MERDE JEAN LUC TU ES DEMASQUE (c'est le grand père de louison !!!!)ou alors un pauvre vieux a la sexualité débridée !de toute façon c'est un tordu !(sauf si c'est le papy)
MERDE JEAN LUC TU ES DEMASQUE (c'est le grand père de louison !!!!)ou alors un pauvre vieux a la sexualité débridée !de toute façon c'est un tordu !(sauf si c'est le papy)
là jean luc tu t'es surpassé dans ton com... t'as réfléchi tout le week end pour me sortir une saucisse comme ça??? franchement ça vaut pas le cou, a moins que ta petite cervelle de moineau ne puisse faire mieux...:lol::lol: et kazimodo désolé de te décevoir mais ce n'est pas mon grand père désolé car on le sait tous, Jean Luc lahaye est un gros pédophile. Pas de chance. Allez mon Jean luc courage t'y arriveras un jour, GUIGNOL:D:D
louisxv a écrit :Jean Luc lahaye est un gros pédophile
Pas de ça chez nous, 10 jours pour méditer
Merpi1987 a écrit :louisxv a écrit :Jean Luc lahaye est un gros pédophile
Pas de ça chez nous, 10 jours pour méditer
merci merpi1987! il ma attaqué sur la famille en premier je ne c'est pôurquoi... la bise louiison
Jean Luc un nouveau débile qui se cache dérriere un pseudonyme pour déblaterer des conneries et animé sa pauvre vie...
Docteur Bourreau a écrit :Jean Luc un nouveau débile qui se cache dérriere un pseudonyme pour déblaterer des conneries et animé sa pauvre vie...
débile comme tu dis... il en faut bien pour te faire parler ou faire passer pour un grand garçon surdoué en employant un vocabulaire au-dessus de ta moyenne, "derrière ton ordinateur"!!
"
ps: dérriére = ( derrière en Français)
déblaterer déblatérer en Français )
animé
animer en Français )
bonne soirée docteur "la seigue"!!
Dernière modification par jean luc lahaye (14/06/2010 21:15:58)
parler rugby ça vous dirait?
jean luc lahaye a écrit :Docteur Bourreau a écrit :Jean Luc un nouveau débile qui se cache dérriere un pseudonyme pour déblaterer des conneries et animé sa pauvre vie...
débile comme tu dis... il en faut bien pour te faire parler ou faire passer pour un grand garçon surdoué en employant un vocabulaire au-dessus de ta moyenne, "derrière ton ordinateur"!! " ps: dérriére = ( derrière en Français) déblaterer
déblatérer en Français ) animé
animer en Français ) bonne soirée docteur "la seigue"!!
Non mais c'est la meilleure, regarde un peu les mess que t'as écris et tu pourras critiquer mon orthographe blaireau... Pour trouver l'orthographe parfait t'as dus essayé tout les accents avec le correcteur en plus C'est bien ce que je dis ça anime ta petite vie avec une montée d'adrénaline sur ce message...
Ce pauvre jean-luc je sais même pas si il joue au rugby dis donc !
Bonne soirée Bernard pineau
Dernière modification par Docteur Bourreau (15/06/2010 00:17:38)
SIKA a écrit :parler rugby ça vous dirait?
Ouai ça nous dirait, si ce pauvre jean luc arrêtait d'annoncer des recrues à tout va alors qu'il en sait rien !
Petit ecureuil a écrit :Mauvrit a Tulle !!!! Les dirigeants Tulliste l' aurait fait monter en grade au CA + Enorme cachet !! Quel mercenaire celui la !!!!:rolleyes:
C'est sérieux cette rumeur ? Si c'est le cas on fait vraimment une bonne affaire je pense !
Merpi1987 a écrit :Petit ecureuil a écrit :Mauvrit a Tulle !!!! Les dirigeants Tulliste l' aurait fait monter en grade au CA + Enorme cachet !! Quel mercenaire celui la !!!!:rolleyes:
C'est sérieux cette rumeur ? Si c'est le cas on fait vraimment une bonne affaire je pense !
des mercenaires comme lui j'en voudrais 15!!!
victoire de la bande au petit ecureuil 18 a 17!!!! bravo a eux plus qu'une marche pour finir la saison invaincu.
Docteur Bourreau a écrit :jean luc lahaye a écrit :Docteur Bourreau a écrit :Jean Luc un nouveau débile qui se cache dérriere un pseudonyme pour déblaterer des conneries et animé sa pauvre vie...
débile comme tu dis... il en faut bien pour te faire parler ou faire passer pour un grand garçon surdoué en employant un vocabulaire au-dessus de ta moyenne, "derrière ton ordinateur"!! " ps: dérriére = ( derrière en Français) déblaterer
Non mais c'est la meilleure, regarde un peu les mess que t'as écris et tu pourras critiquer mon orthographe blaireau... Pour trouver l'orthographe parfait t'as dus essayé tout les accents avec le correcteur en plus
C'est bien ce que je dis ça anime ta petite vie avec une montée d'adrénaline sur ce message... Ce pauvre jean-luc je sais même pas si il joue au rugby dis donc ! Bonne soirée Bernard pineau
docteur tu as tout à fait raison sur au sujet de jean luc.je pense que c'est un pauvre petit joueur n'ayant pas le niveau pour jouer plus haut que la 5ème série...:D Donc je pense qu'il faut l'excuser s'il raconte que des saucisses vue qu'il ne sait pas se que c'est le vrai rugby. Sur ceux, place au jeu. Sans rancunes jean luc mais ici t'es dans la coure des grands
louisxv a écrit :Docteur Bourreau a écrit :jean luc lahaye a écrit :débile comme tu dis... il en faut bien pour te faire parler ou faire passer pour un grand garçon surdoué en employant un vocabulaire au-dessus de ta moyenne, "derrière ton ordinateur"!! " ps: dérriére = ( derrière en Français) déblaterer
Non mais c'est la meilleure, regarde un peu les mess que t'as écris et tu pourras critiquer mon orthographe blaireau... Pour trouver l'orthographe parfait t'as dus essayé tout les accents avec le correcteur en plus
C'est bien ce que je dis ça anime ta petite vie avec une montée d'adrénaline sur ce message... Ce pauvre jean-luc je sais même pas si il joue au rugby dis donc ! Bonne soirée Bernard pineau
docteur tu as tout à fait raison sur au sujet de jean luc.je pense que c'est un pauvre petit joueur n'ayant pas le niveau pour jouer plus haut que la 5ème série...:D Donc je pense qu'il faut l'excuser s'il raconte que des saucisses vue qu'il ne sait pas se que c'est le vrai rugby. Sur ceux, place au jeu. Sans rancunes jean luc mais ici t'es dans la coure des grands
je pense que je joue à plus haut niveau que toi... enfin bref!! je suis sur que tu fais parti de ces pauvres joueurs de réserve en fédéral qui pense être dans la cour des grands garçons!! ps: le vrai rugby c'est quoi?????