et maintenant l'équipe des mecs à la rue ou ceux qui s'entrainent pas ...
1 Momo 2 Toby 3 Martial
4 Dastich 5 Chat
6 Weick 7 Banane
8 Rossi
9 Manu
10 Getto
11 Pieroçoko 12 Gael 13 Thibaut 14 Damien
15 Pierrot Founaud
et dire qu'Emeric jouait à l'aile avant pfffffffffffff;);)
jack daniels a écrit :
Anachou a écrit :
1 Momo 2 Toby 3 Martial
4 Dastich 5 Chat
6 Weick 7 Banane
8 Rossi
9 Manu
10 Getto
15 Pierrot Founaud
c'est pas emeric mais son "petit" frére en 3éme ligne
depuis qu'andy travaille c triste le post USV ...
Anachou a écrit :
depuis qu'andy travaille c triste le post USV ...
ou alors c'est l'effet facebook.........!!
Dernière modification par moonfa (17/09/2009 17:24:09)
jack daniels a écrit :
Anachou a écrit :
1 Momo 2 Toby 3 Martial
4 Dastich 5 Chat
6 Weick 7 Banane
8 Rossi
9 Manu
10 Getto
15 Pierrot Founaud
C'est aussi un chien.........le jack daniel.........
Je vous souhaite une bonne saison , je vous laisse entre rugbymen , les filles n'ont apparement pas de place sur ce forum surtout si elles ont un peu de gueule. De plus mon Lord pilgrim préféré a autre chose à faire , je le comprends et ça devient mou du gland içi.
Amusez-vous bien dans votre micro-sphère villereallaise , jouez bien à la ds dans le bus et surtout jouez au rugby!!
je retourne à mes fourneaux,à ma table à repasser ouf diront certains!Enfin la sorcière se retire et garde ses grigris pour des causes plus nobles. Allez l'om!!!!!
bimbostar a écrit :
Je vous souhaite une bonne saison , je vous laisse entre rugbymen , les filles n'ont apparement pas de place sur ce forum surtout si elles ont un peu de gueule. De plus mon Lord pilgrim préféré a autre chose à faire , je le comprends et ça devient mou du gland içi.
Amusez-vous bien dans votre micro-sphère villereallaise , jouez bien à la ds dans le bus et surtout jouez au rugby!!
je retourne à mes fourneaux,à ma table à repasser ouf diront certains!Enfin la sorcière se retire et garde ses grigris pour des causes plus nobles. Allez l'om!!!!!
non bimbo restes et surtt pas allez l om lol
bon anniversaire michel:/:/
Chère Bimbostar,
Je suis très surpris de ta décision.
En effet, le fait que tu interviennes sur ce forum ne cultive-t-il pas ta DIFFERENCE ?
C'est ce qui fait ta force et c'est dans cette différence que tu puisses notre admiration (surtout la mienne).
De grace, laisse le repassage de coté, tes fourneaux au repos et ne nous quitte pas. il faut oublier, tout peut s'oublier, oublier le temps des malentendus ...
A bientot
bimbostar a écrit :
anachou je suis jamais trés loin...
bimbo restes !!!!!
stp
touchée par vos marques de sympathie je fini la vaisselle et ......merde ça déborde. A+
Victoire à St Cernin des deux équipes 14à13 en B et 19à17 en une... ça commence bien...