Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ici il gèle et d'après la météo cela va durer toute la semaine donc risque d'annulation du match de dimanche
Et par chez vous quelles sont les nouvelles des terrains?
TIMAT a écrit :Ici il gèle et d'après la météo cela va durer toute la semaine
donc risque d'annulation du match de dimanche
Je n'ai pas réussi à trouver "Ici" sur la carte de fédérale à St Etienne, il neige (5 à 10 cm), il gèle dur, (-5° C et des prévisions à -12... y compris le w-e prochain) et les terrains sont interdits depuis ce matin donc peu de chance de voir les Damiers Dimanche.
A Chambery il est tombé entre 15 et 20 cm de neige et le froid est annoncé pour plusieurs jours; mais bon on s'en fout dimanche le soc se déplace à Castanet où je pense qu'il y fait meilleur!!!!!
Poitiers -4 en ce moment mais pas de neige...pour l'instant !
Compte tenu des prévisions météo annoncées pour le week-end prochain de nombreuses rencontres seront sans doute remises à une date ultérieure. De quoi poursuivre pour certains la trêve des confiseurs!!!!
snaileater a écrit :TIMAT a écrit :Ici il gèle et d'après la météo cela va durer toute la semaine
donc risque d'annulation du match de dimanche
Je n'ai pas réussi à trouver "Ici" sur la carte de fédérale
à St Etienne, il neige (5 à 10 cm), il gèle dur, (-5° C et des prévisions à -12... y compris le w-e prochain) et les terrains sont interdits depuis ce matin donc peu de chance de voir les Damiers Dimanche.
ICI c'est à Massy en région parisienne, au sud de Paris :D:D
Non ici, c'est à Lyon.
à cette heure, - 3 dans la banlieue de Rouen beaucoup de neige attendue
mais je m'en fout, dimanche Limoges joue à St Médard
On se dirige vers une annulation quasi générale des rencontres dans certaines régions, y compris pour les gros clubs, en raison des terrains trop durcis par le gel. Même sans neige. A suivre...;)
La vieille neige fond pour laisser la place à la suivante, c'est cool non ?:cool:
à bobi match probablement reporté, terrain gelé, plus de précision demain.
Dernière modification par dinky (06/01/2010 17:47:44)
A Massy match annulé
et à TOURS ??