Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Voilà un peu de rêve. Oui mes freres vendons du rêve !!!!!
D'accord avec toi For Ever...
a force de trop vouloir vendre, on perd ses valeurs Don Camillo. Pensez plutot à en donner ...
Hep hep hep moi je donne assez à la fontaine ou au monté. Cette année heureusement ça va changer mauvrit va devoir nous en donner du pognon avec tout ce qu'il prend !!!!!!! 600 euros selon la depeche.
600 celon la dépéche donc c'est bien plus...:D:D!! JPE essaye de le protéger en donnant ce petit chiffre ridicule de 600euros!
JPE n'a pas écrit cet article. Il ne s'occupe que des matches...
On le sait bien qu'il a pas écrit cet article...
Je ne faisais pas allusion à l'argent, je sais très bien qu'il n'y en a pas à Villeréal
doncamillo a écrit :Hep hep hep moi je donne assez à la fontaine ou au monté. Cette année heureusement ça va changer mauvrit va devoir nous en donner du pognon avec tout ce qu'il prend !!!!!!! 600 euros selon la depeche.
Dernière modification par Le Destructeur (30/07/2009 14:24:01)
Par contre chez vous ya un type qui aurait pas pus faire 3 tour de stade, soit 600 m, donc voila une idée pour votre amicale, si vous n'avez pas de jambon prenez ce type a la place pour trouver son poids !! mdr
Le Destructeur a écrit :Je ne faisais pas allusion à l'argent, je sais très bien qu'il n'y en a pas à Villeréal
doncamillo a écrit :Hep hep hep moi je donne assez à la fontaine ou au monté. Cette année heureusement ça va changer mauvrit va devoir nous en donner du pognon avec tout ce qu'il prend !!!!!!! 600 euros selon la depeche.
peut d etre que je me trompe, mais là j en doute !.
Continue(z) d'en douter, ça nous ravit et ça nous procure de bien belles érections à chaque fin de saison, quand on voit le chemin accompli.
Dam's je vais te dire c'est pas parceque vous avouez payer 3ou4 joueurs que nous c'est pareil...On ne vous copie pas bien au contraire meme...
Pas mieux
Piérocoko a écrit :Continue(z) d'en douter, ça nous ravit et ça nous procure de bien belles érections à chaque fin de saison, quand on voit le chemin accompli.
belleaudams a écrit :Le Destructeur a écrit :Je ne faisais pas allusion à l'argent, je sais très bien qu'il n'y en a pas à Villeréal
peut d etre que je me trompe, mais là j en doute !.
l'argent ne fait pas tout mon petit au grand regret de papa