Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

U.S.Beaurepaire 2009/2010

#57

SHANNON a écrit :

Le seul recrutement pour l'instant ce sont les 4 coachs et le préparateur physique qui ont tous donné leur accord mais cela depuis déjà un bout de temps. Pour le reste aucune nouvelle

Tu as oublié SHANNON que jeudi soir Polnareff à ressigné pour une année de plus et y a des photos quand il signe !! ça c'est même passé au ponceau vers 2 h du mat !! suis témoin ;);)

#58

Je sais pas si c'est des rumeurs ou pas mes amies beaurepairois mais y a " TeDit" qui aurait ressigné à Beaurep 3 ans + 1 ans!!!! vrai ou faux? par contre Medier tu me regales comme tu peux etre nostalgique!!!!:lol::lol::lol: Bonne chance la B pour la suite de la competition! ca va le faire! wink

#59

marcel nibe a écrit :

Je sais pas si c'est des rumeurs ou pas mes amies beaurepairois mais y a " TeDit" qui aurait ressigné à Beaurep 3 ans + 1 ans!!!! vrai ou faux? par contre Medier tu me regales comme tu peux etre nostalgique!!!!:lol::lol::lol: Bonne chance la B pour la suite de la competition! ca va le faire! wink

INFOX!!!

T'as chargé!!!!!!!!!!! ;-)

#60

Et oh marcel nibe,tu va baisser le chauffage.Nostalgique des plus belles années de rugby,OUI. pas toi??????:D:lol:

#61

Si Marcel NIBE était nostalgique ça se saurait Merdier:lol::lol::lol:

#62

Il l'est un peu,mais pas devant tout le monde:o moi j'assume contrairement à lui;)

#63

Merdier a écrit :

Il l'est un peu,mais pas devant tout le monde:o moi j'assume contrairement à lui;)

Merdier c'est a partir d'Aout/Septembre qu'il faut ASSURER a Vienne (et pas qu'a la buvette)... sinon en mai tu devra ASSUMER ... lol lol tongue wink

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#64

Merdier il est tellement nostalgique de Beaurep qu'il pourrait se tromper de stade en aout!!!!:lol:Oh je plaisante mon petit merdier (j'ai bien dit petit par la taille évidement:D) allez la biz!!:cool:

#65

T'inquiète pour moi,je sais très bien quelles seront mes couleurs la saison prochaine et si il faut battre Beaurepaire,je ne me gênerait pas. Mais personne ne pourras m'enlever mes années beaurepairoises avec les joies et les amis que j'ai connus. Je suis viennois à 100%,mais avec un coin de mon cœur rouge et noir:lol:

#66

Merdier a écrit :

T'inquiète pour moi,je sais très bien quelles seront mes couleurs la saison prochaine et si il faut battre Beaurepaire,je ne me gênerait pas. Mais personne ne pourras m'enlever mes années beaurepairoises avec les joies et les amis que j'ai connus. Je suis viennois à 100%,mais avec un coin de mon cœur rouge et noir:lol:

On le sait bien mec.... et c'est bien pour ca qu'on te charrie un peu ! lol tongue lol

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#67

Je sais bien broussard:P,mais quand tu passe "un peu " de temps dans un club,tu as forcément quelques attaches qui se forgent.Et en plus quant tu passe des moments magiques sur le terrain,cela renforce encore plus les amitiés,mais Marcel Nibe est un peu jaloux de n'avoir pas été assez bon pour faire parti du groupe de la B rouge et noire:lol::D

#68

Merdier a écrit :

Je sais bien broussard:P,mais quand tu passe "un peu " de temps dans un club,tu as forcément quelques attaches qui se forgent.Et en plus quant tu passe des moments magiques sur le terrain,cela renforce encore plus les amitiés,mais Marcel Nibe est un peu jaloux de n'avoir pas été assez bon pour faire parti du groupe de la B rouge et noire:lol::D

Eh oui la reussite ca crée des jalousies ! Ce pôvre Marcel vend des pots de yaourts quand tu t'occupe de pots beaucoup plus grands !!!!!! lol lol lol lol wink

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#69

Il vend pas des yaourths,il vend des livres:lol:;)

#70

Merdier a écrit :

Il vend pas des yaourths,il vend des livres:lol:;)

Demandes à Richie.....:P lol lol big_smile laisse courir le bruit....

Dernière modification par Broussard (10/06/2010 09:56:03)

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

Fédérale 2