Fédérale 3

saint cyprien 2009/2010

oui 90 jours

pradin a écrit :

oui 90 jours

Ben sa va par rapport a se que tu penser prendre,donc on se voit a monflanquin au match retour !!!

xa47 a écrit :
pradin a écrit :

oui 90 jours

Ben sa va par rapport a se que tu penser prendre,donc on se voit a monflanquin au match retour !!!

Ca va c'est vite dit pour quelqu'un qui n'a rien fait:( A mon avis il va falloir que le coupable ce dénonce ou que les présidents prennent les bonnes décisions:/:mad:

pradin a écrit :

oui 90 jours

bon courage Cyril !! a plus YO HAMELIN

desole , fais attention a ne pas prendre de poids !!!!!!!

tu as deja iouer au rugby yach 24?

SCAC24 a écrit :

tu as deja iouer au rugby yach 24?

Je ne vois pas le rapport avec ce que j'ai dis mais bon tu dois avoir mal interpreter les choses,je ne critique pas les présidents mais personnellement je pense que ca doit etre bien a eu de prdre des decisions dans le club avec les autres dirigeants non?Mais bon ca ce sont les problemes du SCAC Et entre nous je pense que ca t'aurai bien fais chier de prdre pour un autre alors que tu n'as rien fais?Non?Etre privée de terrain pdt 3 mois c'est long!!!! Oui j'ai deja joué au rugby a la play!!!;) C'est pas parce que que je n'ai pas joué au rugby que je suis plus con qu'un autre? Par contre j'ai baigné dedans qd j'etais petit:) Allez a plus SCAC 24 en esperant que tu ne sois pas vexé:) Allez amitié a toi ainsi qu'a ton père;) Et bien sur ALLEZ LE SCAC;):D

Dernière modification par yach24 (08/10/2009 08:25:37)

si cela a un rapport, les choses ne sont pas aussi facile que tu le crois. bien sur que cyril est injustement penalisé et que je comprends sont desaroi mais ce n'est pas en inscrivant des remarques inconstructives sur un forum que tu vas arranger les choses.

SCAC24 a écrit :

si cela a un rapport, les choses ne sont pas aussi facile que tu le crois. bien sur que cyril est injustement penalisé et que je comprends sont desaroi mais ce n'est pas en inscrivant des remarques inconstructives sur un forum que tu vas arranger les choses.

INCONSTRUCTIVES? De tte facon si je pouvais arranger les choses je pense que je l'aurai fais,mais malheureusement pour Cyril et pour le SCAC je ne peux pas les arranger (Sanction envers Cyril et affaires internes au club) Je me doute que cela ne doit pas etre une affaire facile a gerer pour les presidents ainsi que pour les dirigeants. Mais bon chacun ces opinions.... Tu sais SCAC 24 je ne joue pas au rugby donc je suis juste un supporteur de rien du tout qui viens vous voir jouer et boire qqle mousse au club house Sur ceux POINT FINAL Je continuerai a supporter le SCAC Profitez bien de ce week end de repos Et ALLEZ LE SCAC:);)

Dernière modification par yach24 (09/10/2009 07:11:18)

les presidents sont en train de faire avancer le dossier je l en remercie en esperant que je puisse avoir la licence pour la semaine prochaine. enfin voila...

merci a toi aussi mon petit yach!!!!

pradin a écrit :

merci a toi aussi mon petit yach!!!!

De rien mon poussin;):D

dimanche on arrache!!!:mad::mad::mad::mad:

C est pas en passant ta vie sur le forum que tu vas deboucher tes chiottes:lol::lol::lol::lol:

Fédérale 3