Ca fait plaisir de voir qu'il y en a qui ont encore des vrais valeurs
Une bonne biere ( ou deux) : il n'y a que ça de vrai après la vcitoire ou la défaite.
Vos voisins de Sarlat pourrait s'en inspirer
pour l'année prochaine,une seule date nous interresse,votre venue a madrazes si par bonheur on est dans la meme poule.
tu parle de valeurs :en une deux joueurs descendu par plusieurs coups de pompes au sol dans la tete,5 joueurs touchés par fourchettes constatés médicalement,et une pluies de coup de genoux dans le dos, bien sur sans parler des marrons toutes l'aprés midis bien sur toujours par derriere.
en B un joueur juniors centre de 18 ans chaussé au sol direction hopital de figeac visage ouvert au niveau de la machoire.et des coups de boules devant tout le monde jamais sanctionné donné par votre 6 qui d'ailleurs n'y met jamais la tronche alors tes valeurs parlons en .ah j'oubliais,le président agresser aprés le match qui a du etre raccompagner par des joueurs.et un seconde ligne de chez nous qui a pris un verre dans les cotes pendant le match.
je ne pense pas que nous vous avions accueuilli de la sorte.
lacapelle sympa a l'exter au match aller,sympa a la maison au match aller .par contre les matchs retour chez vous c'est autre chose.on a compris ,on s'en rappelera.
Dernière modification par philus (03/03/2010 16:10:01)
Le seul joueurs de chez vous qui a des valeurs c'est votre n° 2 de la premiere (joueurs rugueux dans le jeu mais ça c'est normal ) et qui devant votre bétise collective à protéger par deux fois notre talloneur pour lui éviter une sortie vers l'hopital Ce dernier c'est couché sur lui au sol pour le protéger alors que deux ou trois joueurs de votre équipe étaient en train de le chausser votre 2 a meme dit à notre tallonneur"t'inquites pas je te protège"
Au moins il y a un mec intelligent chez vous.
Résultat :on va à bretenoux trés amoindri
Tu peux bien parler de boire des coups amicaux avec les gars de st cyprien ,bien sur tu es chez eux pour le retour.
Dernière modification par philus (03/03/2010 16:23:31)
hé bé didon sa a ch***!!!!
philus a écrit :
Le seul joueurs de chez vous qui a des valeurs c'est votre n° 2 de la premiere (joueurs rugueux dans le jeu mais ça c'est normal ) et qui devant votre bétise collective à protéger par deux fois notre talloneur pour lui éviter une sortie vers l'hopital Ce dernier c'est couché sur lui au sol pour le protéger alors que deux ou trois joueurs de votre équipe étaient en train de le chausser votre 2 a meme dit à notre tallonneur"t'inquites pas je te protège"
Au moins il y a un mec intelligent chez vous.
Résultat :on va à bretenoux trés amoindri
Tu peux bien parler de boire des coups amicaux avec les gars de st cyprien ,bien sur tu es chez eux pour le retour.
Je pense que tu as du confondre avec le 3 .En ce qui concerne le n°2 (ou alors il cachait bien son jeu) demande a Royére ce qu'il en pense !!!!je doute qu'il soit de ton avis !
Pour ce qui concerne le débat actuel sur le "post du CASPN " je le trouve tout simplement CONSTERNANT entre des gens qui donnent l'impression d'être au "dessus de tout soupçons" et d'autres qui pourraient passer pour "des pleureuses".PPFFF Laissez donc toutes ces considérations aux supporters n'ayant jamais porté un maillot(ou alors pour des matchs haricots couanes)....! En ce qui concerne les autres,on sait bien dans le milieu que seule les montagnes ne se rencontre pas !!!!
Dernière modification par kazimodo (03/03/2010 18:47:57)
titiscac a écrit :
hé bé didon sa a ch***!!!!
a chaque nouvelle version c est pire mais la ça tourne au western:lol::lol::lol::lol:
c plu se que c etai le rugby mon pauvre canto
hey philus on montera avec plaisir l'année prochaine et on restera a la reception encore meme si on prend des cout des fourchette constaté médicalement!!surtout par l'hopital a figeac!!on a pa vu le meme match!!après agressif c'est un fait mais rappelé vous vos équipes reichels qui déclenchaient une bagarre générale tout les deux match avec invasions des supporters biensur pourtant on était jeune!comme quoi tu a la mémoire courte parce que pour les agressions vous n'etes pas les derniers!!!
Enfin on a rencontré aucun problème de ce genre avec les autres équipes, bizarre!!
cup a écrit :
c plu se que c etai le rugby mon pauvre canto
c est la magie d internet:D avant les problemes se reglaient sur le pré maintenant c est devant l ordi:lol::lol::lol::lol::lol::lol: en meme temps la au moins personne ne s echappe:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
c pa fo!!!
philus a écrit :
bodega31 a écrit :
Ca fait plaisir de voir qu'il y en a qui ont encore des vrais valeurs
Une bonne biere ( ou deux) : il n'y a que ça de vrai après la vcitoire ou la défaite.
Vos voisins de Sarlat pourrait s'en inspirer
pour l'année prochaine,une seule date nous interresse,votre venue a madrazes si par bonheur on est dans la meme poule.
tu parle de valeurs :en une deux joueurs descendu par plusieurs coups de pompes au sol dans la tete,5 joueurs touchés par fourchettes constatés médicalement,et une pluies de coup de genoux dans le dos, bien sur sans parler des marrons toutes l'aprés midis bien sur toujours par derriere.
en B un joueur juniors centre de 18 ans chaussé au sol direction hopital de figeac visage ouvert au niveau de la machoire.et des coups de boules devant tout le monde jamais sanctionné donné par votre 6 qui d'ailleurs n'y met jamais la tronche alors tes valeurs parlons en .ah j'oubliais,le président agresser aprés le match qui a du etre raccompagner par des joueurs.et un seconde ligne de chez nous qui a pris un verre dans les cotes pendant le match.
je ne pense pas que nous vous avions accueuilli de la sorte.
lacapelle sympa a l'exter au match aller,sympa a la maison au match aller .par contre les matchs retour chez vous c'est autre chose.on a compris ,on s'en rappelera.
Le pauvre il a du avoir mal aux cotes en prenant un verre en plastique!!!!! T'es sur que l'hopital de Figeac n'a pas constaté de fracture???? lol
bravo les gars super match!!!!et belle troisième mi-temps en companie des marivalois!!!!
titiscac a écrit :
bravo les gars super match!!!!et belle troisième mi-temps en companie des marivalois!!!!
TOC......
:D:D
danteal a écrit :
titiscac a écrit :