Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

ET NIMES ALORS

#15

En Féd B HYERES CARQUE 23 NIMES 14 En Féd 2 HYERS CARQUE 7 NIMES 6 Résultats comuniqués par Allblag

#16

adieu vaches et cochons, nimois ton Rugby fout le camps. Encore une année au purgatoire. Cela fait mal. c'est désolant.

Gambi a écrit :

En Féd B HYERES CARQUE 23 NIMES 14 En Féd 2 HYERS CARQUE 7 NIMES 6 Résultats comuniqués par Allblag

le RUGBY commence toujours devant

#17

bon sang le crocodile ne mord plus, il faut changer de dentiste sinon vous allez finir en sac a main lol:P

#18

Avec un buteur en bois, on en perdra malheureusement encore beaucoup des matchs

#19

combien de penalités ratées to day????? lors du match cotre Grasse si ta reussite au pied est de 75% tu gagnes ce match. Avec 50% tu restes en F2 sad:(:(:(:(:(:( ET ENCORE UNE FOIS C'EST DESOLANT F[size=25][/siz

boxer a écrit :

Avec un buteur en bois, on en perdra malheureusement encore beaucoup des matchs

le RUGBY commence toujours devant

#20

6 à 7 ... j'an konklu que le butteur nimoi en a mi 1 de + que son rival

Chaque pays possède sa coiffure ...

#21

HCONEPROB a écrit :

combien de penalités ratées to day????? lors du match cotre Grasse si ta reussite au pied est de 75% tu gagnes ce match. Avec 50% tu restes en F2 sad:(:(:(:(:(:( ET ENCORE UNE FOIS C'EST DESOLANT F[size=25][/siz

boxer a écrit :

Avec un buteur en bois, on en perdra malheureusement encore beaucoup des matchs

j'ai vu le match,certes le buteur nimois en a raté qques unes mais sur le match victoire logique de carquei plus souverain devant,vu l'equipage nimois (surtout devant et vu les dires de leur sidentpré)je m'attendais a bcp mieux...par contre en b ,y a des minots de nimes qui assurent vraiment,le15,le 14,le 11 on largement le niveau F2,enfin trés belle nb qui je pense ira trés loin...

LULU,tu  nous manques...ANGE toi aussi tu nous manques...

#22

le all blag a écrit :
HCONEPROB a écrit :

combien de penalités ratées to day????? lors du match cotre Grasse si ta reussite au pied est de 75% tu gagnes ce match. Avec 50% tu restes en F2 sad:(:(:(:(:(:( ET ENCORE UNE FOIS C'EST DESOLANT F[size=25][/siz

boxer a écrit :

Avec un buteur en bois, on en perdra malheureusement encore beaucoup des matchs

j'ai vu le match,certes le buteur nimois en a raté qques unes mais sur le match victoire logique de carquei plus souverain devant,vu l'equipage nimois (surtout devant et vu les dires de leur sidentpré)je m'attendais a bcp mieux...par contre en b ,y a des minots de nimes qui assurent vraiment,le15,le 14,le 11 on largement le niveau F2,enfin trés belle nb qui je pense ira trés loin...

un essai refusé aux nimois d'entrée , un déficit de penalites , 2 reussites sur 7 tentatives , un essai offert(grossiére erreur de défense !) évidemment au milieu des poteaux ( les 7 points de carqué!!) , j'ai vu une équipe bien organisée avec un bon jeu au pied , souveraine me semble un peu abusif !!! le temps des cadeaux ne sait donc pas arrêté avec l'an 2009 , nous perdons plus les matchs que ce que nos adversaires les gagnent .... adieu la qualification directe ... compte-tenu du potentiel du groupe , on devrait se qualifier et pour un peu que le collectif se mette à fonctionner tout peut arriver ... on doit y croire pour avancer !! la b est tombé sur une bonne équipe qui en voulait davantage , les intentions de jeu n'étaient au rdv aujourd'hui , et la défaite est logique ...

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#23

BILLETSVP a écrit :
le all blag a écrit :
HCONEPROB a écrit :

combien de penalités ratées to day????? lors du match cotre Grasse si ta reussite au pied est de 75% tu gagnes ce match. Avec 50% tu restes en F2 sad:(:(:(:(:(:( ET ENCORE UNE FOIS C'EST DESOLANT F[size=25][/siz

j'ai vu le match,certes le buteur nimois en a raté qques unes mais sur le match victoire logique de carquei plus souverain devant,vu l'equipage nimois (surtout devant et vu les dires de leur sidentpré)je m'attendais a bcp mieux...par contre en b ,y a des minots de nimes qui assurent vraiment,le15,le 14,le 11 on largement le niveau F2,enfin trés belle nb qui je pense ira trés loin...

