Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

saint cyprien 2009/2010

ca c une bonne idee il faut vite ouvrir la gare a vezac alors

bodega samedi 8 aout au stade

pradin a écrit :

je passerai boire un coup a la bodéga (si pradin m'autorise!!!!!!!!) Il parait que cela se passe au club house et non dans les rues ,est ce vrai

philus a écrit :
pradin a écrit :

je passerai boire un coup a la bodéga (si pradin m'autorise!!!!!!!!) Il parait que cela se passe au club house et non dans les rues ,est ce vrai

Exact, au stade de Beaumont;)

philus a écrit :
pradin a écrit :

bien sur philus je t autorise a venir tu es le bien venu on boirra quelques canons avec ton collegue. mais moi je serai pas la bas avant 23h.

bonne bodega samedi soir excellente ambiance maintenant place au premier entrainement demain soir

ce soir 19h30 aie aie aie!!!

premier entrainement j'en ai chié

hohiho!!!!!

la reprise a fait du bien on a fait un bon entrainement dans l ensemble c cool....

remonte le poste

Une petite semaine après avoir trainé mes guêtres dans les travées de la Maroutine, où j'y ai vu un match, dont l'affiche fleurait bon le derby d'antan : Le fameux LALINDE - ST CYPRIEN. En vacances dans le coin ( 4 km), et de plus transfuge de LALINDE à ST ASTIER, je ne pouvais m'empêcher d'aller présenter ma truffe derrière les talenquères. Certes un match amical de début de saison, et ( mauvaise) surprise, entrée payante 5 € !!! j'espère que le spectacle offert sera à la hauteur. C'est vrai quoi, 5€ pour voir un match amical où les équipes présentes des effectifs incomplets, ça m' troue le c.l !!!Soit, je suis là, bon petit matchs des deux réserves, et puis le frisson, les équipes 1. Noir et jaune contre sang et or, snif que d'émotions. Marrons, mornifles, vilains plaquages, bagarres, arcades ouvertes, mêlées relevées, arbitre au canal, coups de parapluies entre supporteurs, .... le derby à l'ancienne m'attendait quoi !!!! Et puis le match se déroule, score 7-0 puis 7-7. pas de quoi fouetter un chat ni même casser trois pattes à un canard. L'arbitre siffle la fin du match, et pas un brin, que nenni, quid des talons endormis (expérience personnelle à St Cyprien), des mélées relevées, ... que du fair play. Et des "je t'aide à te relever" par ci et des "excuses du plaquage" par là, non vraiment là quelque chose à changé. 7-7 score nul pour un match qui reflète les débuts de saisons, manque de pleins de choses, passe dans les chaussettes, lancés pas droit, ..... la routine Reste que, n'empêche, je restais sur ma faim, et comme il faisait chaud, je décidais d'étancher ma soif lors de la 3ème 1/2 temps, en espérant qu'il y ait un peu plus de débat qu'aux deux précédentes .... Un 1/2 pèche par ci, un autre par là, et je me retrouve à discuter avec le coach cypriote, vieil connaissance car ancien lindois aussi, et deux joueurs du même camp. TITISCAC et SCAC 24. Ces derniers s'adonnant, avec succès je dois dire, a l'exercice du passage de crème dans le dos de leur entraineur, enfin bon ceci ne me regarde pas, les us et coutumes des clubs ..... Et au cours du énième 1/2 pèche, et se rappelant des combats ennemis ancestraux, SCAC 24 me dit " Mais t'es Pizzaiolo !!!" et là je dois dire , chapeau bas, même moi je ne me serais pas reconnu !!! Enfin bon la soirée continuait au grand dam des serveurs lindois dont la tireuse ne fonctionnait pas bien. Vous souhaitant bonne chance pour la F3, je ne vous dit pas à bientôt sur un terrain car vu mon grand âge !!! Sur ce bises les filles. Robert de LASOURCE a dit :"Le bijoutier avait une pierre fine !!"

Il y a trois fléaux dans le monde : le cancer, le sida et les courses en travers !!!

on devait jouer ce soir contre les reichel de perigueux ce soirmatch annulé ils ont prevenu hier a midi pour dire qu il venait pas. sympa pour preparer le debut de saison.. je pense que le debut va etre compliquer avec qu un match dans les jambes car la saison va ce jouer là. moi j arbitrai la b comme ca je v un peu courrir.

Allez le SCAC profitez de cette saison en F3

Fédérale 3