Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

ET NIMES ALORS

#43

balou84 a écrit :

On c est un con c est vrais et j en fait parti c est vrais aussi quand pour botter cela mais tres difficile car j ai 2 pieds gauche mais comme dit HCNEPROS il a de tres bon jeunes en equipe 2 pourquoi pas les intergrent dans le groupe il faut trouver la solution je crois ? Apres milles excuse si je vous derange un peu mais il y a beaucoup de poteciel a nimes tranvaille tous en groupe et pas separement

je t'invite a l'entraînement de ce soir tu pourra te rendre compte toi même qu'ils travaillent en groupe et non séparément donc a ce soir 19h15 sur le terrain:D:D:D

«L'homme n'est ni bon ni méchant, il naît avec des instincts et des aptitudes.»

#44

Je n excuse mais mon -travaille ne me le permet pas alors je vais arrete la ma discution et comtimuer a aller vous voir car j aime bien et comme je suis on et ne dire plus rien mais merci pour l invitation merci beaucoup

#45

balou84 a écrit :

Je n excuse mais mon -travaille ne me le permet pas alors je vais arrete la ma discution et comtimuer a aller vous voir car j aime bien et comme je suis on et ne dire plus rien mais merci pour l invitation merci beaucoup

sinon y a la dictée de Bernard pivot pour toi demain

la météo? beau et chaud dans tous les bistros!!!

#46

gérard du bar a écrit :
balou84 a écrit :

Je n excuse mais mon -travaille ne me le permet pas alors je vais arrete la ma discution et comtimuer a aller vous voir car j aime bien et comme je suis on et ne dire plus rien mais merci pour l invitation merci beaucoup

sinon y a la dictée de Bernard pivot pour toi demain

... IL y a ...

Chaque pays possède sa coiffure ...

#47

toujours aussi passionnant les commentaires!!!! vous aurez beau vous triturez les méninges, nous ne sommes pas bon c'est un fait...des jeunes il y en a et sont et/ou seront intégrés, le problème est dans la tronche et un manque d'automatisme entre nous!!! point barre!!

#48

rodi30 a écrit :

point barre!!

Tiens bon !

Pour une mêlèe efficace et sécurisée :     

#49

Alors , il ne reste plus que le psy !:( A+

#50

Pierre-Edou@rd a écrit :
rodi30 a écrit :

point barre!!

Tiens bon !

tiens donc?!

27/06/2010

#51

-Pépé- a écrit :
Pierre-Edou@rd a écrit :
rodi30 a écrit :

point barre!!

Tiens bon !

tiens donc?!

Donc ? wink

Pour une mêlèe efficace et sécurisée :     

#52

Daine

#53

-Pépé- a écrit :

tiens donc?!

Pépé, je t'assure que je ne suis pour rien dans le report du match à Saint jean en Royans lol lol lol wink

Pour une mêlèe efficace et sécurisée :     

#54

pour faire plaisir a billet le groupe pour st jean en royans dimanche 17 le même que dimanche dernier moins les blessés plus les rentrants de b et voila le tour est joué bon match a tous:lol::lol::lol:

«L'homme n'est ni bon ni méchant, il naît avec des instincts et des aptitudes.»

#55

je note que mercredi l'excellent farid c'est malheureusement une fois de plus blessé et cela peu avant le physique je trouve vraiment que cette artiste du rugby vie vraiment une saison difficile.... je lui souhaite bien sur tout mon soutien...:D

ni dieu, ni maitre....

#56

l'abeille a écrit :

je note que mercredi l'excellent farid c'est malheureusement une fois de plus blessé et cela peu avant le physique je trouve vraiment que cette artiste du rugby vie vraiment une saison difficile.... je lui souhaite bien sur tout mon soutien...:D

J'ETAIS DEJA BLESSé DE DIMANCHE TETE DE BITE:lol::lol::P:P MAIS LA CA VA JE SUIS PRET POUR DIMANCHE!!!!! POUR LA SIESTE:P:P:lol::lol:

Fédérale 2