Fédérale 3

saint cyprien 2009/2010

lol c bon tt est fait....

Bonne chance à vous demain, les gars................:)

il y en a qui n'ont toujours rien compris sur l'appellation "vrai sarladais".
s'il se lève le cul pour honorer le maillot qu'il porte , alors c'est un VRAI.

bien joué le SCAC;)

my c bon davoir fait tombé un gros faut que ça continu....

Bon Cyril rejoue quand?:/:|

est-ce que Blancher s'est perdu dans les bois dimanche?

siredouard24 a écrit :

est-ce que Blancher s'est perdu dans les bois dimanche?

certainement il était à la palombe lundi

et dimanche soir a la cabane de chasse big_smile

au moins on n'aura bien manger dimanche...

Bonne operation du SCAC a Villeréal;)

vous merite au moins le bonnus defensif sinon plus vu la prestation de villereal si vous ne change pas de cote a la mi temp vous perdez 45 6 15penalites si vous avez un problrme avec la table de 3 ALLEZ VOIR VILLEREAL

Dernière modification par mag47 (22/11/2009 23:01:30)

mag47 a écrit :

vous merite au moins le bonnus defensif sinon plus vu la prestation de villereal si vous ne change pas de cote a la mi temp vous perdez 45 6 15penalites si vous avez un problrme avec la table de 3 ALLEZ VOIR VILLEREAL

Qu'est ce tu raconte toi?

yach24 a écrit :
mag47 a écrit :

JE VEUX DIRE QUE A PART TAPER DES PENALITES VILLEREAL NE SAIT PAS FAIRE AUTRE CHOSE

mag47 a écrit :
yach24 a écrit :
mag47 a écrit :

JE VEUX DIRE QUE A PART TAPER DES PENALITES VILLEREAL NE SAIT PAS FAIRE AUTRE CHOSE

Pour taper des pénalités il faut des fautes !!!!et être prés de ses poteaux,donc dominés !Pas de quartier. Je suppose que vous par grandeur d'âme et pour faire plaisir au public vous jouez a la main!Quel panache !

Fédérale 3