Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
tchin ba la bin tchin ba la oue!!!!la la la la la la la:D:D:D
Dernière modification par le gaulois 47 (20/09/2009 23:51:53)
Heureux de ma rentrée en 3 eme mi temps,j'ai percé le rideau monflanquinois avec coach pierrot...
Dernière modification par doncamillo (21/09/2009 18:46:18)
je ne c'est pas ce que tu as percé mais ce qui est sur c'est sa a sacrement piqué !!!
Dimanche, déplacement à Bretenoux. Cà, c'est de l'info
Je reviens pour dénonçer le supporter jaune et bleu qui à la façon d'un hystèrique criait à un joueur de Bretenoux : "Le 7 ! A Villeréal je vais te crever!". Faudra pas s'étonner de revivre des "StJunièserie" si vous voyez de quoi je parle! C'est quand même triste d'entendre ça! Bravo pour la victoire quand même........... La Rama Yadé du forum (mort aux hooligans!)
tout a fait d'accord
bimbostar a écrit :Je reviens pour dénonçer le supporter jaune et bleu qui à la façon d'un hystèrique criait à un joueur de Bretenoux : "Le 7 ! A Villeréal je vais te crever!". Faudra pas s'étonner de revivre des "StJunièserie" si vous voyez de quoi je parle! C'est quand même triste d'entendre ça! Bravo pour la victoire quand même........... La Rama Yadé du forum (mort aux hooligans!)
tu as des oreilles qui portent loin!!!!! bises
moonfa a écrit :bimbostar a écrit :Je reviens pour dénonçer le supporter jaune et bleu qui à la façon d'un hystèrique criait à un joueur de Bretenoux : "Le 7 ! A Villeréal je vais te crever!". Faudra pas s'étonner de revivre des "StJunièserie" si vous voyez de quoi je parle! C'est quand même triste d'entendre ça! Bravo pour la victoire quand même........... La Rama Yadé du forum (mort aux hooligans!)
tu as des oreilles qui portent loin!!!!! bises
et oui!Je suis une Vulcain comme docteur Spock et les sons traversent l'espace pour nous.En plus c'est toujours les mêmes couillons qui rechutent.Ah c'est pas pour la grippe A qu'il leur faut le masque!!Bises
Bimbostar dit le grand frere ...;) ah merde la grande soeur , fais toi embauché par tf1 pour mater tout les mechants sur le bord de la talenquere !!! Vive bimbostar !!
Peter Pan a écrit :Bimbostar dit le grand frere ...;) ah merde la grande soeur , fais toi embauché par tf1 pour mater tout les mechants sur le bord de la talenquere !!! Vive bimbostar !!
Bah laisse tomber Tf1 je regarde pas .Ils s'en passe plus au village:cool:
bimbostar a écrit :Peter Pan a écrit :Bimbostar dit le grand frere ...;) ah merde la grande soeur , fais toi embauché par tf1 pour mater tout les mechants sur le bord de la talenquere !!! Vive bimbostar !!
Bah laisse tomber Tf1 je regarde pas .Ils s'en passe plus au village:cool:
nous c'est pas tf1 mais RADIO 4!!
tic,tac ,tic,tac, tic,tac çà approche!!!
N est ce pas Moonfa et Jeckel !!!
;);)
qu'est ce qui approche ?
belleaudams a écrit :tic,tac ,tic,tac, tic,tac çà approche!!! N est ce pas Moonfa et Jeckel !!!
;);)
tu as 1 reveil lol