non mais les gars c'est à villAreal !! en espagne...
non mais les gars c'est à villAreal !! en espagne...
jean luc lahaye a écrit :rdv vendredi pour signé la licence
Ou plutot la mutation, apres le contrat puis la licence!:D
et jean luc tas pas d'autres conneries a dire???t'es vraiment une turne toi.et te grand mère elle signe où??
qui pour remplacer les coachs ?
louisxv a écrit :et jean luc tas pas d'autres conneries a dire???t'es vraiment une turne toi.et te grand mère elle signe où??
je ne c'est pas encor pour ca désolé! mais la tienne signe dans mon lit! c'est fait!!!
jean luc lahaye a écrit :louisxv a écrit :et jean luc tas pas d'autres conneries a dire???t'es vraiment une turne toi.et te grand mère elle signe où??
je ne c'est pas encor pour ca désolé! mais la tienne signe dans mon lit! c'est fait!!!
pourquoi tu fais le beau comme ça.t'es un charlot, c'est tout ce que je retiens de toi et de tes infos pourries
bonne chance a romu et nico pour la prochaine saison
Mauvrit a Tulle !!!! Les dirigeants Tulliste l' aurait fait monter en grade au CA + Enorme cachet !! Quel mercenaire celui la !!!!:rolleyes:
TOUT LE MONDE SAIT QU'IL JOUAIT POUR DES PRUNES ET L'AMOUR DU MAILLOT A VILLEREAL TROP MORT DE RIRE.
Petit ecureuil a écrit :Mauvrit a Tulle !!!! Les dirigeants Tulliste l' aurait fait monter en grade au CA + Enorme cachet !! Quel mercenaire celui la !!!!:rolleyes:
surenchère,il part finalement aux SHARCKS et oui la concurence...:lol::lol::lol:
non usv lui donne un abonnement kinder pour la saison donc du coup il reste
LOULOU47 a écrit :non usv lui donne un abonnement kinder pour la saison donc du coup il reste
loulou tues 1 marrant
je sais mais il n'y a pas d'argent a l'usv (mdr)
louisxv a écrit :jean luc lahaye a écrit :louisxv a écrit :et jean luc tas pas d'autres conneries a dire???t'es vraiment une turne toi.et te grand mère elle signe où??
pourquoi tu fais le beau comme ça.t'es un charlot, c'est tout ce que je retiens de toi et de tes infos pourries
non ce n'est pas une info pourrie, ou une intox. Elle était bien dans mon lit hier encor une fois... bisou gros louison!
Dernière modification par jean luc lahaye (13/06/2010 15:18:42)