Fédérale 3

Villeréal Tribu Rugby For ever

houlala que d'inventions dans tes cassages totoy...c'est vrai que ce genre de vannes, on lui a jamais faites à andy. si tu veux nous tailler, essaye au moins d'être bon, parce que là c'est bidon. tu n'arrives même pas à nous faire esquisser un sourire...ou alors un très léger, quand on t'imagine te creuser la tête pour trouver une bonne casse qui tombera à l'eau.

Sancho est dans la place...

Jveu pas faire l'enculé mais .... sur ce coup Pierocoko a vu juste voir très juste ^^ ! Bon a ce soir pour tout les villeréalais !

(L) U.S.V ! Mes couleurs sont le Jaune Or et le Bleu Roii et J'en suis Très Fiier !

allez les gars !!! du mental pour ce soir ... Domi va nous tuer !!!

Il va nous atomiser complétement tu veux dire...

VIVE L'USV..... et encore plus VIVE LA B.....

Eh bé Piérocoko quel surnom j'aurais plutôt dis le défenseur de la veuve et de l'orphelin (si on considère que lord pilgrim et andygood sont la veuve et l'orphelin ). Certes chacune de mes intervention ne sont pas faites pour plaire et certainement pas les meilleures que l'on fasse sur ce forum mais bon chacune des tiennes se fait après les mienne a croire que tu attend tranquillement devant ton ordinateur pour venir contrer mes messages enfin tu ferais sans doute mieux d'aller t'entrainer plutôt que de passer ta vis la dessus si tu prend l'exemple d'andygood ce n'est certainement pas celui a prendre. Sauf évidemment si passe sa journée enfermé devant la télévision et l'ordinateur suffit à se préparer physiquement.

Dernière modification par TOTOY (07/08/2009 21:06:46)

j'aime pas voir le post de Villeréal ailleurs qu'en page 1

Moi aussi ... mais bon epuis que totay a parlé c mort ici:mad:

(L) U.S.V ! Mes couleurs sont le Jaune Or et le Bleu Roii et J'en suis Très Fiier !

Laissé le parler à totoy... Moi je sais ou je vais et ou on va aller ensemble... aprés le reste c'est que de la philosophie...

Bon dsl de vous interroñpre,je suis a Mallorque mais je ne pouvais passer a coté du dernier message de brice..tout simplement bouleversant... mes amis je vous salue PS:veuillez me pardonner pour la ponctuation ou les fautes de frappe mais ces cons de gnols ont un clavier different du notre PS dos: ne vous inquietez pas pour notre condition physique,elle sera parfaite a notre retour, on a couru aprés deux anglaises... mais on a pas reussi a les attraper...

Vous allez vous aimer les uns les autres bordel de merde!!!

normal t'es amoureux

Je sens dans ces intervention qu'Andy Good a muri!!!! va t il exploser en une cette saison? c le mal qu'on lui souhaite! Au pire fait comme Totoy fait la star alors qu'il sert à rien!!!

Dernière modification par NIKON (20/08/2009 13:39:50)

Merci Nikkon j'aimerais bien comme tu le dis explosé... seulement j'explose qu'au physique pour l'instant...lol! Sinon les premiers matchs amicaux arrivent ? premiéres compos? premiéres impressions? vivement que ça arrive... rdv samedi a 15H30 et a 17H à Léo Cheyrou pour la réception de Luzech !!

1ère compo (selon assiduité aux entrainements et forme du moment) 1 Vivien 2 Alex 3 Yaya 4 Nico 5 Pocket 6 Florent 7 Alex 8 Guillaume (Barou ...) 9 Pinpin 10 Benji 11 Benoit 12 Lucho 13 Romain 14 Lionel 15 Damien

Dernière modification par Anachou (24/08/2009 11:14:59)

Pareil avec en changement en 9 Benoit et en 11 Nakata celon tes critéres...

Fédérale 3