Qui vivra verra
Qui vivra verra
bouquin a écrit :Qui vivra verra
et qui verra vivra???:cool::rolleyes:
Fort longtemps Claude a fait sien cet apopthtegme de Léon Zitrone : '' Qu'on parle de moi en bien ou en mal, peu importe. L'essentiel c'est que l'on parle de moi''
Il en faut bien un qui y arrive, les dirigeants et les joueurs ne sont que de passages
Au fait "Bouquin" semble très bien informé en fréquentant de près l'équipe d'Aix !! ,
y aurait-il de la jalousie ? ou voit-il l'avenir d'Aix plus sombre si notre équipe de Marseille parvient a ses objectifs ?
Magnifique réponse de Claude Atcher à se torchon d'article. Vive le rugby à Marseille !:cool:
pour sudafri la jalousie des aixois c'est dans tes reves, nous on est en pro d 2 et on va y rester LE PARCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC
lolo aix a écrit :pour sudafri la jalousie des aixois c'est dans tes reves, nous on est en pro d 2 et on va y rester LE PARCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC
Bravo pour votre classement pour AIX
!, je suis fervent amateur de rugby et donc qu" AIX en pro D2 c'est super ! et quand MARSEILLE vous rejoindra, ce sera un beau derby quant les deux équipes se rencontreront ! ( sans cannibalisme )
Je crois qu'on peut être en compétition sur le pré et en union autour du rugby !
J'ai réagi car vue la tournure des sous- entendus, les insinuations ressemblent plus a de la politiques qu'a notre sport !
Allons gardons l'amour du rugby et le respect de l'adversaire !
Sans vouloir, etre trop ironique, Aix en Pro d2, ils sont mal barres....
peut être mal barrés, mais ils y sont ! C'est incroyable mais vous les Marseillais pourtant habitant d'un fief historique du rugby, vous qui drainez toute une ville derrière votre équipe vous ne soyez pas plus animé de l'esprit rugby. C'est pas tres sport ce que tu dis !
Non, c'est vrai, ils y sont et c'est très bien. Et Marseille y sera aussi et le rugby de notre région y gagnera car ça creera l'émulation et les jeunes seront encore plus attirés par ce superbe sport, alors laissons les basses médisances au placard...........et vive le beau rugby !
de noyer l'affaire ou le plaignant !!
lolo aix a écrit :ça ira pas loin le dépot de plainte, gaudin et toute la pégre auront vite fait de noyer l'affaire
Au moins tout ça aura eu le mérite que de trsè nombreuses personnes savent désormais qu'a Marseille, on joue ( et même pas mal ) au rugby.:D
ah bon