Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

ET NIMES ALORS

#29

Nico breuil était titulaire, Cyril était remplaçant..... Le buteur n'est absolument pas à remettre en question, on ne peut cacher les faiblesses de notre jeu derriere un petit manque de réussite des buteurs. Moun et mon p'tit Simon sont les meilleurs buteurs du club sans aucunes contestations....Si notre jeu leur permettait d'avoir que des pénalités à tenter face au barre, les deux seraient à 100 % tous les dimanches.....

Au delà des mots les sentiments

#30

foikeus a écrit :

Nico breuil était titulaire, Cyril était remplaçant..... Le buteur n'est absolument pas à remettre en question, on ne peut cacher les faiblesses de notre jeu derriere un petit manque de réussite des buteurs. Moun et mon p'tit Simon sont les meilleurs buteurs du club sans aucunes contestations....Si notre jeu leur permettait d'avoir que des pénalités à tenter face au barre, les deux seraient à 100 % tous les dimanches.....

et si toutes les pénalités étaient face aux barres , il y aurait plus de deux buteurs potentiels !!!!:D:D:D ta grave blessure t'égare .... un buteur doit buter et être au moins au dessus de 60 % sinon on est en danger tous les matchs et on est en danger quasiment à tous les matchs et on en perd largement à notre portée !... ça va venir , tout se travaille ! allez nîmes et bon .... rétablissement !!!!:D:D

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#31

je crois que pour simon il ny a pas que les penalites ou il n est pas bon dans le jeu non plus mais c est pas aujpurd huit deja l annee derniere . Et apres il faut jouer un peu aussi car des chandelles c est bien beau mais rendre le ballon a l adeversere tout le temp dur dur pour devant . Et l entreneur peu etre bon joureur mais j ai des doutes sur le reste pour vu qu il ne dessende pas ????????

#32

Trop facile ça, de dire que quelqu'un n'est pas bon.

#33

BILLETSVP a écrit :
foikeus a écrit :

Nico breuil était titulaire, Cyril était remplaçant..... Le buteur n'est absolument pas à remettre en question, on ne peut cacher les faiblesses de notre jeu derriere un petit manque de réussite des buteurs. Moun et mon p'tit Simon sont les meilleurs buteurs du club sans aucunes contestations....Si notre jeu leur permettait d'avoir que des pénalités à tenter face au barre, les deux seraient à 100 % tous les dimanches.....

et si toutes les pénalités étaient face aux barres , il y aurait plus de deux buteurs potentiels !!!!:D:D:D ta grave blessure t'égare .... un buteur doit buter et être au moins au dessus de 60 % sinon on est en danger tous les matchs et on est en danger quasiment à tous les matchs et on en perd largement à notre portée !... ça va venir , tout se travaille ! allez nîmes et bon .... rétablissement !!!!:D:D

Tu peux pas dire ça comme ça. Si tu veux faire une vraie analyse de la réussite du buteur du regarde d'où elles sont tentées. Après tu peux dire si ilest bon ou pas . Si sur une partie il a 6 pénalités à plus de 50 mètres et en coin et qu'il en met trois tu pourras quand même considérer qu'il esrt bon buteur malgré un modeste 50 % de réussite. Moi je ne tolère pas un point c'est tout qu'on incrimine un buteur et je le défenderais toujours....Après c'est mon point de vue..... On a qu'a marquer des essais et imposer un peu plus à l'adversaire...... PS: concernant ma blessure exam demain....C'est peut être plus grave que prévu.......

Au delà des mots les sentiments

#34

en tout cas je decerne le talent d'or du meilleur photographe de RF a ravachol pour ces reportages tous les weekends. BRAVO smile

#35

ravachol a écrit :
suporter sms a écrit :

en tout cas je decerne le talent d'or du meilleur photographe de RF a ravachol pour ces reportages tous les weekends. BRAVO smile

De rien : c' est parce qu' il n' y a que des top-models dans ces deux équipes cool

j'espere que tu vas monter a saint jean royans pour faire un joli reportage. wink

#36

ravachol a écrit :
suporter sms a écrit :
ravachol a écrit :

De rien : c' est parce qu' il n' y a que des top-models dans ces deux équipes cool

j'espere que tu vas monter a saint jean royans pour faire un joli reportage. wink

oui, je vais essayer d' autant plus que le Vercors sous la neige doit avoir de la gueule. mais comme ça va descendre à -12 dans le coin cette semaine, je crains que le terrain ne soit archigelé et le match remis sad

il ya de fortes chances si l'arbitre fait le test de la clef sur la pelouse ca m'etonnerais que ca joue

#37

Pour me faire connertre cela vous dira rien mes je vous suis depuis tres peu au moin 2 annees avec une 1 annee tres tres bonne avec du plaisir mais cette annee cela et dur c est vrais que je suis dur peu etre dans mes propos mes je crois etre dans la verite quelque par . En debut de saison on vous dit comme l ogre de la poule et la pas de jeu alors je cherche ou il y a probleme meme que je m occupe de ce qui ne me regarde pas mais j aime le rugby et dans votre equipe il y a quelque personne qui son interesente . Et le petit colas ou il est ? mais j espere que vous trouverais la solution

