est pas bien ! (la connerie humaine, je veux dire ).
Mamanjoxet a sa machine Nespresso et l'utilise 2 fois/jr depuis 7/8 ans.........combien de temps lui reste t il à vivre?
Sinon, la plus simple :
papajoxet a écrit :Mamanjoxet a sa machine Nespresso et l'utilise 2 fois/jr depuis 7/8 ans.........combien de temps lui reste t il à vivre?
Pas assez pour réussir ta bonne éducation, khôno
Ravachol a écrit :Sinon, la plus simple :
On appele ceci une "parisienne" j'en ai une comme ça.
Nous on a ça la meilleur façon de faire un vrai kawa classe de chez classe....
Dernière modification par Xicon64 (01/12/2017 14:11:09)
Xicon64 a écrit :Ravachol a écrit :Sinon, la plus simple :
chacun ses gouts XiXon......mamanjoxet prefere sa nespresso et moi la Senseo!!! moi du café ki traine toute la journée à froid dans une cafetière c'est pas mon truk
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Ravachol a écrit :Sinon, la plus simple :
chacun ses gouts XiXon......mamanjoxet prefere sa nespresso et moi la Senseo!!! moi du café ki traine toute la journée à froid dans une cafetière c'est pas mon truk
En plus, un truk en alu.....
Mon homme m'en offert une et depuis je ne la quitte plus. Lui il est passé à la grosse machine où tu mets du café en grains et tu récoltes un café pas toujours top. Mais il est vrai qu'il aime les grosses machines.
Pour me donner bonne conscience j'achète des capsules café royal : package minimal, capsules recyclables (comme les nespresso) par le SICTOM du Haut Jura (il faut faire l'effeor de stocker et passer à la déchetterie) et 2,80 les 53g soit 528 € le kg.
Ce n'est pas glorieux mais on ne peut pas tout changer du jour au lendemain. Je fais pas mal d'effort mais pas encore celui là.
Fais-nous une analyse détaillée, Djo, de tes erreurs écologiques à toi.
Bises
50 cm de fraîche ici : ski à gogo notamment dimanche sous le soleil.
Moi, j'ai une Nespresso sans capsule, on met le café moulu dans le doseur et çà se passe comme dans les machines de bar...
Suis je écolo pour autant ?
Il y'a tellement d'autres secteurs plus grave en matière d'écologie !
Claude a écrit :Mon homme m'en offert une et depuis je ne la quitte plus. Lui il est passé à la grosse machine où tu mets du café en grains et tu récoltes un café pas toujours top. Mais il est vrai qu'il aime les grosses machines.
Pour me donner bonne conscience j'achète des capsules café royal : package minimal, capsules recyclables (comme les nespresso) par le SICTOM du Haut Jura (il faut faire l'effeor de stocker et passer à la déchetterie) et 2,80 les 53g soit 528 € le kg.
Ce n'est pas glorieux mais on ne peut pas tout changer du jour au lendemain. Je fais pas mal d'effort mais pas encore celui là.
Fais-nous une analyse détaillée, Djo, de tes erreurs écologiques à toi.
Bises
50 cm de fraîche ici : ski à gogo notamment dimanche sous le soleil.
Oui Claude....les capsules "nespresso sont recyclable.... et moi en avais fait un tablaeau du "logotype "des Stones!!!!
Mais pour moi ya + grave..fruits et légumes... l'import export des tomates....s...> jezplike....le Portugal importe des tomates de Hollande, alors que l'Allemagne importe d'Espagne...faudra mezpliker le pourkoi du comment les portos et espingo ne peuvent pas s'entendre, tout kom la Hollande et l'Allemagne
Alors Hulot ???????????????????? s'en va ou pas si Aéroport de Nantes OK
En voilà une belle fumisterie....sans compter la belle bande de branleurs qui skattent la bas sous des pretextes à la con,parce que les pitites grenouilles,et autres petites bestioles ils s'en battent les rouleaux!!! savent pas ou dormir et rien payer ces fumistes..j'te raserais leurs tetes à poux et te les foutrais au boulot..téééééééééééééééééé!!!