Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

U.S.Beaurepaire 2009/2010

#29

Je ne dormais pas,je sais très bien que l'objectif est de monté cette année,mais je pense aussi que Beaurepaire avec des clubs comme Macon,et certainement 1 ou 2 autres seront pas loin de finir à la 1° place. Après la 1° place est envisageable pour nous,ensuite, la montée se joue aussi en phase finale.

#30

ah non mais vous avez pazs compris le sens de ma phrase,je voulais que nous de notre coté on parlait pas du meme objectif que vous vous croyez qu'on parle a beaurepaire,c'est a dire vous croyez que l'on est favori mais nous on pense l'inverse,on sait tres bien que l'on est pas favori et que l'on est encore moins monté...!!marcel nibe,max milliat ou alex la rizza?

#31

De toute façon,que vous le vouliez ou non,vous ferez partis des favoris pour beaucoup d'équipe de la poule.Chaque match que vous allez jouer seras compliqué car tout le monde va vouloir " se faire" le favori.Et pour la B,je ne t'en parle même pas§ Marcel nibe,je pencherait pour max

#32

Nous avons vu un beau jeu beaurepairois lors du tournoi de la vogue, par contre nous sommes à la recherche d'un dénommé RV, intervenant auprès du comité des fêtes du club mais non présent à nos RDV habituels en ce WE de fête. Heureusement que les habitués étaient là, eux... Peut-être a-t-il recroisé le même "pilier" que l'an passé qui l'aurait cet fois "séché" !

#33

RV non présent à la vogue:o Cette fois,c'est sur la crise est définitivement arrivé.

#34

Premier match chez nous les gars!!!!!! ça va pas être facile pour vous!!!!! ALLEZ LE FCSR

#35

marcel nibe a écrit :

Dit merdier je pense que tu devais piquer du nez sur ta chaise au stage ,moi il me semble bien que l'objectif du CS Vienne est de viser la monter en F1 des cette année donc on va pas quand mème pas laisser nos amies de Beaurep prendre la première place aussi facilement(sans oublié Macon voir Villeurbanne) car tu sais merdier que le statu de favori pour la montée direct va pas etre si simple que ca pour Beaurepaire,ce sera eu qui auront la pression dans la poule! C'est pour ca Thom qu'il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer!!!;)

Sauf votre respect, Je pense que vous oubliez MACON dans la course. Par ailleurs c'est pas parcequ'on descend qu'on est automatiquement tête de série dans la division inférieure qui vous accueille et dans laquelle vous serez attendu à chaque match. Quand à VIENNE il faudra qu'ils aient renforcé serieusement car l'Equipe de l'an passé ne ressemble pas a une équipe de F1.

Dernière modification par rebloch'74 (10/09/2009 18:49:21)

DIOT est mon roy et la pasnaille ma fierté...

#36

Comme ils se voyent beau les jeunes de l'USB!!!!!!!! Redescendez un peu!!!!!!!!

T'as chargé!!!!!!!!!!! ;-)

#37

Dactile a écrit :

Comme ils se voyent beau les jeunes de l'USB!!!!!!!! Redescendez un peu!!!!!!!!

La réalité risque de les rattraper très vite. On en sait quelque chose.... ( A RUMILLY) Gérer une descente est toujours un peu délicat... Mais je souhaite malgré tout de beaux jours à BEAUREPAIRE.

Dernière modification par rebloch'74 (10/09/2009 18:50:14)

DIOT est mon roy et la pasnaille ma fierté...

#38

USB_Vdm a écrit :

ah non mais vous avez pazs compris le sens de ma phrase,je voulais que nous de notre coté on parlait pas du meme objectif que vous vous croyez qu'on parle a beaurepaire,c'est a dire vous croyez que l'on est favori mais nous on pense l'inverse,on sait tres bien que l'on est pas favori et que l'on est encore moins monté...!!marcel nibe,max milliat ou alex la rizza?

Il ne me semble pas que ces propos fassent preuve d'un manque d'humilité mais il est sûr que lorsque l'on a envie de donner un sens à certain dires, il est facile de les détourner.

#39

Mon cher rebloch,beaucoup de monde pense que Macon est une très grosse équipe et qu'il font parti des favoris pour les 1° places. De toute façon,la poule est encore très compliqué et tant que les matchs non pas commencés difficile à dire. Pour Beaurepaire,ils savent très bien qu'ils vont être attendu comme Villeurbanne. Macon,Beaurepaire,villeurbanne,Annecy,Rumilly et Vienne qui peut tiré son épingle du jeu. Pour Vienne,les joueurs de la saison passée,on enfin passé un tour de phase finale et les nouveaux vont certainement amené un plus. Je pense que nous ferons le bilan de qui peut monté au mois de Décembre. Déjà,les 1° matchs sont déjà de belle affiches

#40

Sandra a écrit :

Nous avons vu un beau jeu beaurepairois lors du tournoi de la vogue, par contre nous sommes à la recherche d'un dénommé RV, intervenant auprès du comité des fêtes du club mais non présent à nos RDV habituels en ce WE de fête. Heureusement que les habitués étaient là, eux... Peut-être a-t-il recroisé le même "pilier" que l'an passé qui l'aurait cet fois "séché" !

Le RV il a plus internet au boulot, et comme chez lui non plus, c'est désormais le silence complet. Il déprime grave, mais il était bien à la vogue

#41

Merdier a écrit :

Mon cher rebloch,beaucoup de monde pense que Macon est une très grosse équipe et qu'il font parti des favoris pour les 1° places. De toute façon,la poule est encore très compliqué et tant que les matchs non pas commencés difficile à dire. Pour Beaurepaire,ils savent très bien qu'ils vont être attendu comme Villeurbanne. Macon,Beaurepaire,villeurbanne,Annecy,Rumilly et Vienne qui peut tiré son épingle du jeu. Pour Vienne,les joueurs de la saison passée,on enfin passé un tour de phase finale et les nouveaux vont certainement amené un plus. Je pense que nous ferons le bilan de qui peut monté au mois de Décembre. Déjà,les 1° matchs sont déjà de belle affiches

Merdier, il est plaisant de voir que ton analyse rejoint mon approche. D'une année sur l'autre les performances peuvent varier. La motivation des équipes également. Bon courage a Beaurepaire que nous avons maintes fois rencontré avec toujours beaucoup de respect. Pour Villeurbann

DIOT est mon roy et la pasnaille ma fierté...

#42

victoire de beaurepaire 36a05 pour la b et pour la 1ere victoire aussi sur le score de 32a06,bon pour la confiance!!!

Fédérale 2