Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Fouquet's a écrit :Xicon64 a écrit :Fouquet's a écrit :De plus, Grasse n'a jamais fait partie du Comté de Nice. Nopus étions "seulement" capitale de la provence orientale.
C'est vrai que Nice sans Grasse,c'est maigre pour un comté..... oupsssss!!
Arrête les carambar !!!!!
Tu trouves pas des choses aussi "fines" dans les carambars...j'aurais du etre félicité pour un tel trait d'humour....
Xicon64 a écrit :Fouquet's a écrit :Xicon64 a écrit :C'est vrai que Nice sans Grasse,c'est maigre pour un comté..... oupsssss!!
Tu trouves pas des choses aussi "fines" dans les carambars...j'aurais du etre félicité pour un tel trait d'humour....
Ravachol a écrit :Xicon64 a écrit :Fouquet's a écrit :
Nooooooooooooooooooooon pas comme ça,là ca fait con descendant....
Ils sont devenus fous chez PapaJo
Ravachol a écrit :Ils sont devenus fous chez PapaJo
wouai, j'ai vu....d'un autre coté l LGV mettant à 2h Bordeaux de Paris , fallait pas s'attendre à autre chose ke l'envahisserie de Bordeaux comme ce fut le cas y a 15 ans pour la CôteBazke
papajoxet a écrit :Ravachol a écrit :Ils sont devenus fous chez PapaJo
wouai, j'ai vu....d'un autre coté l LGV mettant à 2h Bordeaux de Paris , fallait pas s'attendre à autre chose ke l'envahisserie de Bordeaux comme ce fut le cas y a 15 ans pour la CôteBazke
Faut woir, Bordeaux à 2h de Paris ou Paris à 2h de Bordeaux that is the question.....
LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :Ravachol a écrit :Ils sont devenus fous chez PapaJo
Faut woir, Bordeaux à 2h de Paris ou Paris à 2h de Bordeaux that is the question.....
mouai..........dans les 2 cas c'est AirFrance qui kouine
LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :Ravachol a écrit :Ils sont devenus fous chez PapaJo
Il y a une autre question à se poser!! Urrugne//Bordeaux..par exemple..... les meks ne veulent pas que d'autres fassent comme eux...c'est fou !!ça!!
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :wouai, j'ai vu....d'un autre coté l LGV mettant à 2h Bordeaux de Paris , fallait pas s'attendre à autre chose ke l'envahisserie de Bordeaux comme ce fut le cas y a 15 ans pour la CôteBazke
Il y a une autre question à se poser!! Urrugne//Bordeaux..par exemple..... les meks ne veulent pas que d'autres fassent comme eux...c'est fou !!ça!!
????????? moi pas comprendre ce ketoi écris!!!
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Faut woir, Bordeaux à 2h de Paris ou Paris à 2h de Bordeaux that is the question.....
T'as bien immigré vers bordeaux toi l'indigene d'Urrugne...
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Il y a une autre question à se poser!! Urrugne//Bordeaux..par exemple..... les meks ne veulent pas que d'autres fassent comme eux...c'est fou !!ça!!
Faut pas tout mélanger sieur Xixon!!!! ceki est denoncé est surtout l'envahissement de promoteurs parisiens qui achetent des immeubles entiers pour les saucissonner et faire grimper les loyers.ais il y a aussi les vendeurs qui vendent à de tres bon prix....ekzemple la maison de ma mère que j'ai mis en vente(ya 1 semaine) à 10% au dessus de l'estimation la plus haute et j'ai deja des propositions.Bordeaux était à la traine au prix du M² mais rattrape son retard avec l'installation de plusieurs boites internationnales gavés d'ingénieurs et le CHU tout proche.
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :????????? moi pas comprendre ce ketoi écris!!!
Faut pas tout mélanger sieur Xixon!!!! ceki est denoncé est surtout l'envahissement de promoteurs parisiens qui achetent des immeubles entiers pour les saucissonner et faire grimper les loyers.ais il y a aussi les vendeurs qui vendent à de tres bon prix....ekzemple la maison de ma mère que j'ai mis en vente(ya 1 semaine) à 10% au dessus de l'estimation la plus haute et j'ai deja des propositions.Bordeaux était à la traine au prix du M² mais rattrape son retard avec l'installation de plusieurs boites internationnales gavés d'ingénieurs et le CHU tout proche.
Eskrok
LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :T'as bien immigré vers bordeaux toi l'indigene d'Urrugne...
Eskrok
Cépa touta fait faux, comme j'ai dis aux agences ce prix ferme et définitif est valable jusko 31 Décembre et en 2018 on augmente en accord avec ma soeur le prix car nous ne sommes pas pressés et que le marché est en hausse constante sur Bordeaux
papajoxet a écrit :LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :Faut pas tout mélanger sieur Xixon!!!! ceki est denoncé est surtout l'envahissement de promoteurs parisiens qui achetent des immeubles entiers pour les saucissonner et faire grimper les loyers.ais il y a aussi les vendeurs qui vendent à de tres bon prix....ekzemple la maison de ma mère que j'ai mis en vente(ya 1 semaine) à 10% au dessus de l'estimation la plus haute et j'ai deja des propositions.Bordeaux était à la traine au prix du M² mais rattrape son retard avec l'installation de plusieurs boites internationnales gavés d'ingénieurs et le CHU tout proche.
Eskrok
Cépa touta fait faux, comme j'ai dis aux agences ce prix ferme et définitif est valable jusko 31 Décembre et en 2018 on augmente en accord avec ma soeur le prix car nous ne sommes pas pressés et que le marché est en hausse constante sur Bordeaux
Spekulateur !!!!!
Et dire que tu pourrais loger des migrants dans cet appartement ou même y faire une crèche.
Sinon, tu demandes toujours l'avis de ta soeur ? Moi je ne le fais jamais. J'impose puis je fais mine de proposer.