#38

suporter sms a écrit :

en tout cas je decerne le talent d'or du meilleur photographe de RF a ravachol pour ces reportages tous les weekends. BRAVO smile

j'an ai marre de lire des conneries !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D:D:D:D:D:D:D

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#39

ravachol a écrit :
balou84 a écrit :

je crois que pour simon il ny a pas que les penalites ou il n est pas bon dans le jeu non plus mais c est pas aujpurd huit deja l annee derniere . Et apres il faut jouer un peu aussi car des chandelles c est bien beau mais rendre le ballon a l adeversere tout le temp dur dur pour devant . Et l entreneur peu etre bon joureur mais j ai des doutes sur le reste pour vu qu il ne dessende pas ????????

vas y doucement quand même dans les commentaires ou alors fais-toi connaître pour qu' on puisse se faire une idée plus précise et plus sûre sur la pertinence de tes jugements.

je suis comme RAVACHOL fait toi connaître trop facile de critiquer individuellement derrière un pseudo le manque de réalisme n'est pas individuel mais collectif mais on va y arriver Puis arrêter de toujours vouloir remplacer un tel par un tel c'est votre option peut être pas celle des entraîneurs arreter de faire du mal avec vos critiques et surtout vos leçons c'est souvent ceux qui parle le plus qui en font le moins mad:mad: (En debut de saison on vous dit comme l ogre de la poule ) dixit balou 84 on est un con ça tout le monde le sais es que tu fais parti des on ??????:lol::lol::lol:

Dernière modification par janotxv (11/01/2010 19:46:56)

«L'homme n'est ni bon ni méchant, il naît avec des instincts et des aptitudes.»

#40

Je suis d'accord avec janot. On n'est pas des entraineurs, on ne vit pas avec le groupe et on ne sait pas botter. Peut être balourd84, y sait botter lui !

#41

ARRÊTEZ VOUS LES NIMOIS JE REJOINS SIMPLEMENT LES ARGUMENTS DE BALOU 84, EFFECTIVEMENT SI TON BUTEUR N'EST AU MINIMUM A 75% TU NE PASSES PAS, ET PUIS VOUS SAVEZ TOUS QUAND UN BUTEUR NE PASSE PAS SES POINTS LES GROS NE SONT PAS CONTENTS. HISTOIRE VECU POUR MA PART. DONC DES CHANGEMENTS S'IMPOSENT, IL Y A PAS MAL DE JEUNES EN B QUI S'IMPATIENTENT, AUCUNE A AUJOURD'HUI N'A ETE DONNE A CES JEUNES DU RCN. CERTAIN ONT VECU UN NIVEAU SUPERIEUR A LA F2, CF REICHEIL. J'ESPERE QU'UNE CHOSE ELARGIR LE GROUPE, FAIRE CONFIANCE, SINON ENCORE UNE FOIS CERTAIN PARTIRONT EN FIN D'ANNEE, CAR ON NE S'INTERESSE PAS DU TOUS A EUX. ALORS MESSIEURS LES RESPONSABLES SENIORS ENTRAINEURS DIRIGEANTS A VOUS DE JOUER.

janotxv a écrit :
ravachol a écrit :
balou84 a écrit :

je crois que pour simon il ny a pas que les penalites ou il n est pas bon dans le jeu non plus mais c est pas aujpurd huit deja l annee derniere . Et apres il faut jouer un peu aussi car des chandelles c est bien beau mais rendre le ballon a l adeversere tout le temp dur dur pour devant . Et l entreneur peu etre bon joureur mais j ai des doutes sur le reste pour vu qu il ne dessende pas ????????

vas y doucement quand même dans les commentaires ou alors fais-toi connaître pour qu' on puisse se faire une idée plus précise et plus sûre sur la pertinence de tes jugements.

je suis comme RAVACHOL fait toi connaître trop facile de critiquer individuellement derrière un pseudo le manque de réalisme n'est pas individuel mais collectif mais on va y arriver Puis arrêter de toujours vouloir remplacer un tel par un tel c'est votre option peut être pas celle des entraîneurs arreter de faire du mal avec vos critiques et surtout vos leçons c'est souvent ceux qui parle le plus qui en font le moins mad:mad: (En debut de saison on vous dit comme l ogre de la poule ) dixit balou 84 on est un con ça tout le monde le sais es que tu fais parti des on ??????:lol::lol::lol:

le RUGBY commence toujours devant

#42

On c est un con c est vrais et j en fait parti c est vrais aussi quand pour botter cela mais tres difficile car j ai 2 pieds gauche mais comme dit HCNEPROS il a de tres bon jeunes en equipe 2 pourquoi pas les intergrent dans le groupe il faut trouver la solution je crois ? Apres milles excuse si je vous derange un peu mais il y a beaucoup de poteciel a nimes tranvaille tous en groupe et pas separement

Fédérale 2