et maintenant l'équipe des mecs à la rue ou ceux qui s'entrainent pas ... 1 Momo 2 Toby 3 Martial 4 Dastich 5 Chat 6 Weick 7 Banane 8 Rossi 9 Manu 10 Getto 11 Pieroçoko 12 Gael 13 Thibaut 14 Damien 15 Pierrot Founaud
et maintenant l'équipe des mecs à la rue ou ceux qui s'entrainent pas ... 1 Momo 2 Toby 3 Martial 4 Dastich 5 Chat 6 Weick 7 Banane 8 Rossi 9 Manu 10 Getto 11 Pieroçoko 12 Gael 13 Thibaut 14 Damien 15 Pierrot Founaud
Ravi d'etre dans l'équipe C...lol!
andygood a écrit :Ravi d'etre dans l'équipe C...lol!
JE CROYAIS QUE TU FAISAIS LA TOUCHE AVEC ANACHOU;););)
La touche c'est moi pas anachou !!!!lol! il faut un homme d'éxpérience!
Il est vrai que c'est toi qui a le plus d'expérience à ce poste.
Jeckel a écrit :Il est vrai que c'est toi qui a le plus d'expérience à ce poste.
par la force des choses c'est toi qui fait la feuille de match!!!
Tu n'étais pas obligé de le dire, il n'avait encore rien compris
moonfa a écrit :Jeckel a écrit :Il est vrai que c'est toi qui a le plus d'expérience à ce poste.
par la force des choses c'est toi qui fait la feuille de match!!!
Dernière modification par Jeckel (26/08/2009 12:26:53)
ça me coutai cher à chaque fois pour ne pas avoir à le faire mais jekel est assez influençable lorsqu'il y a quelques zero sur le cheque...
et dire que je me suis fais piné... je vais rajouter quelques zeros sur le chéque si le cas se présente!!
Pout toi, ça va être tres cher !
et oui les tarifs ont augmenté andy depuis que tu as trouvé un vrai TRAVAIL !!!!
Merde tanpis...;);)!!!
Bilan du match contre luzech ?
beh mon premier essai depuis deux ans.j'en ai profité pour boire un verre de vin rouge à la fin du match. à part ça rien de special.