Ravachol a écrit :
la sup a écrit :
Chake voyage est une promesse, ou un espoir.(rayer la mention inutile)
Je ne voyage plus (problème de santé incompatible avec ma façon de butiner le monde).
Mais, c'est pas grave, j'ai vu tout ce ke je voulais voir et c'est bien là l'essentiel !
.
Si tu as fait l' ascension de ND de la Garde, plus rien de grave ne peut t'arriver !
Oui, je l'ai fait avec Mayor 1...
J'étais avec des amis, on est monté jusk'à la Bonne Mère, les femmes sont entrés et nous, on a bu une mousse à une buvette en regardant la mer...
Et puis, on est redescendu et on a vu 2 Don Camillo en train d'enguirlander une petite vioke avec son pékinois (parce k'il y'avait un panneau "à partir de là, interdit aux chiens" )! Panneau qu'on avait pas vu, je le jure sur la tête de la Bonne Mère.
La vieille elle m'a aperçu et elle m'a dénoncé (la salooope), elle a hurlé ET lui, là ; les soutanes l'ont laissé et sont venus vers moi, alors là, je leur ais dit :"Ah, je suis content de vous voir parce ke je suis contrarié, on est monté, on est entré et Là... il y a eu un éclair et mon loulou de Poméranie s'est transformé en çà... Alors, vous comprenez ke je suis pas content, je vis dans un studio et....
Et ils sont devenus tout rouges (comme un cardinal) et ils se sont barrés !
UN GRAND SOUVENIR DE MA VIE !!!

Aaaah les cons !!!
Dernière modification par la sup (16/10/2018 17:52:49)