Fédérale 3

Villeréal Tribu Rugby For ever

Anachou a écrit :

et maintenant l'équipe des mecs à la rue ou ceux qui s'entrainent pas ... 1 Momo 2 Toby 3 Martial 4 Dastich 5 Chat 6 Weick 7 Banane 8 Rossi 9 Manu 10 Getto 11 Pieroçoko 12 Gael 13 Thibaut 14 Damien 15 Pierrot Founaud

et dire qu'Emeric jouait à l'aile avant pfffffffffffff;);)

Contrairement aux idées reçues, le Jack Daniel's n'est pas un bourbon mais un Tennessee whiskey
"un gros dans une ligne de trois-quart c'est comme un garrot à la jambe ça coupe la circulation"

jack daniels a écrit :
Anachou a écrit :

et maintenant l'équipe des mecs à la rue ou ceux qui s'entrainent pas ... 1 Momo 2 Toby 3 Martial 4 Dastich 5 Chat 6 Weick 7 Banane 8 Rossi 9 Manu 10 Getto 11 Pieroçoko 12 Gael 13 Thibaut 14 Damien 15 Pierrot Founaud

c'est pas emeric mais son "petit" frére en 3éme ligne

tout ce qui petit est mignon et ça m'arrange!!!!!!!!!!AUPA BO

depuis qu'andy travaille c triste le post USV ...

Anachou a écrit :

depuis qu'andy travaille c triste le post USV ...

ou alors c'est l'effet facebook.........!!

Dernière modification par moonfa (17/09/2009 17:24:09)

jack daniels a écrit :
Anachou a écrit :

C'est aussi un chien.........le jack daniel.........

Je n'en ai pas, mais j'ai la place pour en mettre.....

Je vous souhaite une bonne saison , je vous laisse entre rugbymen , les filles n'ont apparement pas de place sur ce forum surtout si elles ont un peu de gueule. De plus mon Lord pilgrim préféré a autre chose à faire , je le comprends et ça devient mou du gland içi. Amusez-vous bien dans votre micro-sphère villereallaise , jouez bien à la ds dans le bus et surtout jouez au rugby!! je retourne à mes fourneaux,à ma table à repasser ouf diront certains!Enfin la sorcière se retire et garde ses grigris pour des causes plus nobles. Allez l'om!!!!!

bimbostar a écrit :

Je vous souhaite une bonne saison , je vous laisse entre rugbymen , les filles n'ont apparement pas de place sur ce forum surtout si elles ont un peu de gueule. De plus mon Lord pilgrim préféré a autre chose à faire , je le comprends et ça devient mou du gland içi. Amusez-vous bien dans votre micro-sphère villereallaise , jouez bien à la ds dans le bus et surtout jouez au rugby!! je retourne à mes fourneaux,à ma table à repasser ouf diront certains!Enfin la sorcière se retire et garde ses grigris pour des causes plus nobles. Allez l'om!!!!!

non bimbo restes et surtt pas allez l om lol

bon anniversaire michel:/:/

Chère Bimbostar, Je suis très surpris de ta décision. En effet, le fait que tu interviennes sur ce forum ne cultive-t-il pas ta DIFFERENCE ? C'est ce qui fait ta force et c'est dans cette différence que tu puisses notre admiration (surtout la mienne). De grace, laisse le repassage de coté, tes fourneaux au repos et ne nous quitte pas. il faut oublier, tout peut s'oublier, oublier le temps des malentendus ... A bientot

bimbostar a écrit :

anachou je suis jamais trés loin...

VIVE L'USV..... et encore plus VIVE LA B.....

bimbo restes !!!!! stp

touchée par vos marques de sympathie je fini la vaisselle et ......merde ça déborde. A+

Victoire à St Cernin des deux équipes 14à13 en B et 19à17 en une... ça commence bien...

VIVE L'USV..... et encore plus VIVE LA B.....

FELICITATIONS POUR VOTRE VICTOIRE

vive la fete et euh vive la fete

Fédérale 3