Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

U.S.Beaurepaire 2009/2010

#15

Alors les beaurepairois,quoi de 9 à Gaston Barbier.Vous vous préparez à être attendu tous les dimanches. Bisous à tous

#16

svp les beaurepairois, la recrue internationnale de saint marcellin elle s'entraine chez vous? elle est en canne qu'en pensez vous ?

#17

oui oui il s'entraine tout le temps,n'a pas raté un entrainement,a joué tout le match en 8 hier!!!assez solide mais a voir par la suite...pourquoi?

#18

par que suppo est mauvaise langue,vous verrez flo est un super mec,entier(il dit ce qu'il pense et c'est bien mieux,c'est pas un faux cul loin de la,ça plait ou ça ne plait pas) certes mais trés attachant,passe lui le bonjour de la part de son ex soigneur au sms

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

#19

USB_Vdm a écrit :

oui oui il s'entraine tout le temps,n'a pas raté un entrainement,a joué tout le match en 8 hier!!!assez solide mais a voir par la suite...pourquoi?

simple curiosité pour voir si les années se suivent et se ressemblent mais a priori chez vous ca se passe bien; merci bonne saison

#20

Les beaurepairois sont bien calme. Les "merdiers" sont partis ,alors maintenant c'est calme lol

#21

Merdier a écrit :

Les beaurepairois sont bien calme. Les "merdiers" sont partis ,alors maintenant c'est calme lol

Vas pas nous les exiter ! t'es pas en état de te défendre tout seul ! lol tongue wink big_smile Fais la bise à Mickey smile

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#22

Je crois bien Merdier qu'on a perdu nos amies Beaurepairois!! ca a bien changé! la relève n'est pas encore assuré! il me semble qu'ils sont en vois de disparitions! lol:lol::lol:

#23

c'est vrai qu'à notre époque,il y avait de la vie sur RF du côté beaurepairois:P Peut-être qu'ils forcent trop à l'entrainement et qu'ils n'avaient plus l'habitude de se faire mal aux entrainements;)

#24

non non on est toujours la,on prefere se depensé sur le terrain,plutot qu'a l'entrainement!!!mais oui c'est sur,j'ai l'impression de ré apprendre le rugby en ce moment!!!c'est trop bien!hihi. Sinon tout se passe bien de notre coté,et coté viennois sa se passe?on se prepare pour etre pret le jour j a rumilly,avec un dernier match amical a annonay samedi...

#25

A Vienne,tout va bien aussi,2 matchs amicaux avec 2 victoires à la clef.Un dernier match samedi contre Grasse à Vienne et ensuite,1° déplacement à Vichy. La saison s'annonce difficile avec Beaurepaire en favori pour une des 2° places.

#26

Merdier a écrit :

A Vienne,tout va bien aussi,2 matchs amicaux avec 2 victoires à la clef.Un dernier match samedi contre Grasse à Vienne et ensuite,1° déplacement à Vichy. La saison s'annonce difficile avec Beaurepaire en favori pour une des 2° places.

comment ca beaurepaire favori pour une des 2 premieres places?a vienne vous ne devez pas avoir les memes objectifs que nous alors...;)

#27

C'est vrai pas les mêmes objectifs que vous.Pour nous,faire mieux que l'année passée.C'est à dire qualifié la B et surtout pour la 1,finir 1 place de mieux que la saison dernière,(4°) et passé un tour encore. Tu connais ma franchise,donc pas de langue de bois. La F1 pour dans les 2 max.

#28

Dit merdier je pense que tu devais piquer du nez sur ta chaise au stage ,moi il me semble bien que l'objectif du CS Vienne est de viser la monter en F1 des cette année donc on va pas quand mème pas laisser nos amies de Beaurep prendre la première place aussi facilement(sans oublié Macon voir Villeurbanne) car tu sais merdier que le statu de favori pour la montée direct va pas etre si simple que ca pour Beaurepaire,ce sera eu qui auront la pression dans la poule! C'est pour ca Thom qu'il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer!!!;)

Fédérale 2