un essai refusé aux nimois d'entrée , un déficit de penalites , 2 reussites sur 7 tentatives , un essai offert(grossiére erreur de défense !) évidemment au milieu des poteaux ( les 7 points de carqué!!) , j'ai vu une équipe bien organisée avec un bon jeu au pied , souveraine me semble un peu abusif !!! le temps des cadeaux ne sait donc pas arrêté avec l'an 2009 , nous perdons plus les matchs que ce que nos adversaires les gagnent .... adieu la qualification directe ... compte-tenu du potentiel du groupe , on devrait se qualifier et pour un peu que le collectif se mette à fonctionner tout peut arriver ... on doit y croire pour avancer !! la b est tombé sur une bonne équipe qui en voulait davantage , les intentions de jeu n'étaient au rdv aujourd'hui , et la défaite est logique ...

je te rappel que tu m'as refusé une biére,sache qu'a nimes je ne la refuserai pas...aprés je comprends que vu le collectif nimois vous soyez decu mais ainsi va le rugby...il y a bcp de confrontation direct(la semaine prochaine carqué-carf)et rien est joué pour la 1 ere place....avec des joueurs d'experience comme vs avez,vs pouvez allé loin...

LULU,tu  nous manques...ANGE toi aussi tu nous manques...

#24

le all blag a écrit :

je te rappel que tu m'as refusé une biére,sache qu'a nimes je ne la refuserai pas...aprés je comprends que vu le collectif nimois vous soyez decu mais ainsi va le rugby...il y a bcp de confrontation direct(la semaine prochaine carqué-carf)et rien est joué pour la 1 ere place....avec des joueurs d'experience comme vs avez,vs pouvez allé loin...

il fera plus chaud à Nimes et nous apprécierons plus la bière !.... quant à la saison elle sera longue mais nous laissons trop de points en route .... alors adieu la qualif directe , de plus le carf a gagné à grasse et creuse l'écart , mais on se qualifiera et tout peut arriver sutout si le collectif se met enfin en place !!! wink

Dernière modification par BILLETSVP (10/01/2010 21:42:05)

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#25

CE SONT DE BIEN BELLES ETRENNES!!!!!!:(:(:(

BILLETSVP a écrit :
le all blag a écrit :
HCONEPROB a écrit :

combien de penalités ratées to day????? lors du match cotre Grasse si ta reussite au pied est de 75% tu gagnes ce match. Avec 50% tu restes en F2 sad:(:(:(:(:(:( ET ENCORE UNE FOIS C'EST DESOLANT F[size=25][/siz

j'ai vu le match,certes le buteur nimois en a raté qques unes mais sur le match victoire logique de carquei plus souverain devant,vu l'equipage nimois (surtout devant et vu les dires de leur sidentpré)je m'attendais a bcp mieux...par contre en b ,y a des minots de nimes qui assurent vraiment,le15,le 14,le 11 on largement le niveau F2,enfin trés belle nb qui je pense ira trés loin...

un essai refusé aux nimois d'entrée , un déficit de penalites , 2 reussites sur 7 tentatives , un essai offert(grossiére erreur de défense !) évidemment au milieu des poteaux ( les 7 points de carqué!!) , j'ai vu une équipe bien organisée avec un bon jeu au pied , souveraine me semble un peu abusif !!! le temps des cadeaux ne sait donc pas arrêté avec l'an 2009 , nous perdons plus les matchs que ce que nos adversaires les gagnent .... adieu la qualification directe ... compte-tenu du potentiel du groupe , on devrait se qualifier et pour un peu que le collectif se mette à fonctionner tout peut arriver ... on doit y croire pour avancer !! la b est tombé sur une bonne équipe qui en voulait davantage , les intentions de jeu n'étaient au rdv aujourd'hui , et la défaite est logique ...

le RUGBY commence toujours devant

#26

merci pour les photos wink

#27

Hé bien .... j'ai échappé à ça !!! lol lol

"Nous sommes tous des poussières d'étoiles....."

#28

ravachol a écrit :

Des photos aussi de la B dont l' invincibilité n' aura pas franchi le cap de 2010. C' est là : Enfin au delà des deux défaites on retiendra l' excellent état d' esprit qui a régné sur et hors du terrain pour ces deux matchs ainsi que les brillantes qualités du GPS de BilletSVP qui a su nous faire éviter les vicissitudes des bouchons autoroutiers big_smile

C'est quoi cette photo lol Le GPS de billet trouve toujours des routes improbables ; rappelle toi à annonay avec cette barrière wink Sinon pour en revenir à l'équipe, il faudrait peut etre tenter le petit Corbieres à la place du "buteur" actuel. Et pourquoi pas refaire jouer Breuil et le petit Capelle ? Enfin ce n'est qu'une vision extérieure,. mais je pense qu'il va falloir que certains mettent le bleu de chauffe pour les 11 derniers matchs sinon on court vraiment à la catastrophe. Vu qu'on fait moins peur, les adversaires ne feront pas d'impasse contre nous et on sera attendu à chaque rencontre à l'extérieur mais aussi à domicile. Alors au boulot les gars et peut etre qu'il y aura une bonne surprise en fin de saison.

Fédérale 2