SCAC24 a écrit :sinon tu vas grossir si tu passes 6 mois sans joué!!!!!!!!!!!!! lol
c est ce qu il a du t arriver a toi:lol::lol::lol::lol::lol:
SCAC24 a écrit :sinon tu vas grossir si tu passes 6 mois sans joué!!!!!!!!!!!!! lol
c est ce qu il a du t arriver a toi:lol::lol::lol::lol::lol:
félicitations pour votre bon résultat à bretenoux
Dernière modification par philus (21/09/2009 14:48:37)
pradin a écrit :maintenant j attend la sanction j espere qu elle va pas etre lourde
Je t'accompagnerai a la FFR s'il le faut pour prouver ton innocence:D;)
alors apparament on mange bien a st cyprien une fourchettes,il manque la cuillère,le couteau,le verre pour la troisième mi temps!!!!!et puis voila!!!!
t toi gaulois on ta rien demander!!!!!
a je vois le mr est pas content!!!!!!!!:D:D:D
Dernière modification par le gaulois 47 (23/09/2009 23:10:45)
comme je suis arbitre,cà me regarde un peux!!!!!!!la fourchette!!!!!:P:P:P
Dernière modification par le gaulois 47 (23/09/2009 23:15:25)
mais oui bien sur!!!!
Arbitre a la maison
Belle victoire du SCAC 17 a 12 contre une belle equipe de Monflanquin Beau paquet d'avant de St Cyprien avec de jolie groupé pénétrant et une joile ligne arriere Mentioin special a Janvier qui a pri un carton jaune en fin de match et qui na rien fait en plus et qui a fait gagné le point de bonus defensif a Monflanquin Bonne chance pour Castillones ALLEZ LE SCAC
ce soir entrainement avant le deplacement a castillones en esperant un bon match dimanche voir la victoire comme l'année passée !!!!! pourquoi pas une pensée pour pradin en esperant une légère sanction je suis avec toi bises
scacBZH tien un nouveau!!!!ke signifi BZH???
tu comprend rien mon pauvre titi!!!!!! sinon merci sacabzh j espere avoir une petite sanction bise mon poulet a toute
salut les cypriotes j aurai aimé savois si vous saviez qu elle etait la sanction pour cyril? merci