Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

saint cyprien 2009/2010

Pizzaiolo a écrit :

Une petite semaine après avoir trainé mes guêtres dans les travées de la Maroutine, où j'y ai vu un match, dont l'affiche fleurait bon le derby d'antan : Le fameux LALINDE - ST CYPRIEN. En vacances dans le coin ( 4 km), et de plus transfuge de LALINDE à ST ASTIER, je ne pouvais m'empêcher d'aller présenter ma truffe derrière les talenquères. Certes un match amical de début de saison, et ( mauvaise) surprise, entrée payante 5 € !!! j'espère que le spectacle offert sera à la hauteur. C'est vrai quoi, 5€ pour voir un match amical où les équipes présentes des effectifs incomplets, ça m' troue le c.l !!!Soit, je suis là, bon petit matchs des deux réserves, et puis le frisson, les équipes 1. Noir et jaune contre sang et or, snif que d'émotions. Marrons, mornifles, vilains plaquages, bagarres, arcades ouvertes, mêlées relevées, arbitre au canal, coups de parapluies entre supporteurs, .... le derby à l'ancienne m'attendait quoi !!!! Et puis le match se déroule, score 7-0 puis 7-7. pas de quoi fouetter un chat ni même casser trois pattes à un canard. L'arbitre siffle la fin du match, et pas un brin, que nenni, quid des talons endormis (expérience personnelle à St Cyprien), des mélées relevées, ... que du fair play. Et des "je t'aide à te relever" par ci et des "excuses du plaquage" par là, non vraiment là quelque chose à changé. 7-7 score nul pour un match qui reflète les débuts de saisons, manque de pleins de choses, passe dans les chaussettes, lancés pas droit, ..... la routine Reste que, n'empêche, je restais sur ma faim, et comme il faisait chaud, je décidais d'étancher ma soif lors de la 3ème 1/2 temps, en espérant qu'il y ait un peu plus de débat qu'aux deux précédentes .... Un 1/2 pèche par ci, un autre par là, et je me retrouve à discuter avec le coach cypriote, vieil connaissance car ancien lindois aussi, et deux joueurs du même camp. TITISCAC et SCAC 24. Ces derniers s'adonnant, avec succès je dois dire, a l'exercice du passage de crème dans le dos de leur entraineur, enfin bon ceci ne me regarde pas, les us et coutumes des clubs ..... Et au cours du énième 1/2 pèche, et se rappelant des combats ennemis ancestraux, SCAC 24 me dit " Mais t'es Pizzaiolo !!!" et là je dois dire , chapeau bas, même moi je ne me serais pas reconnu !!! Enfin bon la soirée continuait au grand dam des serveurs lindois dont la tireuse ne fonctionnait pas bien. Vous souhaitant bonne chance pour la F3, je ne vous dit pas à bientôt sur un terrain car vu mon grand âge !!! Sur ce bises les filles. Robert de LASOURCE a dit :"Le bijoutier avait une pierre fine !!"

je savais que je demasqueré pizzaiolo!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en tou cas ravis d'avoir fait ta connaissance. pour le passage de creme j'ai pas eu cette impression c'était plus passage de demi.............mais bon!!!!! en tout cas bonne saison au asterien

2 recrues de choix seraient pret a signer a l'aile au SCAC une de Marnac et l'autre de Cladech:lol::lol::):););)

Dernière modification par yach24 (10/09/2009 22:21:30)

arrete de parler yach tu viendras jamais ta les glandes!!!! si pardon pour faire la 3 eme mi temps et encore....

ouai c vrai il est vennu kune fois!!!!!

tu dois travailler toi 17h ta deja debaucher tu fait pas d heure supp.....

qui est le nouvel entraineur cette année? il parrait qu'il viens de Sarlat?

siredouard24 a écrit :

qui est le nouvel entraineur cette année? il parrait qu'il viens de Sarlat?

Oui Denis Blancher

pradin a écrit :

arrete de parler yach tu viendras jamais ta les glandes!!!! si pardon pour faire la 3 eme mi temps et encore....

Ah Pradin j'aime quand tu me parle comme ca,j'ai les glandes d'une choses sur le terrain c'est d'etre a coté de toi:D;) Mais t'inquiete je viedrais voir tes exploits rugbystique,ainsi que ce de Janvier au stade de Beaumont Et RDV biensur a la 3eme mi temps mon cher et tendre;) Allez kiss ma poule Et surtout ALLEZ LE SCAC:)

putain j ai mal partout ce stage ma crevé hier bonne journée et apres soirée sympathique

pradin a écrit :

ta bonne mine tu ma répondu il été 17h31 et tu débauche a 17h30 toi non plus tu fait pas d'heure sup....a moins ke t débaucher a 17h dans ce cas la c vrais ke ta du temps pour allé sur le net....

titiscac a écrit :
pradin a écrit :

ta bonne mine tu ma répondu il été 17h31 et tu débauche a 17h30 toi non plus tu fait pas d'heure sup....a moins ke t débaucher a 17h dans ce cas la c vrais ke ta du temps pour allé sur le net....

On debauche a 17h Titi:P;)

b sa m'étonne pas ke vous ayé du temps a passer sur le forum

o gamin tu va nous faire que ta un metier o stade....

my!!!

Fédérale 3