Fédérale 1

état des terrains

Tours - Montluçon reporté

saint nazaire - vannes certainement annulé, terrain gelé sur plusieurs centimètres de profondeur et aucun redoux d'annoncé

quand on voit ce qu'on voit, quand on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense

Vu la météo, on jouera pas dans le SudEst ce we:(

"Qui peut comprendre sa colère comme faisant partie intégrante de lui-même ne devient pas violent"

Bobigny-Orleans reporté

CARCASSONNE - LA SEYNE reporté

Et Nice / Béziers ????

Des nouvelles sur le match devant nous opposer dimanche à Castanet? Si le match de carcassonne est annulé j'en déduis que le notre devrait l'être aussi.

C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses!!!! ou bien,copain copine quand je te vois je te pine.

vera a écrit :

Et Nice / Béziers ????

PEUT ETRE ANNULE????? TERRAIN INONDE.......

Etat du terrain à Châteaurenard : Blanc, très très blanc (40 cm), c'est beau, mais pas de match

Il y a 3 sortes de personnes, celles qui savent compter et celles qui ne savent pas.

Qu'en est-il des pronos??? Si 80% sont annulés, comment fait-on???:/

La FFR serait bien inspirée de remettre à une date ultérieure cette 4éme journée des matchs "retour" de Fédérale 1 dans les autres divisions aussi d'ailleurs. Pour de nombreux clubs la trêve des confiseurs va se poursuivre!!!

Dernière modification par Co10.26 (08/01/2010 17:54:31)

ALLEZ LE SCM .

marseille-aubenas reporté

Bernard a écrit :
BOIGNE a écrit :

Des nouvelles sur le match devant nous opposer dimanche à Castanet? Si le match de carcassonne est annulé j'en déduis que le notre devrait l'être aussi.

Pas sur, Carcassonne et Castanet c'est pas le même climat cool:cool:

a castanet pas de neige terrain praticable

Fédérale 1