Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

U.S.Beaurepaire 2009/2010

#43

USB solide cette année,pour les avoirs joué hier,avec un paquet d'avants très dur a manoeuvrer et une troisieme ligne mobile!!!et puis on sent une equipe qui se restructure après deux ans de passage a vide au plans entraino et fond de jeux!!! pour moi macon et beaurep favaoris pour la 1ERE place!!!outsiders vienne et attention a annecy!!!

#44

USB_Vdm a écrit :

victoire de beaurepaire 36a05 pour la b et pour la 1ere victoire aussi sur le score de 32a06,bon pour la confiance!!!

contre qui?

#45

ah oui oups,j'ai pas mis contre qui,c'etait annonay...!

#46

gollum!!! a écrit :

USB solide cette année,pour les avoirs joué hier,avec un paquet d'avants très dur a manoeuvrer et une troisieme ligne mobile!!!et puis on sent une equipe qui se restructure après deux ans de passage a vide au plans entraino et fond de jeux!!! pour moi macon et beaurep favaoris pour la 1ERE place!!!outsiders vienne et attention a annecy!!!

C'est se que j'ai dit plus haut,Beaurepaire va être très dur à battre cette saison,aussi bien en 1 qu'en B; Je pense que les 1° places des 2 classements ne seront pas loin de Gaston Barbier.

#47

MERDIER GROS SUSSE BOULE!!!:D: moi je l'ai vois bien perdre leur deux matchs contre Vienne! n'est ce pas merdier? wink;) Par ce que beaurepaire c'est super!!:P:P:P

#48

marcel nibe a écrit :

MERDIER GROS SUSSE BOULE!!!:D: moi je l'ai vois bien perdre leur deux matchs contre Vienne! n'est ce pas merdier? wink;) Par ce que beaurepaire c'est super!!:P:P:P

Bien sur que Beaurepaire va perdre contre nous leur 2 matchs,mais cela ne les empêcheras pas d'être 1° en 1 et aussi en B et nous 2°

#49

Merdier a écrit :
marcel nibe a écrit :

MERDIER GROS SUSSE BOULE!!!:D: moi je l'ai vois bien perdre leur deux matchs contre Vienne! n'est ce pas merdier? wink;) Par ce que beaurepaire c'est super!!:P:P:P

Bien sur que Beaurepaire va perdre contre nous leur 2 matchs,mais cela ne les empêcheras pas d'être 1° en 1 et aussi en B et nous 2°

Ptit joueur ! Défaitiste ! Bras cassé ! tongue

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#50

Broussard a écrit :
Merdier a écrit :
marcel nibe a écrit :

MERDIER GROS SUSSE BOULE!!!:D: moi je l'ai vois bien perdre leur deux matchs contre Vienne! n'est ce pas merdier? wink;) Par ce que beaurepaire c'est super!!:P:P:P

Bien sur que Beaurepaire va perdre contre nous leur 2 matchs,mais cela ne les empêcheras pas d'être 1° en 1 et aussi en B et nous 2°

Ptit joueur ! Défaitiste ! Bras cassé ! tongue

Bras cassé,pas tout à fait c'est poignet cassé:/ Pas défaitiste du tout,simplement réaliste et un brin de rouge et noir dans le coeur:rolleyes:

#51

Gros charlot merdier ! Tourne la page non de dieu!!! ton coeur est Viennois maintenant,et pourquoi pas la 1er place pour les "ciels et blancs"!! rouge et noir s'est dans dans le tiroir! t'y ressortira qund t'aura fini ta longue et belle carriere!!! soit pas trop nostalgique!:lol:

#52

Ma Longue et belle carrière,c'est vrai:cool: Je ne vais pas raconter des "babards";)

#53

3 ans aujourd'hui que la B à écrit une des plus belles pages du club avec se titre de Champion de France gagné contre Saint Jean de Luz à Carcasonne. Pour le groupe qui as participé à l'épopé,nous serons à jamais les 1° à avoir put offrir "le bout de bois"aux supporters et aux dirigeants. Quels souvenirs merveilleux:lol:

#54

ou en est le recrutement coté beaurepaire?

#55

Le seul recrutement pour l'instant ce sont les 4 coachs et le préparateur physique qui ont tous donné leur accord mais cela depuis déjà un bout de temps. Pour le reste aucune nouvelle

#56

les tommistes restent ils ????:/

Fédérale 2