dur week end pour le scac avec -un annivessaires ce soir; -un vendredi soir; -repas école de rugby samedi soir; -dimanche 1/2 finale du PA neuvic/le passage aaaaaaaakkkkkkkkiiiiiii aaaaaaaaakkkkkkki!!!!!!!!!!!!!!!!
dur week end pour le scac avec -un annivessaires ce soir; -un vendredi soir; -repas école de rugby samedi soir; -dimanche 1/2 finale du PA neuvic/le passage aaaaaaaakkkkkkkkiiiiiii aaaaaaaaakkkkkkki!!!!!!!!!!!!!!!!
et pour ceux qui ne vienent pas a l'anniverssaire ce soir ya l'apéro chez SCAC24....... JVSD en prévision....
bravo à vous tous! et bravo au grand Denis(de la part de la haute-savoie)
Madrazes en sang et or dimanche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D;):P
a bon!!!! jcroi que sa va etre dur!!!:(:(
il veule te crevé mon petit:D:D:D
pradin a écrit :il veule te crevé mon petit:D:D:D
VONT TE CREVER A LA BACHE....A LA BACHE ..! a la Biere cypriotes mefiez vous le Sarladais commence a être solide !!!! faites un deal avec BLANCHET pour qu'il n'y ait pas "une souflette de ballons" entre 18 et 21H du côté du PONTET ou a BEYNAC les sortie de bache sont souvent difficiles !!!( Merci messieurs Mercier et Imberty !!!)
pradin a écrit :il veule te crevé mon petit:D:D:D
banzaï!!!
j'imprime ton message!!!
BIEN DE L'ECRIRE SUR UN SITE!!!!!!!
BIEN
je l'efface dans une heure
philus a écrit :je l'efface dans une heure
haute estime des trois quarts tu devrais jouer a 15 avants
Victoire du CASPN mais St Cyprien n'a pas a rougir de cette defaite 13 a 12
BRAVO les gars de St Cyprien ! les "hypers gonflés du bocal" ne l'ont pas eu facile !! ah!ah! est-ce qu'ils ont pleuré ....... les Sarladais ??? comme d"habitude ..... est-ce la faute de l'arbitre? est-ce que l'engagement n'était-il pas trop viril ? est-ce que l'arbitre n'était-il pas contre eux ? bref .... on connaît les gémissements récurrents des Sarladais !!!!! bref, ils ont dû avoir chaud aux fesses, pécaïre !