MERDE pour dimanche aux 2 équipes cypriotes,moi je serais la pour Monflanquin
MERDE pour dimanche aux 2 équipes cypriotes,moi je serais la pour Monflanquin
bon match a bretenoux
merci philus on va essayer de ramener au moins unpoint de bonus (defensif bien sur) ca sera deja pas mal
pradin tu va nous sortir un gros match g entendu dire ke tu na pas forcer au boulo cette semaine enfin cela depuis trois ans...
titiscac a écrit :pradin tu va nous sortir un gros match g entendu dire ke tu na pas forcer au boulo cette semaine enfin cela depuis trois ans...
Et Pradin il te chari le titi;):lol::P
et gamin on verra ca demain a 15h30 m il faudrai que tu touche la gonfle demain.essaye de faire tomber ton ailier ca ira bien ca sera deja pas mal!!!!!
pradin a écrit :et gamin on verra ca demain a 15h30 m il faudrai que tu touche la gonfle demain.essaye de faire tomber ton ailier ca ira bien ca sera deja pas mal!!!!!
:D:lol::lol::P;)
Belle équipe pour affronter Bretenoux mais il manque quand meme le valeureux et guerrier Roger:(
Dernière modification par yach24 (19/09/2009 14:52:01)
Match nul du SCAC à Bretenoux Biars 9 à 9 bon résultat,à confirmer des dimanche avec la venu de Monflanquin
bonjour a tous .... bonne opération pour nous apres ce nul a bretenoux , un peu de casse et ce malheureux carton ( bon courage a toi en esperant que ca ne va pas etre trop long ) VIVE SCAC !!!!!!!
je risque de prendre 6 mois. je suis degouté quand tu le merite OK mais quand c est pas toi je dis NON.
pradin a écrit :je risque de prendre 6 mois. je suis degouté quand tu le merite OK mais quand c est pas toi je dis NON.
Ouai dégouté on ma raconté ca fait chiez,en plus pour une fourchette apparement geste inadmissible pour moi:mad: Bon courage ma poule;)
Dernière modification par yach24 (21/09/2009 07:34:28)
maintenant j attend la sanction j espere qu elle va pas etre lourde
sinon tu vas grossir si tu passes 6 mois sans joué!!!!!!!!!!!!! lol