Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

état des terrains

Ici il gèle et d'après la météo cela va durer toute la semaine sad donc risque d'annulation du match de dimanche mad Et par chez vous quelles sont les nouvelles des terrains? wink

TIMAT a écrit :

Ici il gèle et d'après la météo cela va durer toute la semaine sad donc risque d'annulation du match de dimanche mad Et par chez vous quelles sont les nouvelles des terrains? wink

Je n'ai pas réussi à trouver "Ici" sur la carte de fédérale wink à St Etienne, il neige (5 à 10 cm), il gèle dur, (-5° C et des prévisions à -12... y compris le w-e prochain) et les terrains sont interdits depuis ce matin donc peu de chance de voir les Damiers Dimanche.

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

A Chambery il est tombé entre 15 et 20 cm de neige et le froid est annoncé pour plusieurs jours; mais bon on s'en fout dimanche le soc se déplace à Castanet où je pense qu'il y fait meilleur!!!!!

C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses!!!! ou bien,copain copine quand je te vois je te pine.

Poitiers -4 en ce moment mais pas de neige...pour l'instant !

Compte tenu des prévisions météo annoncées pour le week-end prochain de nombreuses rencontres seront sans doute remises à une date ultérieure. De quoi poursuivre pour certains la trêve des confiseurs!!!!

ALLEZ LE SCM .

snaileater a écrit :
TIMAT a écrit :

Je n'ai pas réussi à trouver "Ici" sur la carte de fédérale wink à St Etienne, il neige (5 à 10 cm), il gèle dur, (-5° C et des prévisions à -12... y compris le w-e prochain) et les terrains sont interdits depuis ce matin donc peu de chance de voir les Damiers Dimanche.

ICI c'est à Massy en région parisienne, au sud de Paris big_smile:D:D

Non ici, c'est à Lyon.

à cette heure, - 3 dans la banlieue de Rouen hmm beaucoup de neige attendue roll mais je m'en fout, dimanche Limoges joue à St Médard smile

On se dirige vers une annulation quasi générale des rencontres dans certaines régions, y compris pour les gros clubs, en raison des terrains trop durcis par le gel. Même sans neige. A suivre...;)

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

La vieille neige fond pour laisser la place à la suivante, c'est cool non ?:cool:

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

à bobi match probablement reporté, terrain gelé, plus de précision demain.

Dernière modification par dinky (06/01/2010 17:47:44)

A Massy match annulé sad

et à TOURS ??

Fédérale 1